HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[Clôturé] Poste de PDG de l'Entreprise (  Emirate Co ) Empty[Clôturé] Poste de PDG de l'Entreprise ( Emirate Co )

more_horiz
Poste de PDG Emirate Co 

Nom : Hemswort 
Prenom : Christa 
27 ans 
Domicile :2874 hillcrest avenue - north los santos 
Email : hemswort.C@Ls.com
Numéro : 225-555-186
Permis :A-B 
Diplôme(s) : licence management et droit a l'université bellic + master marketing obtenu durant mon séjour de 3 ans en Italie ( université Julian gazilio )  
Nationalité : Américaine 

Motivation : 

Monsieur,

Vous recherchez un directeur PDG pour Emirate Co. Je possède une expérience de 5 ans et de fortes compétences, enrichies d'une très bonne connaissance d'une grande structure acquise au sein du groupe CONTINENTAL en Italie ou j'assumais la responsabilité de l'élaboration du « reporting » de plusieurs sociétés.

Mes précédentes expériences professionnelles m'ont permis de parfaire mes acquis  ainsi qu'en contrôle de gestion et d'acquérir de fortes connaissances juridiques, notamment en droit fiscal et social. Dans le cadre de mes dernières fonctions, j'ai pu élaborer les procédure  budgétaires afin de fiabiliser et consolider les données en provenance des différents services du CONTINENTAL. 

Mes compétences techniques, mon ouverture d'esprit, et mon sens du management me permettront d'assurer la responsabilité des obligations comptables, juridiques et financières D'Emirate Co

Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou entretien. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement 

Mme Hemswort

description[Clôturé] Poste de PDG de l'Entreprise (  Emirate Co ) EmptyRe: [Clôturé] Poste de PDG de l'Entreprise ( Emirate Co )

more_horiz
Bonsoir Mme.Hemswort,
Nous vous communiquerons prochainement la date de votre entretien d'embauche avec le propriétaire d'Emirates, le Prince Fékir.
Emirates
privacy_tip Permission de ce forum: