HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Robelto Jimenez
Robelto Jimenez
Random
PSN AeroxxV3
Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2017

[ Validé ] Candidature AeroxxV3 Empty [ Validé ] Candidature AeroxxV3

Jeu 22 Mar - 21:18
Prénom / Nom RP : Tuglio Jimenez


Age IG / IRL : 31 (IG) / 16(IRL)


Présentez votre personnage en quelques lignes : Tuglio est un jeune ayant grandit dans les quartiers  pauvres de Bogotà en Colombie. Sa mère d´origine Mexicaine et son père Colombien , il se familiarisa très vite avec son environnement et fit de la crim en bande organisée ( braquages , vol de voitures , racket) puis se faisa arreter un jour.


Disponibilités ( Journalières ou Hebdomadaire ) : Vendredi Soir et Samedi soir ( periode scolaire ) puis H24 ( vacances ) 


Pourquoi HGS : J’y etais avant et mon projet n’avait pas abouti. Voila que je veux me relancer avec mes amis 


Vos points faibles : S’enerve vite , impatient


Vos points forts : Sait jouer son rp, Creatif , sociable et aime faire tourner le rp d’autres joueurs.


Temps de jeu chez HGS : Je ne me souviens plus tres bien en tout 2 semaines je pense


Temps de jeux : ? 


Expérience criminel : 2 ans et demi ( Cartel / Vagos ( 2 ans ) et autres comme Gang de voitures)


Pourquoi faire criminel ? J’ai toujours fais ça et ça me plait toujours autant. J’en fais depuis 1 ans avec Swanix , et 9 mois avec Mojjito et 7 mois avec fabyby


Votre projet criminel ? Être gang au debut pour se poser dans la criminalité puis monter en échelles pour etre cartel.






Merci d´avoir lu :) 
Aeroxx
Anonymous
Invité
Invité

[ Validé ] Candidature AeroxxV3 Empty Re: [ Validé ] Candidature AeroxxV3

Sam 24 Mar - 15:16
Bonjour,


Je valide.
Pour votre gang, il faudra faire une demande d'organisation criminel.


 Bonne journée et merci d'avoir choisi notre Faction !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum