HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Mahdi Akan
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
PSN Damien89AqD
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 28

[ Validé ] Fiche personnage Mahrez Majid Empty [ Validé ] Fiche personnage Mahrez Majid

Mar 10 Avr - 21:37


[ Validé ] Fiche personnage Mahrez Majid Seal_of_Los_Santos




Fichage administratif :


N° d'identification :15468122XXXX



Nom :Mahrez

Prénom :Majid

Nationalité :Algerien et Americain 

Adresse :05 integrit way



Signature :M.M



[ Validé ] Fiche personnage Mahrez Majid 6ZcNqu-mXgekcPQC5CCGkZ_dQhXN-uCBFtKYRwDDlkgmRvOH4IC2h8kL-pkgxLI9MyQYzLl1DVhr1XSPQFa6oNtLIpYMpLxGHbj68q5gvCGMJ9tfKGvKbm6VAvXynM0WAYm5XsTn


[ Validé ] Fiche personnage Mahrez Majid GoreoAWAAmY6RFAAUs6ngPHLHKKqglN9p8qm8sBBTgDA-lKqAZ_UUeZzNPzFqP0mPo0RISdX7q5d1mhpk84GwSfhDihXi_2y7kYrIteEGSSpZRZaroUXkgynaUIhXYW3LIxKVcl4

Fiche Médicale :


Date de naissance :10/10/1990

Aspect :Nord africain

Couleur des cheveux :Noir

Coupe de cheveux :Degrader

Peau :bronzer

Taille :1.78m

Poids :75kg

Musculature :Normal

Couleur des yeux :Vert



Caractéristiques :



Style vestimentaire :Costume et sportif



Information complémentaire :



Religion :Mulsulman

Maladie(s) :Aucune

Atout(s) :Tacticien et maniement des armes

Défaut(s) :Réfléchi de trop et trop froid 

Son/ses rêves :Aucun

Ses peurs :De pas reuissir

Particularité(s)



Habitude de langage :



Ce qu'il aime :Faire la prière 

Ce qu'il déteste :Les politiciens

Pratique religieuse :Musulman 

Couleur favorite :Noir

Activité(s) pratiquée(s) :Course d'endurance

Voitures préférées :Pfister Neon

Marque préférée :Pfister



Background/Histoire : 





Pere: Mahrez Aldid 

Mere : Mara Inesa




Mahrez Majid née a Alger en Algérie le 10 Octobre en 1990 .

Majid a vécu sa majeur partie de sa vie en Algérie avec ses parents a Alger , durant sa scolarité c’était un élève avec une moyenne de note normal de ses différentes section d'age et niveaux de scolarité .

Arriver a ses 18 ans il entre dans un groupe religieux a Alger ou il fait la connaissance des frère MA .

A force de de fréquenter se groupe il sympathise de plus en plus avec les frère MA  , un beau jour un des deux frère propose a Majid de rentré dans un autre groupe un peut plus dans l’extrême part rapport a sa religion et du coût Majid et les deux frère MA prête allégeance a se groupe .

Plusieurs années plus tard Majid commence a prendre une certaine importance a se groupe et réussi a atteindre un certain statu mais a force de monter certain sacrifice sont nécessaire comme effacer certain de ses sentiment envers ses ami ou même sa famille pour éviter qui sois perturber durant certaines mission ordonner part son maître .

Majid et les deux frère MA enchaîne un certains nombre de misions et un beau jour le frère aîné des deux frère quitte le pays pour aller a Los Santos pour développer certaine de ses compétences , après plusieurs années Majid remarque que l'autre frère MA vas également a Los Santos.

Majid continue sa vie et un jour en voyant un message bleeter d'un des deux frère il se dit qui sont dans une galère.

Un jour un membre de la quantum le contacte et lui de propose de travailler pour eux dans la plus grande discrétion .

Plusieurs mois plutard .

Il décida de prendre quelque affaire et 25 000$ pour commencer dans sa nouvelle vie.

Il contact une de ses connaissance a Los Santos Roy Palmer avant de prendre l'avion . 

  

    

 


Anonymous
Invité
Invité

[ Validé ] Fiche personnage Mahrez Majid Empty Re: [ Validé ] Fiche personnage Mahrez Majid

Mer 11 Avr - 9:01
Je valide.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum