HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[Validé] Demande pour passer le grade de sergent Empty[Validé] Demande pour passer le grade de sergent

more_horiz
Officier                  a l'inttention du 
Kyle DIXON             Commissaire 
Police de paleto bay
0232 paleto blvd

Objet: demande pour passé sergent 

Monsieur bonjour, 

Cela fait maintenant cinq mois que je travaille pour la police de paleto bay. 
J'aime ce comté et le connait comme ma poche, c'est pourquoi j'aimerais me présenter au grade de sergent en vue d'acquérir encore plus d'expérience et de prestige, je connais les responsabilités qu'implique un t'elle grade c'est pourquoi je me ferais un devoir de commander ( si je suis le plus haut gradé sur sites) les unités de paleto bay pour que chaque missions soit un succès, mais aussi d'écouter et prendre soins de mes collègues mais aussi de rendre compte de toute action important au responsable de police de los santos. 

En l'attente de votre réponse, 

veuillez monsieur agréer mais salutations distinguées. 

description[Validé] Demande pour passer le grade de sergent EmptyRe: [Validé] Demande pour passer le grade de sergent

more_horiz
Bonjour , je vous informe que votre demande et en cours d'étude .

Cordialement le Commissaire de Police Département.

description[Validé] Demande pour passer le grade de sergent EmptyRe: [Validé] Demande pour passer le grade de sergent

more_horiz
Service de recrutement.
Los Santos Police Departement ,
Monsieur Dixon,
Le 17/09/2017
Objet : Demande de sergent.

Dossier accepter

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

LSPD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: