HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Marie Piel
Marie Piel
Random
PSN Aelyndra
Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2018

[Validée] Candidature Marie Piel police réserviste  Empty [Validée] Candidature Marie Piel police réserviste

Dim 1 Avr - 19:58
Piel
Marie 
32 ans
Célibataire 
Paleto Bay

Candidature policière réserviste 


Je viens à vous afin de déposer ma candidature pour proposer mon aide , me former dans ce métier et porter mon aide à la communté.

Avant de parler de mes compétences je vais venir à vous parler de ce que je recherche. Je trouve sur les premiers abords que parfois il y a un manque de relâchement envers les autorités. Je devrais dire exactement . Manuel de présence avant tout. Au moment où je vous écris hier encore je me suis fait interpeler par des individus. Sur des compliments sur mon physique et je me suis fais interroger sur une dizaine de questions bien plus que personnel . Et sans être féministe je me suis dis qu'une femme se doit être aux premiers rangs et dire stop à ces individus qui se croient tout permis. 

Ce que je préfère en acceptant de graver tous les échelons un à un dans le cycle de la hiérarchie . Devenir une femme de lois et l'ordre. Sur mes sentiments, je préfère le service  enquête . Car le meutre m'intéresse au plus haut point et cela depuis toute petite . J'aime connaître le mobile, du comment du pourquoi ca devient possible. Jouer avec l'adversaire et le trouver et le piéger afin de l'arrêter pour qu'il paye ses crimes devant une cours martiale ainsi que les regards de la famille. C'est à ce moment que je crie vengeance . Car ce mot ne veut dire que ça à mes yeux . " vengeance égale justice et toute victime se doit trouver le chemin du salut et sans coupable celui-ci ère sur un tres long chemin de solitude . 

Compétences 

Je commence seulement la maîtrise des armes. Arme de poings généralement , où je sais me défendre à 38% de précision mais je m'entraine petit à petit et je m'améliore considérablement . 

J'ai  étudié la psycologie à l'université ce qui me donne un avantage sur beaucoup de gens et de comprendre avec eu recule comment un individus X ou Y peut fonctionner sur n'importe quel scène. En bref j'anticipe généralement ma moindre action . 

J'ai aussi une maîtrise automobile très droite. Où les weeks ends j'ai abonnements au circuits de courses pour m'entraîner où j'ai un record personnel pas très découtant . 

Et pour finir j'ai un cap bep mécanique auto moto avec 12 ans d'expérience derrière pour compléter les cordes à àà mon arc. 

J'espère être digne de vous et et recevoir prochainement une convocation rapidement auprès de vos services ! 


Marie Piel 
Modelol
Modelol
Assistant Service d'urgence.
Assistant Service d'urgence.
PSN Modedol
Messages : 196
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 22

[Validée] Candidature Marie Piel police réserviste  Empty Re: [Validée] Candidature Marie Piel police réserviste

Dim 1 Avr - 20:49
Service de recrutement.
Los Santos Police Departement ,
Madame ,
Le 01/04/2018
Objet : Recrutement au sein de la Police.


Dossier mis en attente avec avis favorable.

L'avis definitif sera donné plus tard dans la semaine/le mois.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.







Cordialement,



LSPD
Modelol
Modelol
Assistant Service d'urgence.
Assistant Service d'urgence.
PSN Modedol
Messages : 196
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 22

[Validée] Candidature Marie Piel police réserviste  Empty Re: [Validée] Candidature Marie Piel police réserviste

Jeu 5 Avr - 20:52
Bonjour,

Votre demande est acceptée. Cependant vous allez être soumis à des formations ainsi qu'à certains test.


Cordialement

Jack Whyt
Assistant Faction Service D'Urgence
Lieutenant-Chef LSPD
Contenu sponsorisé

[Validée] Candidature Marie Piel police réserviste  Empty Re: [Validée] Candidature Marie Piel police réserviste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum