Fichage administratif :
N° d'identification :420666
Nom :Vesgucci
Prénom :Victor
Nationalité : Italien
Adresse : Aucune pour le moment
Signature :Vesgucci V.
Fiche Médicale :
Date de naissance : 22 Avril 1991
Aspect : Aucun
Couleur des cheveux : Brun
Coupe de cheveux : Rasé 6mm
Peau : Blanc
Taille : 1m80
Poids : 70 Kg
Musculature : Moyen
Couleur des yeux : Vert
Caractéristiques :
Style vestimentaire : Streetwear/Workwear/Classic
Information complémentaire :
Religion : Aucune
Maladie(s) : Aucune
Atout(s) : Blagueur, bon tireur (ancien mafieux) ,ancien drifteur "semi-pro" (en italie)
Défaut(s) : Impatient , Curieux
Son/ses rêves : Vivre le rêve Américain.
Ses peurs : Avoir des représailles concernant mon ancienne vie en Italie
Particularité(s): Fumeur
Habitude de langage :
Ce qu'il aime : Découvrir de nouvelle personne , chillé entre amis et drifter sur des terrain privé.
Ce qu'il déteste : Les pizza industrielle , le Jacky Tuning et les racistes.
Pratique religieuse : aucune
Couleur favorite : Noir
Activité(s) pratiquée(s) : Drift
Voitures préférées : aucune en particulier
Marque préférée : aucune en particulier
Background/Histoire :
Victor Vesgucci , Né en Itlie à Naples plus précisément à La scampia . Fils d'un célèbre mafieux Antonio Vesgucci , A vécu avec avec sa mère Augusta Sciosi tout en restant dans la lancé de son père ( N'a pas vraiment eus le choix.) qui était placé ancien haut dirigeant dans le narco trafic au sein de la scampia.
Durant ces 18 première années passées avec sa mère dans La scampia, Victor à vite compris comment fonctionnait la rue et s'est vite fait une place sous le nom de Vesgucci Junior.Très vite il commença ses premiers deals en ayant pour but d'économiser (la famille n'est pas dans le besoin mais impossible de demander de l'argent.) pour sa première voiture de sport étant fan de vidéo de pro drifter américain.
Jusqu'à ses 27 ans Victor s'en était plutôt bien sortis , son père purgeait toujours sa peine (il lui restait 6mois) sa mère était en bonne santé et il avait finalement pu s'acheter sa voiture de sport et même remporter quelque compétition de drift italienne "semi-pro".
Tout était paisible dans la vie de Victor jusqu'à ce qu'il reçoive un appel téléphonique venant de son père le 15 mars 2018 , venant de la prison lui demandant, D'assassiné Massimo rcodepini ... Nouvelle dramatique pour Victor qui n'avait jamais eus à se servir d'une arme . Massimo était la personne qui avait balancé le père de Victor a la police 2 mois avant sa naissance. Victor n'à donc pas grandi avec son père durant ses 27 années... Victor accepte la demande de son père , il savait ou habitait massimo son fils était un ancien client de Victor. Victor savait que c'était sans retour mais qu'il devait le faire pour honoré sa famille.
Dans la soirée du 31 mars Victor commanda un billet pour Los Santos aux Etats-Unis , il avait prévenu sa mère de son voyage. Il se dirigea vers la demeure de Massimo avec sa voiture de sport en sachant que c'était la dernière fois qu'il roulerait avec. En arrivant devant chez Massimo la porte était déja fracturé, en avançant un peu c'est son corps que Victor trouva par terre avec une balle dans la tête avec son gsm à la main qui appelait la police. Victor comprend peu à peu qu'il s'est peut être fait piéger et ne perd pas de temps pour repartir à bord de sa voiture de sport direction l'aéroport sans changer ses plans et prend son avion vers Los Santos pour y démarer une nouvelle vie plus paisible et éssayer de comprendre ce qu'il s'est passé.