HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Valide] Background et Identification de Sydonie Camille Black Empty [Valide] Background et Identification de Sydonie Camille Black

Dim 13 Mai - 14:25
[Valide] Background et Identification de Sydonie Camille Black Seal_of_Los_Santos


Fichage administratif :

N° d'identification :4585321585

Nom : Black
Prénom(s) :Sydonie; Camille
Nationalité :Américaine
Adresse : 1561 san vitas street, n°5 

Signature : S.C.Black

[Valide] Background et Identification de Sydonie Camille Black 6ZcNqu-mXgekcPQC5CCGkZ_dQhXN-uCBFtKYRwDDlkgmRvOH4IC2h8kL-pkgxLI9MyQYzLl1DVhr1XSPQFa6oNtLIpYMpLxGHbj68q5gvCGMJ9tfKGvKbm6VAvXynM0WAYm5XsTn

[Valide] Background et Identification de Sydonie Camille Black GoreoAWAAmY6RFAAUs6ngPHLHKKqglN9p8qm8sBBTgDA-lKqAZ_UUeZzNPzFqP0mPo0RISdX7q5d1mhpk84GwSfhDihXi_2y7kYrIteEGSSpZRZaroUXkgynaUIhXYW3LIxKVcl4
Fiche Médicale :

Date de naissance : 13/04/1999
Aspect : Caucasienne
Couleur des cheveux : Noir
Coupe de cheveux : Queue de cheval
Peau : Bronzée
Taille : 1m72
Poids : 80 kilos
Musculature : Particulièrement marquée et développée
Couleur des yeux : Vert

Caractéristiques :

Style vestimentaire : Sportswear; uniforme scolaire; lambda.

Information complémentaire :

Religion : Née Protestante
Maladie(s) : Aucune
Atout(s) : Curieuse; touche à tout; bonne conductrice; douée en tir; ambitieuse
Défaut(s) : Confiante; manque de tact; aime avoir le dernier mot; impulsive
Son/ses rêves : Remporter une compétition de surf; fonder sa propre société; réussir ses études; décrocher plusieurs contrats de mannequinat; tourner dans un film; rencontrer une célébrité...
Des rêves de gosse quoi.

Ses peurs : Échouer; mourir



Particularité(s): Musclée et tatouée.

Habitude de langage :

Ce qu'elle aime : Les gens honnêtes, les armes à feu, le surf, les sportifs, les gens droits
Ce qu'elle déteste : Ceux qui s'oriente vers la criminalité par facilité, les lâches qui attaquent en groupe ou par derrière, et les fils de pute qui se pensent intéressant en cherchant le clash sur les réseaux sociaux.
Pratique religieuse : Aucune
Couleur favorite : Rouge
Activité(s) pratiquée(s) : Musculation; tir sportif; jogging; self defense
Voitures préférées : Dominator GTX; Ellie; FMJ
Marque préférée : Vapid

Background/Histoire : 

La vie est une enchaînement de choix constant. La personne que l'on devient n'est que le fruit des leçons et de l'expérience que l'on parvient à retirer du passé. Parfois, il devient difficile de résumer sa vie, tant notre vécu nous paraît énorme. Des détails nous paraissent insignifiants, et d'autres encore semblent terriblement importants. Faire la synthèse de toute une vie, même à mon jeune âge, me paraît difficile et, je ne compte pas perdre du temps dans un monologue long et inintéressant (un peu comme les journaux que j'écris que les gens ne lisent pas).

Je ne suis née là où j'ai toujours voulu vivre. Au bord de mer, dans un coin paisible, au nord de l'état. La plage de sable chaud, la tranquillité propre à la campagne, au fond, c'est tout ce à quoi je pouvais aspirer pour vivre une enfance paisible. J'allais à l'école, je faisais mes devoirs, je rentrais en skate pour revenir plus vite. Pendant les vacances, je faisais du surf, puis, fatiguée, je rentrais dormir. Et c'était ça, encore et encore. Je vais pas dire que l'innocence perdue me manque terriblement, ce serait mentir et, je peux être énormément de chose, je ne serai jamais une menteuse.
Abby, ma mère, m'a toujours encouragé. Que ce soit dans mes envies sportives, ou dans mes ambitions de carrière. Elle m'a élevé aussi bien qu'une ancienne militaire pouvait le faire. Et, elle avait beau être une tueuse, c'était la mère poule que beaucoup m'enviaient. Parfois, lorsque j'ai envie d'air frais, je pars en randonnée, et, j'observe l'horizon, en repensant à tout ça.

[Valide] Background et Identification de Sydonie Camille Black Hop10
Ma mère m'a toujours poussé à aller de l'avant et à ne pas marcher sur ses pas. Elle était l'ombre, j'incarnais sa lumière. Elle était le feu, j'étais l'eau qui allait l'apaiser. Je savais de ce dont elle avait souffert. Je ne le savais que trop bien.
L’endoctrinement est une chose terrible nullement incompatible avec la démocratie. Il est, d’une certaine manière, son essence même. Dans un État Militariste, les gens pensent peu. Une matraque, ou une arme à feu est là pour les contrôler. Si l’Etat perd son armes et que sa force n’opère plus et si le peuple lève la voix, alors il est confronté à ses problèmes. Les gens deviennent si arrogants qu'ils refusent l'autorité civile. Il faut alors contrôler leurs pensées. Pour se faire, on a recours à la propagande, à la fabrication du consensus d'illusions nécessaires.

Un mal nécessaire. J'ai toujours vécu entourée d'arme. J'ai toujours voulu apprendre à tirer. Au fond, je me suis même dit que j'étais faîtes pour ça. Digne fille de ma mère, après tout. A défaut de partir à l'armée, ou chez Atlas; j'ai préféré m'inscrire pour pratiquer du tir sportif. Avec des potes de Paleto, on allait s'entraîner sur la plage. On allait faire du renforcement musculaire et, des séances au stand de tir. Une vraie milice improvisée.
[Valide] Background et Identification de Sydonie Camille Black Oklm10

Se prendre pour un soldat était une chose; en être un, en était une autre.
En évoluant dans un monde où plus on se connecte aux autres et moins on est proche d’eux, l’hyper-dépendance aux technologies est une chose terrible. Les gens ne sont plus que des corps sans vie, qui déambulent accroché à leurs téléphones, leurs ordinateurs, leurs montres, leurs lunettes, peu importe. Ce n’est pas le genre de vie qu’elle désire. Elle ne comprend pas comment on peut à ce point dépendre de choses matérielles.

La loi et l’illégalité, l’ordre et le chaos, ça ne l’intéressait pas. C’était devenu des concepts abstraits, des chimères, des rêves, des mensonges. Avec une puce NFC, on peut connaître ta position et ton état de santé. Il n’y a aucune liberté lorsqu’il y a un contrôle. Et lorsque l’on vend ces produits, comme l’on vendrait des pierres précieuses, en laissant de côté les plus pauvres, il n’y a aucune égalité. On est bien loin du monde de rêve vanté par les journaux.

Ancienne militaire des forces spéciale, Abby ne connaissait que trop bien le fonctionnement de la chose. Au final, tout n’est que manoeuvre calculée avec précision par une élite bien précise, qui décide pour les autres. Où est la vie, dans tout ça ? Où sont les valeurs qu’on inculque à l’armée ou dans les écoles ?
Il lui était difficile d’approuver le comportement des autorités locales, tout comme il lui était impossible d’approuver des actes criminels ou terroristes, mais, elle m'approuvait, moi.
Le monde est un gigantesque échiquier, avec lequel joue les puissants. Je ne serai pas un pion.
Si je veux changer les choses. Je me dois de devenir quelqu'un d'important. Et pour ça, il me fallait faire des études.
L'université ?
Un double-cursus qui plus est ? Droit et Sécurité ?
Izi.

"Bienvenue à Los Santos, Syd."


[Valide] Background et Identification de Sydonie Camille Black Abs10[Valide] Background et Identification de Sydonie Camille Black Malett10[Valide] Background et Identification de Sydonie Camille Black Run10
[Valide] Background et Identification de Sydonie Camille Black Photo10
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Valide] Background et Identification de Sydonie Camille Black Empty Re: [Valide] Background et Identification de Sydonie Camille Black

Dim 13 Mai - 14:32
Sympathique, j’approuve.  :)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum