Fichage administratif :
N° d'identification : 549452652984
Nom : DAVIS
Prénom : Daryl
Nationalité : Américaine
Adresse : 22 Bridge St, Mirror Park, Los Santos, San Andreas.
Signature : DKD
Fiche Médicale :
Date de naissance : 13/03/1967
Aspect : Afro-américain
Couleur des cheveux : Noire
Coupe de cheveux : Brosse
Peau : Noire
Taille : 1m86
Poids : 115kg
Musculature : Un peu musclé, corpulent.
Couleur des yeux : Noirs
Caractéristiques :
Style vestimentaire : Costume, vieillot.
Information complémentaire :
Religion : Chrétien
Maladie(s) : Fort taux de cholestérol
Atout(s) : Très persuasif, bon orateur.
Défaut(s) : Rancunier.
Son/ses rêves : Donner du pouvoir au peuple afro-américain et au démunis, et obtenir celui-ci
Ses peurs : Tomber dans l'oubli
Particularité(s) : accro aux donuts.
Ce qu'il aime : Le pouvoir, les donuts, les jeunes femmes.
Ce qu'il déteste : Les racistes et les controleurs fiscaux.
Pratique religieuse : Chrétien protestant.
Couleur favorite : Bleu.
Activité(s) pratiquée(s) : Avocat
Voitures préférées : Vieilles berlines.
Marque préférée : Luis Vonti.
Background/Histoire :
Fils de l'ancien révérend de l'église de Strawberry, j'ai été élevé dans le couloir de dieu. J'ai grandi dans un quartier assez chaud mais dans la bonne famille, puisque grâce à la voie de dieu j'ai pu me sortir de ce fossé, j'ai été à l'école et je continuais d'apprendre une fois à la maison...
En grandissant, j'ai commencé à apprécier le travail d'orateur pendant mon adolescence, à cette époque, je balançais des discours à la sortie de l'église, sur la drogue, l'argent facile, et la place des noirs dans la société.
Ensuite j'ai appris le droit à l'ULSA, puis à l'Institut UOSF à San Fierro, ensuite j'y suis devenu assistant juridique. J'ai aussi été à l'origine d'un mouvement afro-américain de San Andreas, avec lequel je luttais contre les inégalités. Le sentiment de pouvoir que j'y ais ressenti était tellement jouissif que j'ai voulu me lancer en politique, hélas sans grand succès...
Je suis donc rentré à Los Santos, auprès de ma famille, je retrouvais mes parents, mes soeurs et mes cousins, et en les voyant je me disais "Comment j'ai pu m'élevé à un tel niveau avec de tels personnes ?" je ne les méprisais pas, je pense plus que j'étais exceptionnel, que j'étais plus grand, plus fort ! Alors j'ai repris ma carrière juridique en tant qu'avocat. Mon but étant d'ouvrir un grand cabinet.
Nous sommes alors à la fin des années 90, je forme mon cabinet et embauche une petite dizaine d'employés, tout roule parfaitement, je me trouve une jolie petite femme, je lui fais des beaux p'tits gosses et m'achète une petite berline américaine. Mais comme toute bonne chose a une fin, l'arrivé d'un grand cabinet d'avocat qui permet à tous les budgets d'obtenir un diagnostic et une défense d'une grande qualité pour un prix plutôt faible, et de plus composé en majorité de blancs...
J'ai alors rejoins un groupe extrémiste de suprématie noire, le BLACKKK, je leur ai fournis des noms, d'hommes et femmes de couleur blanche, qui aurait par leur acte pu causé du tord à la population noire, de cette façon je gagnais un peu d'argent afin d'arrondir mes fins de mois. Au début cela ne me plaisais pas trop, mais je me suis pris au jeu, et j'eu de plus en plus l'impression d'aider la cause, alors je voulais faire plus !
J'ai refondé mon cabinet, avec quelques moyens financiers anonymes et de nouveaux clients très impliqués avec de grands besoins en défense juridique, je continue de collaborer avec le BLACKKK, je leur ais fais part de mon nouveau projet, me lancer dans la politique à LS, en rejoignant les démocrates, le but étant de devenir un leader d'opinion et acteur d'influence. Je vais donc essayer de me faire connaitre un maximum comme l'afro-américain modèle parti du bas de l’échelle, tout comme notre ancien président M. Ohama.
Alors aujourd'hui je vais reprendre les rennes, devenir un grand homme, reconnu par tous, et pour tous ce que je ferais ! Car mon but est non seulement de prendre le pouvoir, mais surtout de l'inverser !