Prénom, Nom RP : Pascal Mercier
Âge IG/IRL : 30 / 16
Présentez-vous en quelques lignes : Je suis un joueur qui sais s'amuser et être sérieux a la fois, je fait en sorte d'être bien vu par l'ensemble des joueurs, je reste simple.
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Mercredi et Week-Ends
Pourquoi HGS : J’aime les RP de qualité
Expérience RP : Je possède une communauté RP depuis l'arrivée des communautés (160 joueurs),
J'organise des sessions RP depuis GTA 4, Red Dead Redemption 1.
Vos points faibles : Pas Patient
Vos point forts : Dynamique
Temps de jeux chez HGS : Plus d’un mois désormais
Temps de jeux : Depuis la sortie de GTA 5
Pourquoi faire criminel ? Car Pascal ressent le besoin d’exterioriser tout le stress dues à ses longues journées de travail.
Votre projet criminel ? Me défouler après mes journées de travail en réalisant des délits à petites ou grande échelles, recruter petit à petit des personnes afin de réaliser ces projets à plusieurs.
Âge IG/IRL : 30 / 16
Présentez-vous en quelques lignes : Je suis un joueur qui sais s'amuser et être sérieux a la fois, je fait en sorte d'être bien vu par l'ensemble des joueurs, je reste simple.
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Mercredi et Week-Ends
Pourquoi HGS : J’aime les RP de qualité
Expérience RP : Je possède une communauté RP depuis l'arrivée des communautés (160 joueurs),
J'organise des sessions RP depuis GTA 4, Red Dead Redemption 1.
Vos points faibles : Pas Patient
Vos point forts : Dynamique
Temps de jeux chez HGS : Plus d’un mois désormais
Temps de jeux : Depuis la sortie de GTA 5
Pourquoi faire criminel ? Car Pascal ressent le besoin d’exterioriser tout le stress dues à ses longues journées de travail.
Votre projet criminel ? Me défouler après mes journées de travail en réalisant des délits à petites ou grande échelles, recruter petit à petit des personnes afin de réaliser ces projets à plusieurs.