HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[Clôturé] Candidature de LeCocodu45 Empty[Clôturé] Candidature de LeCocodu45

more_horiz
Prénom : Tanner
PSN: LeCocodu45

Présentez-vous en quelques lignes :
Que dire, que dire.. Je fais du RolePlay depuis 2015, j'ai créer une communauté RP (UCRP), j'ai joué parmi vous pendant un petit moment et je suis désormais sur PC pour monté ma communauté RP sur LS:MP. Le côté rustique du RP sur la PS4 me manque alors je me permet de revenir parmi vous. 

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :
Vacances : dispo l'après-midi ou le soir (si je ne suis pas de garde)
Période scolaire : week-end 

Pourquoi HGS :
Une histoire compliquée mais toujours eu du respect pour HGS et il y a que vous désormais sur PS4.

Expérience *RP :

- BAC (RolePlay policier PS3 - PS4)
- UCRP (PS4)
- HGS (PS4)
- Arma 3 (PC)
- GTA:N (PC) : rôles : sergent de police - vigneron - investisseur

*Deux défauts : Pas trop présent vu mon projet, trop sérieux des fois.
*Deux qualités : imaginatif et respectueux.

Temps de jeux chez HGS :
Oula....... euh 40h peut être je ne me souviens pas

Temps de jeux :
sur GTA PS4 : 58 Jours - PC : 30 jours
Passions: Airsoft - Musique - Création de mods - Montage photo
Ambition : Je veux retrouver le côté rustique du RP sur play en créant un petit personnage aux petits oignons ! 

J'ai trouvé les clés :  Clef 1 : Valide  - Clef 2  : Valide

description[Clôturé] Candidature de LeCocodu45 EmptyRe: [Clôturé] Candidature de LeCocodu45

more_horiz
Bonjour, 

Ta candidature est en attente pour les mêmes raisons que GTH_Weallon.

A bientôt. 

description[Clôturé] Candidature de LeCocodu45 EmptyRe: [Clôturé] Candidature de LeCocodu45

more_horiz
Hmm ok, combien de temps cela peut mettre ? 

more_horiz
Bonjour Gérard Scott,

Nous tenons à nous excuser du temps d'attente, mais nous n'allons pas pouvoir faire suite à la demande de rejoindre la communauté HGS suite à une décision collective du staff dans le but d'éviter certaines tensions futures et du fait de certains éléments de la candidature qui semble contredire une certaine motivation qui peut ne pas coller avec les attentes de nos membres au sein de la communauté, comme tu le souhaites l'attendre nous ne sommes pas sur Pc et nous ne sommes pas un serveur, par conséquent la bonne ambiance prime à la cohésion du groupe.

C'est donc pour d'une ne pas te faire du temps avec l'administratif et dans l’investissement et de deux pour éviter comme dit au-dessus de fracturer l'ambiance générale. 
Cette décision a été prise sur un ensemble sur 4/5.
Nous te remercions pour ta compréhension. 

Si cette réponse ne te conviens-tu au droit à te concerter en party avec l'ensemble du staff. 

Bonne continuation.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: