Prénom (irl, bien entendu):nicolas
PSN: (PS4) Ni_Co_765
Âge (Il est inutile de mentir, on ne se base que très rarement sur ça):20 ans
Présentation: bonjour je me présente je m'appelle nicolas j'ai 20 ans et j'habite en normandie. j'ai deja jouer en rp sur garry's mod, du coup je connaît un peut le rp. je sais rester calme et garder mon sang-froid.
pour hgs: j'ai découvert hgs suite a ami
Expérience RP : j'ai jouer a garry's mod pendant 1 ans
Deux défauts : mes defaults je ne pourrait pas vous dire ceul les personnes avec qui je joue peuvent le dire cependant je ne pense pas etre un mauvaise personne en rp
Deux qualités : Je sais garder mon sang-froid et je sais venir à l'aide d'autres joueurs.
Temps de jeux chez HGS : Aucuns, je viens de découvrir la communauté.
Temps de jeux : Depuis la sortie du jeu sur PS3.
Passions: skate, jeux-vidéos.
Ambition: apporter un maximum de mon aide que ce soit en RP ou autres, et passer de bons moments avec vous.
PSN: (PS4) Ni_Co_765
Âge (Il est inutile de mentir, on ne se base que très rarement sur ça):20 ans
Présentation: bonjour je me présente je m'appelle nicolas j'ai 20 ans et j'habite en normandie. j'ai deja jouer en rp sur garry's mod, du coup je connaît un peut le rp. je sais rester calme et garder mon sang-froid.
pour hgs: j'ai découvert hgs suite a ami
Expérience RP : j'ai jouer a garry's mod pendant 1 ans
Deux défauts : mes defaults je ne pourrait pas vous dire ceul les personnes avec qui je joue peuvent le dire cependant je ne pense pas etre un mauvaise personne en rp
Deux qualités : Je sais garder mon sang-froid et je sais venir à l'aide d'autres joueurs.
Temps de jeux chez HGS : Aucuns, je viens de découvrir la communauté.
Temps de jeux : Depuis la sortie du jeu sur PS3.
Passions: skate, jeux-vidéos.
Ambition: apporter un maximum de mon aide que ce soit en RP ou autres, et passer de bons moments avec vous.