HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[ Refusé ] Fiche Criminelle UltimeMurder Empty[ Refusé ] Fiche Criminelle UltimeMurder

more_horiz
Prénom, Nom RP : Pascal Mercier 

Âge IG/IRL : 30 / 16

Présentez-vous en quelques lignes : Je suis un joueur qui sais s'amuser et être sérieux a la fois, je fait en sorte d'être bien vu par l'ensemble des joueurs, je reste simple.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Mercredi et Week-Ends

Pourquoi HGS : J’aime les RP de qualité

Expérience RP : Je possède une communauté RP depuis l'arrivée des communautés (160 joueurs), 
J'organise des sessions RP depuis GTA 4, Red Dead Redemption 1.

Vos points faibles : Pas Patient 

Vos point forts : Dynamique

Temps de jeux chez HGS : Plus d’un mois désormais 

Temps de jeux : Depuis la sortie de GTA 5

Pourquoi faire criminel ? Car Pascal ressent le besoin d’exterioriser tout le stress dues à ses longues journées de travail.

Votre projet criminel ? Me défouler après mes journées de travail en réalisant des délits à petites ou grande échelles, recruter petit à petit des personnes afin de réaliser ces projets à plusieurs.

description[ Refusé ] Fiche Criminelle UltimeMurder EmptyRe: [ Refusé ] Fiche Criminelle UltimeMurder

more_horiz
Candidature en cours d'étude.

description[ Refusé ] Fiche Criminelle UltimeMurder EmptyRe: [ Refusé ] Fiche Criminelle UltimeMurder

more_horiz
Bonjour,

Qu'elles types de projets voulez-vous réalisez ?

Bonne journée.

more_horiz
Toujours en attente.

more_horiz
je ne valide pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: