HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionCompte Bancaire de Dany Burtlon EmptyCompte Bancaire de Dany Burtlon

more_horiz
Compte Bancaire de Dany Burtlon Latest?cb=20151005150527

Dernière édition par Nath_Myster06 le Sam 5 Nov - 1:01, édité 10 fois

descriptionCompte Bancaire de Dany Burtlon EmptyRe: Compte Bancaire de Dany Burtlon

more_horiz

descriptionCompte Bancaire de Dany Burtlon EmptyRe: Compte Bancaire de Dany Burtlon

more_horiz

Dernière édition par Nath_Myster06 le Ven 28 Oct - 0:31, édité 2 fois

more_horiz
Premièrement ton compte (liquide compris) ne doit pas excèder les $25 000 au départ de ton personnage, ensuite le salaire d'un journaliste est de $4433 ce qui fait que normalement ton personnage possède actuellement $29 404  :-p

Modératrice Aka à vot' service :noel:

more_horiz
Salut, t'inquiete, j'ai bien commencé à 25 000 $ car la je suis bien à 25 000 - 5000 + 5238 = 25 238, sauf erreur de ma part !
Et je pensais que c'etait le salaire max, genre avec des promotions et tout ( que je n'ai pas encore ) :-D  !

more_horiz
Sur ton solde du 21/10 tu indiques avoir 24 000 sur le compte et 1230 liquide hors le total font 25 230 et non pas 25 000 :)
Non c'est le salaire de base d'un journaliste même pour moi :ok:

more_horiz
J'avais oublié de mettre la date à jour...  :monoeil:
Bon, je corrigerai demain cette histoire de salaire..

more_horiz

more_horiz

Dernière édition par Nath_Myster06 le Sam 5 Nov - 1:00, édité 2 fois

more_horiz
Somme totale : 35 643$

PS : tu te fais pas payer tes articles toi ? :)
(envoit les par mp au fait stp)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: