HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[ OFF ] une arme peut vous sauver la vie  Empty[ OFF ] une arme peut vous sauver la vie

more_horiz
bonjour

Bienvenue en Amérique et ces lois difficile pour avoir une arme , vous en  avez marre d'attendre des jours ou des mois pour avoir un refus !!!! 

Chez nous c'est simple :

Pour commander :

1) Toutes commandes devras passée par le darknet

2) vous trouverez un numéro de téléphone sécurisé et intraçable  555-989-963 ou vous pouvez envoyer un sms avec le code : Jouet en plastique ( hrp psn : Alcapone08Taurix , xX_jojo97400_Xx , Abruti0852 , aTooMIK_CARAMBAR , Sod_88GTA . )

3) Préparer bien votre commande avec le noms des armes voulue et la quantité , n'oublié pas de commander également des munitions.

4) nous décidons du temps et jours de livraisons ainsi que le lieux de livraisons . 

Nos armes sont exporté d'Italie.
5) NOUVEAU : ventes de véhicule pour vos actions illégal sur commande

ces armes ne sont pas disponible pour le moment
- RPG 
- C4
- Carabine spéciale 
- Fusil amélioré 
- Fusil bullpup 
- Fusil de précision lourd 
- Mitrailleuse 
- Mitrailleuse de combat
- ADP de combat

Nos prix écrase toutes concurrence :

[ OFF ] une arme peut vous sauver la vie  110
[ OFF ] une arme peut vous sauver la vie  211
[ OFF ] une arme peut vous sauver la vie  311
[ OFF ] une arme peut vous sauver la vie  411
[ OFF ] une arme peut vous sauver la vie  Tablea11

[ OFF ] une arme peut vous sauver la vie  Tablea17
[ OFF ] une arme peut vous sauver la vie  Tablea16

Dernière édition par Alcapone08Taurix le Mer 25 Oct - 15:28, édité 5 fois

description[ OFF ] une arme peut vous sauver la vie  EmptyRe: [ OFF ] une arme peut vous sauver la vie

more_horiz
Salut, les MK2 ne sont pas autorisées, il vous est impossible d'avoir toute les armes en ventes dès le départ, ce sera selon arrivage ( par exemple armes russes = arrivage de russie ), il faudra aussi marquer les stocks disponibles et importer les armes de quelques part.

description[ OFF ] une arme peut vous sauver la vie  EmptyRe: [ OFF ] une arme peut vous sauver la vie

more_horiz
Salut

Il suffit d'avoir une partie du forum privé pour les stocks

more_horiz
Bonjour,

Merci de retirer les produits MK II de manufacture Atlas. 

Cordialement.

more_horiz
bonjour

fait

more_horiz
Bonsoir,

Comme mon collègue le dit, vous ne pouvez avoir toutes les armes quand vous lancez votre business. Surtout que vous ne possédez pas encore d'organisation et vous n'avez encore aucun contact dans l'import export ou d'autre pour vous fournir des gros stocks d'armes. Des armes de hautes performances ne peuvent pas être acquis aussi facilement.

Merci de modifier les armes que vous vendez :

- RPG 
- C4
- Carabine spéciale 
- Fusil amélioré 
- Fusil bullpup 
- Fusil de précision lourd
- Fusil de précision 
- Mitrailleuse 
- Mitrailleuse de combat
- ADP de combat

Cordialement.

more_horiz
Bonjour

J ai déjà mes contacts. 

Et j'ai pas die que j'allais tous importé c'est une tablettes de prix

more_horiz
Bonjour

J ai déjà mes contacts. 

Et j'ai pas die que j'allais tous importé c'est une tablettes de prix

De plus il faut pas oublié que c'est la mafia en Italie qui va m'envoyer les armes. 

Et j'ai aussi déjà pris un contact pour l'import export. 

Cordialement

more_horiz
Bonjour,

Ce n'es pas la question si vous possédez des contacts ou pas, vous ne possédez toujours pas d'organisation,  vous venez de lancez votre business et vous vendez déjà des RPg, C4 , fusils d'assauts de haute qualité surtout a les vendre en grande quantité. 

Ce n'es pas possible, les armes de cette envergure ne sont pas offerte à tous. Merci d'enlever les armes que je vous ai citer sous peine de sanction. Vous pourrez accédez à ces armes quand votre organisation seras de plus en plus puissante.

Cordialement.

more_horiz
Bonjour

Je me répète c'est la familia Corléone d'Italie qui me fournie les armes donc oui la mafia corleone est une grande organisation pour m'envoyer n'importe quelle armes. 

Après je vais apporté directement toutes les armes sa sera dans le stock ce que je peux vendre. 

Un chat party serait nécessaire je pense car ont ce comprends pas par message. 

Merci Cordialement

more_horiz
Bonjour,

Merci d'avoir Edit.

Bonne journée.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: