HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Rscorpio51
Rscorpio51
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN Rscorpio51
Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2017

[ Validé ] Candidature criminelle de Sabrina Josh Empty [ Validé ] Candidature criminelle de Sabrina Josh

Dim 25 Juin - 2:39
Prénom, Nom RP:

Âge IG/IRL : 15ans/18ans

Présentez-vous en quelques lignes : Je pense que je n'ai pu besoin de me présenter, je m'appelle Nicolas, et je fais du RP ici depuis janvier, j'ai abordé beaucoup de RP grâce à mes nombreuses morts, et je suis modérateur session

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Pratiquement toujours la, a part quand j'ai des problèmes à régler

Pourquoi HGS : Peut être car c'est la meilleure à mes yeux ?
Expérience RP : Depuis janvier, HGS, toujours

Vos points faibles : je peux m'emporter, j'ai remarqué ça à la session d'aujourd'hui (25/06/2017) en faisant mon boulot de modérateur session, mais je sais reprendre sur moi

Vos point forts : maintenant je me remet à question, je pense que je sais accueillir, expliquer

Temps de jeux chez HGS : presque 7 mois

Temps de jeux : Oh lala je ne serai pas dire, des jours et des jours


Pourquoi faire criminel ? j'aime changer, et comme ça si je m'ennuie en police, je peux changer de perso pour faire criminelle, je tiens a dire que même si les 2 persos s'appellent "JOSH" de nom, ils se sont jamais parlés


Votre projet criminel ?  Faire un taret avec Damien INRP, pour l'instant pas de projet spécialement, calmer les personnes trop encombrantes pour être taquin je dirai
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[ Validé ] Candidature criminelle de Sabrina Josh Empty Re: [ Validé ] Candidature criminelle de Sabrina Josh

Lun 26 Juin - 0:18
Votre projet criminel ?  Faire un taret avec Damien INRP, pour l'instant pas de projet spécialement, calmer les personnes trop encombrantes pour être taquin je dirai


Que veux-tu dire exactement par : calmer les personnes trop encombrantes
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[ Validé ] Candidature criminelle de Sabrina Josh Empty Re: [ Validé ] Candidature criminelle de Sabrina Josh

Mer 28 Juin - 19:05
?
Rscorpio51
Rscorpio51
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN Rscorpio51
Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2017

[ Validé ] Candidature criminelle de Sabrina Josh Empty Re: [ Validé ] Candidature criminelle de Sabrina Josh

Sam 1 Juil - 9:02
Pardon pour le temps de ma réponse, je n'ai pas pu aller sur mon pc mais pour t expliquer, "Personnes encombrantes" = Faire comprendre aux criminels qui font du mal a des innocents, la souffrance que ceci fait
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[ Validé ] Candidature criminelle de Sabrina Josh Empty Re: [ Validé ] Candidature criminelle de Sabrina Josh

Sam 1 Juil - 22:30
Je valide
Contenu sponsorisé

[ Validé ] Candidature criminelle de Sabrina Josh Empty Re: [ Validé ] Candidature criminelle de Sabrina Josh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum