HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty [Validé] Background de Houceem Fékir

Ven 7 Oct - 20:39
Identification de Houceem Djaballah Fékir
------------------------------------------------

Carte d'identité

[Validé] Background de Houceem Fékir 171-9511

Nom : Fékir
Prénom : Houceem
Sexe : Masculin
Né le : 09/02/1995
à : Alger
Age : 21
Nationalité : Américain/Algérien
Taille : 183 cm

Fiche Physique

Couleur des cheveux : Brun
Coupe de cheveux : Undercut sur le coté
Peau : Métisse
Taille : 183 cm
Poids : 90 kg
Musculature : Forte
Couleur des yeux : Noisette
Caractéristiques : Tatouage Gang
Style vestimentaire : Décontracté, extravagant

Fiche Famille

Younès Fékir : Décédé
? : Décédée
Épouse : Clara Fékir

Younès rencontra sa femme en Algérie. Mais très vite le père de famille s'est engagé dans l'armée Américaine. Soupçonné a tord de s’être engagé dans l'armée pour un mouvement islamique, Younès Fékir fut assassiné par un haut-gradé de l'armée.  La famille avait donc déménagée mais la mère d'Houceem a disparu du jour au lendemain et personne ne sait si elle est encore en vie aujourd'hui.

Fiche Santé

Etat de santé : Bon
Addiction(s) : Tabac,Alcool,Drogue
Antécédents familiaux : Aucun
Avis du médecin : "Cette personne est dans un état plutôt bon, c'est du à sa jeunesse, mais il doit à tout prix faire face à ses addictions."

Fiche Caractère

Religion : Musulman
Maladie(s) : Aucune
Atout(s) : Particulièrement beau et musclé
Défaut(s) : Violent
Son/ses rêves : Percer dans la musique et mener à bien une lutte contre le racisme
Ses peurs : L'enfer

Fiche Loisirs


Habitude de langage : Usage de mot arabes et hispaniques fréquemment
Ce qu'il aime : Le rap, la mode
Ce qu'il déteste : Les politiciens menteurs
Couleur favorite : Bleu
Activité(s) pratiquée(s) : Rap
Voitures préférées : Voitures anglaises
Fiche Judiciaire

----Individu impliqué dans un trafic d'armes internationales----
02/04/12
2 ans de prison
----Agression, Délit de fuite et outrage à agent----
14/07/15
6 mois de prison

Fiche Administrative

Permis automobile : Acquis
Permis moto : Acquis
Permis poids-lourd : Acquis
Permis bateau : Acquis
License de pilotage : Non-acquise
---------------------------------------
License port d'arme(s) : Non mais détention illégal
Armes : 9mm
----------------------------------------
Domicile : Mont Gordo (Maison/Villa)
Voiture(s) : Maibatsu Manchez/Baller



Son Histoire
Musique:

Recueil


Moi c'est Houceem Fékir. Ouai c'est ça un arabe. Plus précisément un Algérien. Je suis né à Alger. Je considère ma ville natale comme mon berceau. Je suis né là-bas et j'y retournerai un jour. Bref, mon père qui s'appelle Younès Fékir je l'aime énormément. Mais dès mon enfance il s'est engagé dans l'armée Américaine. Il m'a dit qu'on vit mieux là-bas et qu'on pouvait y manger à notre faim. Alors on a déménagé. Mais dans cette armée un lieutenant raciste suspectait à tord mon père d’être affilié à une organisation terroriste et ils l'ont sauvagement assassiné. Depuis l'homme avait écopé de seulement 5 ans de prison alors que mon père n'y était pour rien. Bref ma mère s'est enfui enfin il me semble et j'ai tout de suite était placé en foyer. Un lieu dans le quel on rassemble les enfants sans avenir en fait. J'en avais tout du moins l'impression. Plus je grandissais plus j'avais la haine. Mais à bout de souffle ma haine me redonner de l'oxygène et je voulais à tout prix m'en sortir. Mais l'accès aux études était difficile et dans des conditions déplorables. J'ai très vite compris que ça n'était pas fait pour les gens comme nous. Les misérables. Dès lors, je n'avais aucun avenir, un gamin perdu parmi tant d'autres. C'est comme une goutte d'eau dans l'océan pour ce pays. J'ai grandi avec quelques amis. J'ai grandi dans le rap, avec mes potes, des chinois des arabes des noirs des blancs. Tout le monde. Et la première chose que j'ai surement réalisée étant gamin c'est qu'on vivait dans un pays raciste. Enfin, avec une bonne partie de la population raciste. Il suffisait de regarder les médias bien qu'ils étouffent les affaires. "Un noir assassiné par un flic". Ils aurait du mettre ce genre de titre dans la partie petites annonces tellement c'était courant. Nan mais sérieux. Dans quel monde vit-on ? Bref l'adolescence arriva et très vite drogue, alcool tabac et toutes ces choses sont devenus mon quotidien. Mais dehors c'est la savane. Quasiment impossible de s'en sortir sans relation. Mais j'avais un très bon ami. La Stravagante comme on l'appelle aujourd'hui. Un Italien issue d'une famille immigrée italienne. Logique quoi. J'ai donc commencé à dealer avec lui. On se faisait notre argent mais on était dans le quartier d'un cartel. Le Cartel de la Hermandad Cubana. Un gars était venu nous voir. Un hispanique je crois. Il nous a dit mot pour mot : "Eh Gringo, qu'est-ce tu fais là ? Oh tu deals ? Venez avec moi vous deux". Le gars paraissait chelou. Des cicatrices, un type effrayant. J'aurai été une femme je l'aurai pas touché même avec un bâton. Mais au final c'est un bon gars. Il s'appelait Sanchez, Angelo Sanchez. Il nous a fait rencontrer le très célèbre Mr.LeChiffre. C'était un peu une légende dans la ville. Légende dans le crime et dans les finances. Un gars très intelligent. Mais vous savez comment ça se passe, pour éponger notre erreur d'avoir dealer sur leur territoire il fallait qu'on tue un homme. Plus précisément un certain Juan Fernando Gomes. Le mec était un ancien lieutenant de l'armée Américaine reconverti après sa sortie de prison et il enquêtait sur Quantum. Et là je me suis rappelé d'un article. C'est ce fils de pute qui avait assassiné mon père. Je ne pouvais pas refuser. J'avais l'occasion de me venger et si je refusais j'aurai du avoir affaire aux hommes du Chiffre. J'avais donc 16 ans et La Stravagante aussi. Tout les deux armés grâce à Sanchez on trouva l'homme dans Rockfords Hills. On l'a suivit bien évidemment. Et dès que le moment était venu on l'a menacé et on l'a emmené dans le parking souterrain juste à coté. J'avais comme l'impression qu'il reconnaissait mon père en moi. Mes yeux étaient rouges. J'avais une haine énorme. C'est là que Sanchez est arrivé. Il nous a félicité et avait finalement décidé de régler ce soucis lui-même. Il souhaitait qu'on assiste à la scène, de toute façon on allait pas refusé, c'est l'homme qui a tué mon père. Sanchez l'avait emmené sur une ile bizarre loin de Los Santos. Il nous a dit : "Vous connaissez l’île de la Vieille Folle?". On a donc écouté sa fameuse légende qui il est vrai était plutôt sympathique. Bref, une fois là-bas il a sauvagement donné Juan Fernando Gomes a mangé aux requins. Mais il avait soigneusement coupé sa main avant pour attiré les requins avec le sang. Et ce qu'on ne savait pas c'est que le numéro 2 de Le Chiffre était un putain de cannibal. Il a dégusté sa main devant nous. J'en avais la gerbe mais au moins il m'avait rendu service et je n'oublierai jamais Quantum. Ils nous ont proposé de rejoindre leur organisation criminelle mais on a refusé. On a un peu regretté par la suite c'est vrai qu'on avait pas de débouché. On est partir sur Rancho après. Là-bas c'était chaud aussi. Vraiment le quartier, notre quartier. Je dealer là-bas et a force on m’appelait "La Légende". Mais à 17 ans, je me suis fait coincé dans un trafic d'armes soit disant international. Ma bite, j'ai juste vendu une kalash. Du coup j'ai pris 2 ans de prison. Ça m'a forgé et mon pote La Stravagante a repris mon business juste avant qu'il se fasse coincé lui aussi. Il a pris que 6 mois pour trafic de stupéfiant, ça va. Du coup je sors de prison, encore plus fort qu'avant j'avais découvert de nouvelles choses. Des techniques des nouveaux loisirs. Je commençais à gratter des textes de rap, à faire de la musculation... Bref en 2015 je me prends 6 mois pour agression, délit de fuite et outrage à agent. Le seum. Mais bon cette fois-ci je me suis réfugié dans la religion et je me suis dis fini ces conneries. Fini ? Pas tant que ça. J'ai taffé pour les Losts Mcs ils m'aimaient bien et je dealer pour eux. J'avais tout ce qui faut mais ils se sont fait niqués ect. Le seul que je connais encore est un super bon gars. Drew Black. Son nom en dit long sur lui. Je le considère comme un daron plein de sagesse. Ce mec est un vrai. Validé par la street. Bref je m'étais dis fini les conneries. Et là j'avais vraiment stoppé. Et ce qu'il m'est arrivé par la suite, même moi je ne comprends pas. J'ai posté un freestyle qui s'appelait "Mowgli" sur bleeter. Et là, buzz énorme avec mon pote La Stravagante. 200 000 vues on était comme des fous. Normal. On commence à avoir des contacts, des mecs qui voulaient nous signer. Ils kiffaient notre délire. On est restés solo. On a sorti notre album. Il s'appelle Quantum, j'étais obligé. Je me suis dis que sans eux je ne serai rien et mon pote aussi. J'ai d'ailleurs d'excellents contacts avec les hommes de Quantum aujourd'hui qui m'accorde une protection irréprochable car je suis de la famille, ça me touche. Et Le Chiffre m'avait confié qu'il était assez attristé par mon histoire. Mais lui aussi a connu dur et je parle pas de Sanchez, il y'a pire je vais pas me plaindre. Bref voici la pochette d'album
[Validé] Background de Houceem Fékir 14770810
On s'était dit qu'elle faisait amateur mais ça a beaucoup plu au public.
Bref je vous annonce les ventes ? 30 000 digital et CD confondu. Les médias sont devenu fou. On a donné qu'une interview pour Weazel News. Clairement on était dingue. On s'est fait un bénéfice d'environ 120 000 $. J'ai reversé la moitié à des associations de réfugiés et pour les sans-abris. J'estime ne pas avoir besoin d'autant d'argent. Et pour vous dire, je travaille. En dehors de ma profession j'assure la sécurité des gens sur l'autoroute. Je ne sais pas si je ferai ça longtemps mais il y'a beaucoup de gens qui souffrent, des gens qui meurent. Je dois stopper ça. 
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui financièrement on est très bien. La célébrité je m'en moque mais c'est vrai que cet argent me permet de me mettre bien et de faire profiter mes amis et d'autres personnes. La Légende et La Stravagante. Notre groupe s'appelle MLS. C'est pas mal non ? La Légende c'est moi, j'ai simplement repris le surnom qu'on me donnait à l'époque et La Stravagante veut juste dire l'extravagant en Italien. Mais en dehors de la musique je suis un type engagé. Mon cerveau est peut-etre ravagé par la drogue je resterai toujours plus lucide que ces politiciens à la con. On est extrêmement actif sur Bleeter et on fait réagir les gens. Ces politiciens ont pour but la division alors nous allons y mettre fin. Sur ce je vous laisse, j'espère que ce résumé de ma vie vous a fait ouvrir les yeux sur ce monde. Je vous laisse sur mes clips et mes derniers tweets.


Mes clips


Je Vis je Visser - MLS - 23/10/16 - 70 millions de vues
Gala Gala - MLS - 25/10/16 - 22 millions de vues
Kratos - MLS - 28/11/16 40 millions de vues


Derniers bleets :


Nygma était le maire de Paleto Bay. C'est un homme impopulaire et raciste. A travers ces différents propos il semé la haine. A travers ce bleet, Houceem et La Stravagante se moquent ouvertement de lui malgré sa mort quelques heures auparavant.
@MLS a bleeté : C'est très très énygmatique #Sauvagerie


Lina Avdeeva est la candidate républicaine pour les futurs élections municipales de Paleto Bay. Dans ce tweet la MLS n'y va de main morte avec cette femme manipulatrice qui soutenait ouvertement Nygma.
(Photo sympathique de Houceem avec des flammes que je rajouterai plus tard)


Dans ce bleet la MLS fête leur ventes d'albums.
(Photo avec une dizaine de gars solide)
@MLS a bleeté :  Tout mes sauvages sont dans le carré VIP #30000Ventes #CimerLesChicosChicas #ProchainAlbum69000Ventes #OnBaiseLeGame #MerciHouceemEtMichelle


-------------------------------------------------


Dernière édition par La Légende le Lun 19 Déc - 21:02, édité 5 fois
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Ven 7 Oct - 22:52
Nice la fiche. 

Hâte de revoir ce personnage.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Mer 12 Oct - 13:35
Houceem a trouvé un travail, il est désormais agent immobilier après avoir suivi une courte formation. Il travail pour un certains Stephane Plazo.
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Jeu 13 Oct - 1:20
Pas besoin de lire l'Histoire (je suis un peu crevée pour actuellement), je valide avec du retard bien sûr.

Pas oublier d'aller ficher le personnage.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Dim 20 Nov - 21:10
maj
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Lun 21 Nov - 14:10
Il ne croit pas en Dieu ?
Qui viendra aux messes Pastararienne du coup ?
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Lun 21 Nov - 17:58
Il se convertira peut-etre mdrr
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Jeu 24 Nov - 10:50
Maj malgré les bugs.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Dim 27 Nov - 23:50
Il revient avec son pote La Stravagante, leur album sort demain dans les bacs !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Sam 3 Déc - 23:05
Grosse grosse maj.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Dim 4 Déc - 21:03
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Dim 4 Déc - 22:59
> cette femme manipulatrice qui soutenait ouvertement Nygma



Comme je te disais non, Lina n'a jamais soutenu Nygma que ce soit explicitement ou implicitement :ok:
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Lun 5 Déc - 18:21
Sympathique, par contre espace un peu le texte, c'est chaud pour lire gars. 
Ça me fait plaisir de te voir autant motivé gars. 
Merci à toi d'être venue. 
Je valide la fiche, Evidemment.
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Lun 5 Déc - 20:08
Tu t'es pas trompé toi ?
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Lun 5 Déc - 20:23
Du tout.
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Lun 5 Déc - 20:36
Merci à toi d'être venue. 



Ca fait bizarre que tu dises à ça à Itachi en fait :(
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Lun 5 Déc - 20:37
Il va comprendre, ne t'inquiète pas.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Lun 5 Déc - 22:56
Il fait plaisir ce bon insp'.
Merci d'avoir pris le temps de poster sur ma fiche en tout cas. Ça fait plaisir.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Ven 9 Déc - 22:51
https://www.youtube.com/watch?v=VtQ0odvF6_s

MLS  a bleeté : Du lourd les chicos notre dernier son #CeSoirJeFumeUnGrosGros... #Lourdax
Contenu sponsorisé

[Validé] Background de Houceem Fékir Empty Re: [Validé] Background de Houceem Fékir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum