Fichage administratif :
N° d'identification : 926535517
Nom : Kowalski
Prénom : Vincent
Nationalité : Franco-Polonaise
Adresse : Americano Way, Mirror Park, 90112 Los Santos, San Andreas
ARMES/LICENCE/DÉCLARATION:
Permis automobile : OUI
Permis moto : OUI
Permis poids-lourd : NON
Permis bateau : NON
---------------------------------------
Licence port d'arme(s) : non
Armes : non
----------------------------------------
Domicile : Mirror Park
Loyer : 1700$/mois
Voiture(s) : Vapid Retinue
Couleur : Verte
Permis : #P45277919FRA
Plaque d'immatriculation : 69MZB783
Vehicule de fonction:
Marque: Vapid
Modèle: Radius
Immatriculation SA-EXEMPT: 89VC0390
Couleur: Noire
----------------------------------------
Signature :
Fiche Médicale :
Date de naissance : 16/06/1966
Aspect : Caucasien
Couleur des cheveux : Gris
Coupe de cheveux : Courts
Peau : Blanche
Taille : 1,87m
Poids : 87kg
Musculature : Ventre a bière
Couleur des yeux : Verts
Caractéristiques :
Style vestimentaire : Chic Décontracté
Information complémentaire :
Religion : Protestante
Maladie(s) : /
Atout(s) : Contacts
Défaut(s) : Tétu
Son/ses rêves : Le pouvoir
Ses peurs : Ne pas réussir
Particularité(s): /
Habitude de langage :
Ce qu'il aime : L'argent et le pouvoir
Ce qu'il déteste : Les traitres
Pratique religieuse : Pas pratiquant
Couleur favorite : Jaune
Activité(s) pratiquée(s) : ULM/ VTT
Voitures préférées : Ocelot Ardent
Marque préférée : Ubermacht
Background/Histoire :
Vincent Kowalski est né à Marseille en Juin 1966. Parents très peu aisés, immigrés polonais juifs ayant fui la conquête nazie, ils sont installés dans un petit appartement près du parc Borelly.
Dès son plus jeune age, Vincent sait une chose, il ne veut pas être dans une situation financière similaire a celle de ses parents. Il rêve a l'American dream et à l'argent facile, d'une vie sans galère.
En échec scolaire de par ses mauvaises fréquentations, Vincent commence à vendre des cigarettes de contrebande dans son lycée. Il est payé par un mafieux Russe du coin, Anatoly Krasnine, dit le rouge, qui demande toujours plus de ventes aux jeunes qu'il emploie. Plus le temps passait, plus Vincent avait des doutes sur son avenir. Allait-il tenir longtemps à travailler pour quelqu'un comme Krasnine? Il fallut qu'un jeune du coin se fasse tuer par le Rouge pour que Vincent comprenne enfin. Il fallait qu'il parte. Ce ne serait pas sans risque et surtout sans représailles. Avec un sac a dos et un peu plus de 5000 francs en poche, Vincent part. Il a 19 ans quand il embarque sur un bateau Irlandais, le Duffy , en direction de Galway. Il apprit un an plus tard que le Rouge avait tué son frère Marc, de trois ans sont cadet, et sérieusement blessé ses parents. Il savait ce qu'il risquait en partant sans laisser de traces, avec une partie de l'argent du rouge, mais c'était dur. Les affaires n'étaient pas florissantes à Galway, ni a Dublin, d'ailleurs. Les Irlandais étaient des cons à cette époque. Mais Vincent, après 6 ans passés dans le pays, était devenu un incontournable. Un incontournable pourquoi? Il avait parié sur une drogue, l'ecstasy, un truc nouveau à cette époque. C'était le seul à faire tourner ça dans tout l'Est de l'Irlande. Vincent était un homme puissant. Son affaire lui coutait gros en blanchiment. Il ne voulait pas être découvert, le Rouge était toujours là, dans un coin de sa tête. Vincent avait tué, et torturé, pas mieux que le Rouge.
En 1996, Vincent emigre aux Etats-Unis ou il obtient une carte verte. Il veut y réaliser son rêve Américain. Il laisse tomber l'ecstasy et s'en va avec son argent. Son fournisseur, un Afghan, est doit pourtant finir ses stocks commandés auparavant par Kowalski. Vincent repart donc en France, à Marseille, ou la mort du Rouge avait libéré les tensions. Il trouve un gars, tout le monde le surnomme Marteau. C'est vrai qu'il était un peu psychopathe, toujours dans l'abus. Mais il a besoin de son ecstasy rapidement. Ils font affaire et restent tout deux en très bon termes.
Nous sommes en 2011, Vincent retourne aux États-Unis. Il s'engage dans la brigade des impots de Los Santos. Pourquoi ? L'argent bien entendu. Vous ne trouverez pas plus pourri que Kowalski dans tout San Andreas. Il fait chanter les milices, les arnaqueurs, les blanchisseurs, et memes certaines grosses organisations. Une bonne paie et un peu de pouvoir, c'est tout ce qu'il demande.
Et Marteau est toujours la, lui aussi vient s'installer a Los Santos, lui aussi veut vivre son rêve Américain. Avec son aide, Vincent va travailler pour son organisation. Lui ne rêve plus à une bonne paie et un peu de pouvoir. Il l'a compris, l'argent c'est comme une belle villa sur le front de mer à Marseille, qui s'effritera au bout d'une quarantaine d'années. Alors que le pouvoir, c'est le chateau fait de pierres dures, qui résistera aux tempêtes et tiendra des centaines d'années debout.
Dernière édition par Леонид Билунов le Mar 29 Aoû - 23:42, édité 1 fois