HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[Clôturé] Candidature de LeCocodu45 Empty[Clôturé] Candidature de LeCocodu45

more_horiz
Prénom : Tanner
PSN: LeCocodu45

Présentez-vous en quelques lignes :
Que dire, que dire.. Je fais du RolePlay depuis 2015, j'ai créer une communauté RP (UCRP), j'ai joué parmi vous pendant un petit moment et je suis désormais sur PC pour monté ma communauté RP sur LS:MP. Le côté rustique du RP sur la PS4 me manque alors je me permet de revenir parmi vous. 

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :
Vacances : dispo l'après-midi ou le soir (si je ne suis pas de garde)
Période scolaire : week-end 

Pourquoi HGS :
Une histoire compliquée mais toujours eu du respect pour HGS et il y a que vous désormais sur PS4.

Expérience *RP :

- BAC (RolePlay policier PS3 - PS4)
- UCRP (PS4)
- HGS (PS4)
- Arma 3 (PC)
- GTA:N (PC) : rôles : sergent de police - vigneron - investisseur

*Deux défauts : Pas trop présent vu mon projet, trop sérieux des fois.
*Deux qualités : imaginatif et respectueux.

Temps de jeux chez HGS :
Oula....... euh 40h peut être je ne me souviens pas

Temps de jeux :
sur GTA PS4 : 58 Jours - PC : 30 jours
Passions: Airsoft - Musique - Création de mods - Montage photo
Ambition : Je veux retrouver le côté rustique du RP sur play en créant un petit personnage aux petits oignons ! 

J'ai trouvé les clés :  Clef 1 : Valide  - Clef 2  : Valide

description[Clôturé] Candidature de LeCocodu45 EmptyRe: [Clôturé] Candidature de LeCocodu45

more_horiz
Bonjour,