HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Enriche Roca
Banni
Banni
PSN fabyby06200
Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2018

[Refusé] Demande de création de la.société JuanEats Empty [Refusé] Demande de création de la.société JuanEats

Dim 18 Mar - 5:38
Nom, prénom du Patron (RP): Enriche Roca


Nom de la future entreprise: JuanEats

Type de service proposé ( livraison, vendeur, coiffeur, mécano... ): Livraison nourriture

Localisation de l'entreprise ( si possible Screen sur MAP ): A qui demandait les prix des locaux?

Budget de départ ( max 200 000$ de crédit bancaire ): 15.000$ + en fonction du prix du local

Projet professionnel ( présentez en quelques lignes votre projet )? 
Littéralement UberEats mais qui ce nommerait JuanEats a cause des origines de mon personnage.
Les gens passerait commande dans les chat le livreur le plus rapide prendra la course. Quand a moi je serais celui qui a développer l'appli et gère le serveur et les problème informatique.
Quand au salaire pour rester fidèle a la vraie vie le salaire des livreur dépendront du nombres de livraison (ex: salaire 900$ mais si il fait quatre livraison son salaire passe a 1.000$) et pour que les livreur et des livraison a faire je créerait une CONV sur laquelle je posterait des commande venant de PNJ pour que les livreur les face.

En quoi pensez vous que votre projet va intéresser les autres joueurs? 
Le faite de devoir manager rends le RP plus réaliste mais personnes n'a envie de le faire si c'est pour ce retrouver face a un mur inanimé alors que l'a le fait de pouvoir commander ce nourriture et qu'un joueur vous la livre cela donne plus envie de respecter aussi cette partie la du RP

Pensez-vous recruter d'autres joueurs ? si oui, à quel poste?
Oui au moins Trois autres joueur si ils sont tous accepte dans la communautè.
Quand a leur place il serait livreur.
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Refusé] Demande de création de la.société JuanEats Empty Re: [Refusé] Demande de création de la.société JuanEats

Dim 18 Mar - 9:20
Bonjour,Je ne vais pas pouvoir valider le projet, merci de rejoindre une entreprise et attendre au moins un mois HRP pour la création d’entreprise.


Les groupes suivants recrutent : 



  • Atlas (GTH_Killer-Joey)Atlas Titan (KTZ) 



  • Emirates & Devil : (GTH_Lechiffre et Lanekel)Il faudra que tu les contactes en Rp pour en savoir plus.

https://www.grandtheftheroes.com/t4285-firme-emirates-presentation-des-filiales
https://www.grandtheftheroes.com/t4406-firme-devil-presentation-de-l-entreprise-et-des-succursales



Bon jeu à toi !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum