Officier a l'inttention du
Kyle DIXON Commissaire
Police de paleto bay
0232 paleto blvd
Objet: demande pour passé sergent
Monsieur bonjour,
Cela fait maintenant cinq mois que je travaille pour la police de paleto bay.
J'aime ce comté et le connait comme ma poche, c'est pourquoi j'aimerais me présenter au grade de sergent en vue d'acquérir encore plus d'expérience et de prestige, je connais les responsabilités qu'implique un t'elle grade c'est pourquoi je me ferais un devoir de commander ( si je suis le plus haut gradé sur sites) les unités de paleto bay pour que chaque missions soit un succès, mais aussi d'écouter et prendre soins de mes collègues mais aussi de rendre compte de toute action important au responsable de police de los santos.
En l'attente de votre réponse,
veuillez monsieur agréer mais salutations distinguées.
Kyle DIXON Commissaire
Police de paleto bay
0232 paleto blvd
Objet: demande pour passé sergent
Monsieur bonjour,
Cela fait maintenant cinq mois que je travaille pour la police de paleto bay.
J'aime ce comté et le connait comme ma poche, c'est pourquoi j'aimerais me présenter au grade de sergent en vue d'acquérir encore plus d'expérience et de prestige, je connais les responsabilités qu'implique un t'elle grade c'est pourquoi je me ferais un devoir de commander ( si je suis le plus haut gradé sur sites) les unités de paleto bay pour que chaque missions soit un succès, mais aussi d'écouter et prendre soins de mes collègues mais aussi de rendre compte de toute action important au responsable de police de los santos.
En l'attente de votre réponse,
veuillez monsieur agréer mais salutations distinguées.