HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[Clôturé]  Candidature de Gameur ( Julie Lavigne ) Empty[Clôturé] Candidature de Gameur ( Julie Lavigne )

more_horiz
Je vais faire au plus simple ,

NOM/Prénom :  YILDIZ Berat
PSNGameur-bp
Sexe (irl) : H
Passions : anime/manga , jeux vidéo 
Ambition : Je voudrais faire de l'illégal avec une couverture 
( métier légal)
Pourquoi vous êtes ici : Je suis a la recherche d'une communauté Rôle Play pour passé du bon temps 

En espèrent avoir bien préparer ma candidature et en espèrent être accepté , je vous souhaite une bonne journée/ soirée .

description[Clôturé]  Candidature de Gameur ( Julie Lavigne ) EmptyRe: [Clôturé] Candidature de Gameur ( Julie Lavigne )

more_horiz
Bonjour.

Merci de porter attention à notre communauté, ceci dit  vous avez l'obligation de répondre aux questions suivantes pour rejoindre nos rangs. 

Quelle est l'utilité du HRP  ? Les règles liées à son utilisation .

La fiche personnage est-elle obligatoire ?

Le recensement est-il obligatoire ?

Quelle est la différence entre OCC et l'IC ?

Quelles sont les clefs secrètes présentes dans le règlement ?

description[Clôturé]  Candidature de Gameur ( Julie Lavigne ) EmptyRe: [Clôturé] Candidature de Gameur ( Julie Lavigne )

more_horiz
Quelle est l'utilité du HRP  ? Les règles liées à son utilisation .
Pour moi , le hrp sert juste a a rien , par exemple IRL si un flic t'arret tu va pas dire " hrp c le véhicule a mon pote je le repar trql y a rien " ... donc a par si un membres du staff me parle le hrp ne sert a rien.

La fiche personnage est-elle obligatoire ?
Bien sur , c'est toujours mieux que le staff connaissent le personnage que l'on joue.

Le recensement est-il obligatoire ?
Comme IRL le recensement est obligatoire pour le permis , etc ( si on veut joué flic ou un membre du gouvernement ou un jobs du gouvernement  ( pompier médecin flic etc ) ).

Quelle est la différence entre OCC et l'IC ?
Je ne connais pas leur signification donc peut pas répondre a cette question

Quelles sont les clefs secrètes présentes dans le règlement ?
Je n'est pas lu les règles comme une bonne parti des joueurs je pense , après y a des règles de basse qu'il faut respecter et ça tous les joueurs le savent .

more_horiz
Lis simplement le règlement et réponds aux questions, c'est pas si compliqué... :nonnon:

more_horiz
Bonjour,

Suite à la non lecture du règlement et du bon fonctionnement des candidatures, nous ne donnerons pas suite à votre candidature.
Merci de contacter les gestionnaires du site pour plus d'informations.

Cordialement l'équipe du site.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: