HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[Validée] Demande de port d'arme de Vadim PAKOTCHEV Empty[Validée] Demande de port d'arme de Vadim PAKOTCHEV

more_horiz
Modèle du pistolet : H&K VP9 ( torche ) - Pistolet de combat + torche

Nom : PAKOTCHEV
Prénom : Vadim

Empreinte digitale :

[Validée] Demande de port d'arme de Vadim PAKOTCHEV 170px-10

Carte d'identitée :

Nom: PAKOTCHEV
Prenom : Vadim
Résidence : 

Date de naissance : 10.02.
1987
Numéro national : xxx xxxx xxxx

Fiche médicale :

Date de naissance : 
15.07.1994
Aspect : Celte
Couleur des cheveux : Blond
Coupe de cheveux : Frisé
Peau : Blanc
Taille : 1m79
Poids : 84 Kg
Musculature : Musclé
Couleur des yeux : Bleus

Remarque après examen complet :

Mr. PAKOTCHEV est apte à la détention d'une arme à feu.

Dr. [size=16]Mario Rodrigo
, Institut médicale de Los Santos

Casier judiciaire :

Moi, Vadim PAKOTCHEV, je me soumet à une vérification de mon casier judiciaire. [/size]

Motif :

Je suis déjà propriétaire d'un port d'arme Russe, et n'ai jamais commis une faute avec celui-ci dans ce pays, je suis actuellement agent import/export sur les ports de LS, cette zone étant interdite aux personnes non autorisée, nous ne devrions pas avoir de problèmes. Cependant au cours de ces 3 dernières années, les vols, les agressions, les prises d’otages, mais aussi des actes terroristes se sont multipliés dans cette zone de LS, j'aimerais donc obtenir un port d'armes pour pouvoir porter à la sécurité de ma personne, mais aussi celle de la propriété de mon entreprise, en ayant une arme de persuasion tel que le H&K VP9 m'appartenant déjà en Russie, une arme réglementaire dont tout les papiers sont à votre disposition ci-joint, il faut savoir que cette arme est équipée de tout les équipements de sécurité mis au normes de la législation Européenne qui est très restrictive sur le sujet de l'armement.

Merci.

description[Validée] Demande de port d'arme de Vadim PAKOTCHEV EmptyRe: [Validée] Demande de port d'arme de Vadim PAKOTCHEV

more_horiz
Bonjour,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Voici quelques secondes.

Les questions sont :

- Quel sera l'utilité de votre arme?
- Quels sont les lieux dans lesquels le port d’arme est interdit ? (5 exemples)
- Combien de temps est valable un port d'arme ?
- A quelles sanctions équivaut de montrer une arme en publique ?

description[Validée] Demande de port d'arme de Vadim PAKOTCHEV EmptyRe: [Validée] Demande de port d'arme de Vadim PAKOTCHEV

more_horiz
Bonjour,

- Mon arme servira principalement à la persuasion, afin d’empêcher toute personne de porter atteinte à la sécurité d'autrui au seins de mon entreprise, et en cas extrême, mon arme me servira pour ma légitime défense.
- Les prisons, les bars, les établissements scolaires, les lieux de cultes et les hoptitaux.
- Un port d'arme est valable 5 ans.
- La sanction est de 3 ans d'emprisonnement.

more_horiz
Bonjour,

Votre port d'armes est validé. Nous esperont que vous ferai bonne usage/usage utile de votre arme.

Cordialement

Jack Whyt
LTN-CH LSPD

more_horiz
Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: