HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.


HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion

ROLEPLAY

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[Valide] Background et Identification de Nina Maynadier Empty[Valide] Background et Identification de Nina Maynadier

more_horiz
ID

Nom : Maynadier
Prénom : Nina
Second-Prénom : Olivia
Nationalité : Française naturalisée américaine
Âge : 29
Adresse : Bureau de Myths News, Paleto Bay

Avis médical

Poids : 55kg
Taille : 1m67
Maladie : Trouble Obsessionnels Compulsifs
Alergie : --
Dépendance : --
Consommation de substance licite ou illicite : Tabac
Santé : Forme

Avis policier

- Casiers judiciaires français et américain vides.

Véhicule

- Permis : voiture ; camionette
- Véhicule possédés : Lampadati Pigalle

Résumé du personnage :


Nina est venue au monde dans le Sud de la France il y a 29 ans. Elle a fréquentée ce pays une très longue partie de sa vie puisqu'elle ne l'a quitté qu'à l'âge de vingt ans. Au début elle ne pensait pas du tout partir vivre là-bas, mais Nina plutôt douée avec les langues a très rapidement sût parler aussi bien français qu'anglis et espagnol, deux langues qui sont complèmentaire dans le monde de l'international et surtout aux Etats-Unis... et mieux encore quand il s'agit de partir en Californie où l'hispanophonie est très élevée. 
Après avoir terminé ses classes littéraire au collège, alors âgée de 17 ans, elle est partie à Toulouse, France, afin de suivre une école de journalisme, car tel été le métier qu'envisagée Nina et l'idée n'était pas mauvaise étant donnée ses compétence en communication. Nina était d'ailleurs si bonne en langue, si amoureuse des langues qu'elle savait même signer et était capable de tenir des conversations entières en anglais et en espagol, mais aussi en allemand, et était capable de se débrouiller dans les langues cyrillique en chinois, en japonais, en russe ou en arabe avec, certe, quelques lacunes et des difficultés notamment pour le russe et l'arabe.

Seulement deux ans après le début de son école de journalisme Nina prit la ferme décision de partir s'installer aux Etats-Unis et d'y faire carrière de journalisme là-bas, y trouvant certainement plus d'opportunité qu'en France mais aussi un moyen de changer d'air par rapport aux évènements qui frappaient son pays depuis quelues temps et à la tension effrayante qu'elle pouvait y sentir.

Aux Etats-Unis, arrivant tout de même avec un bon compte en banque elle n'eut aucun mal à se rapidement s'intégrer et se faire un nom dans le milieu du journalisme, en commençant d'abords avec de petites vidéos personnelles sur son blog et en trainant su des forums d'actualité, où au lieu de relayer l'actualité, elle allait la chercher. Mais làs de vivre sur la côte Est à Liberty City elle prit la décision de partir vers la côté Ouest à Los Santos. Ayant toujours une bonne somme sur son compte en banque elle se prit alors une jolie et coquette petite maison sur Vespucci Beach et son CV assez complet lui donna la possibilité d'entrer assez rapidement chez Weazel News en tant que journaliste.

Par la suite Nina a décidé de quitter Los Santos afin de couvrir les évènement se déroulant à Shandy Shores dans le Comté de Blaine. Mais au bout de quelques mois une énorme crise économique frappa le monde. Nina dût donc se retirer de Weazel News, ce dernier étant ruiné. Elle prit la route vers Paleto Bay, tout au Nord, une jolie petite ville en bordure de l'Océan. C'est de son nouveau bureau qu'elle fonda le journal à tendance pro-Républicaine Myths News, totalement indépendante mais avec un bon CV derrière, elle ne pourra qu'à coup sûr se relancer dans le journalisme.


Dernière édition par AkaHope le Dim 13 Nov - 13:00, édité 1 fois

description[Valide] Background et Identification de Nina Maynadier EmptyRe: [Valide] Background et Identification de Nina Maynadier

more_horiz
Je valide, très bonne fiche comme toujours !

description[Valide] Background et Identification de Nina Maynadier EmptyRe: [Valide] Background et Identification de Nina Maynadier

more_horiz
Mise à jour.

description[Valide] Background et Identification de Nina Maynadier EmptyRe: [Valide] Background et Identification de Nina Maynadier

more_horiz
Bon inutilede refaire une fiche pour le même personnage, elle est toujours en vie malgré mon absence je suppose.

description[Valide] Background et Identification de Nina Maynadier EmptyRe: [Valide] Background et Identification de Nina Maynadier

more_horiz
Un journaliste en rp ça fera toujours plaisir.
Les articles de journaux se font sur le site HGS maintenant, je te laisserai regarder.
Du coup tu pourras pas reprendre le site Myths News par contre.

description[Valide] Background et Identification de Nina Maynadier EmptyRe: [Valide] Background et Identification de Nina Maynadier

more_horiz
Pourquoi il paye aussi :hap:
Bon de toute évidence j'y vois pas de problème moi je m'en fiche du moment que les gens lisent les articles...

description[Valide] Background et Identification de Nina Maynadier EmptyRe: [Valide] Background et Identification de Nina Maynadier

more_horiz
Pas de soucis, moi ça m'arrange bien un journaliste en rp donc tranquille ;).

description[Valide] Background et Identification de Nina Maynadier EmptyRe: [Valide] Background et Identification de Nina Maynadier

more_horiz
:hap:

C'pas ta faute mais bon les personnages masculins de GTA Online ont tous la même tête :noel:

description[Valide] Background et Identification de Nina Maynadier EmptyRe: [Valide] Background et Identification de Nina Maynadier

more_horiz
Bonjour; 

Pour les articles j'ai besoin de votre mail pour vous donner les droits d’administrations.

Cordialement.

description[Valide] Background et Identification de Nina Maynadier EmptyRe: [Valide] Background et Identification de Nina Maynadier

more_horiz
Oh non je déteste être vouvoyée :-(
Sinon te faut l'adresse de mon compte Wixsite ? Si oui ak4hope@gmail.com je crois

description[Valide] Background et Identification de Nina Maynadier EmptyRe: [Valide] Background et Identification de Nina Maynadier

more_horiz
En fait c'est quand les sessions ? ...

description[Valide] Background et Identification de Nina Maynadier EmptyRe: [Valide] Background et Identification de Nina Maynadier

more_horiz
- Mercredi 15h30
- Samedi 15h30
- Dimanche 15h30

description[Valide] Background et Identification de Nina Maynadier EmptyRe: [Valide] Background et Identification de Nina Maynadier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre