HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[Validé] Background et identification de John Sanchez Empty[Validé] Background et identification de John Sanchez

more_horiz
[Validé] Background et identification de John Sanchez Seal_of_Los_Santos

Fichage administratif :

N° d'identification :0547165590

Nom : Sanchez
Prénom : John
Nationalité : français
Adresse : aucune

ARMES/LICENSE/DÉCLARATION:

Permis automobile : avec
Permis moto : avec
Permis poids-lourd : sans
Permis bateau : sans
Licences de pilotage : sans
---------------------------------------
License port d'arme(s) : sans
Armes : fusil à double canon
----------------------------------------
Domicile : sans
Loyer : sans
Voiture(s) : PCJ 600
Couleur : blanche
Permis : avec
Plaque d'immatriculation : 82YKK519
----------------------------------------
Signature :

[Validé] Background et identification de John Sanchez 6ZcNqu-mXgekcPQC5CCGkZ_dQhXN-uCBFtKYRwDDlkgmRvOH4IC2h8kL-pkgxLI9MyQYzLl1DVhr1XSPQFa6oNtLIpYMpLxGHbj68q5gvCGMJ9tfKGvKbm6VAvXynM0WAYm5XsTn

[Validé] Background et identification de John Sanchez GoreoAWAAmY6RFAAUs6ngPHLHKKqglN9p8qm8sBBTgDA-lKqAZ_UUeZzNPzFqP0mPo0RISdX7q5d1mhpk84GwSfhDihXi_2y7kYrIteEGSSpZRZaroUXkgynaUIhXYW3LIxKVcl4
Fiche Médicale :

Nom : Sanchez
Prénom : John
Date de naissance : 14/03/1993
Aspect : sportif
Couleur des cheveux : brun
Coupe de cheveux :
Peau : blanche
Taille : 1m79
Poids : 65
Musculature : moyen
Couleur des yeux : vert

Caractéristiques :

Style vestimentaire : négligé ou sportif
Information Supplémentaire :

Poids : 65
Maladie : aucune
Dépendance : aucune
Vaccin à jours : oui
État actuel : sain

Information complémentaire :

Religion : sans
Maladie(s) : aucune
Atout(s) : rapide
Défaut(s) : impatient
Son/ses rêves : réussir
Ses peurs : tout perdre
Particularité(s): observateur

Habitude de langage :

Ce qu'il aime : chasser
Ce qu'il déteste : qu'on le dérange
Pratique religieuse : aucune
Couleur favorite : rouge
Activité(s) pratiquée(s) : chasse, airsoft
Voitures préférées : furor GT
Marque préférée : Benefactor

Background/Histoire : 

bonjour je m'appelle john, je suis le fils ainé de glenn et maguie Sanchez. Je suis née dans l'état de Californie ou j'eu une enfance très sympathique avec ma famille. A l'époque j'étais un bon élève mais tout changea après cette anniversaire, pour mes dix ans mes parents m'avaient préparé une surprise que je n'oublierai jamais. Mon premier fusil, c'était une vrai arme acheté chez l'Ammu-nation de notre ville. C'est a parti de ce moment là que j'ai commencé à partir à la chasse avec mon père. A mes 18ans je pris l'initiative de chercher du travaille, mais avec la crise, les postes que je trouvais ne durais pas plus de quelque mois. A mes 22 ans je reçu un appel suspect. C'était les pompier pour m'annoncer la mort de mes deux parent. D'après ce que l'on m'a dit mon père était mort d'une crise cardiaque et ma mère avait décidé de mettre fin à ses jour pour le rejoindre. Après ce dure évènement, j'héritait de la maison familiale mais j'avais perdu ma joie de vivre et je fini en dépression durant plusieurs mois vivant de 'héritage de mes deux parents. Au bout de trois mois j'avais utilisé le peu d'argent que j'avais hérité. A partir de ça je décidais de me remettre dans le monde du travaille.(Cinq lignes minimum, je sais que ça peut faire peur, mais c'est relativement facile à atteindre, il suffit de parler de l'enfance du personnage, de son parcours scolaire, de son métier, de ses fréquentations, ses hobbies, ses ambitions, etc )

Dernière édition par caski le Mer 15 Fév - 17:05, édité 1 fois

description[Validé] Background et identification de John Sanchez EmptyRe: [Validé] Background et identification de John Sanchez

more_horiz
Tu t'es légèrement trompé de catégorie.

description[Validé] Background et identification de John Sanchez EmptyRe: [Validé] Background et identification de John Sanchez

more_horiz
Validé.

more_horiz
Merci et désolé de mettre trompé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: