HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Sam 3 Mar - 4:06
(Ceci est un Journal RP)

Sa s'est moi :) je vais te raconter ma vie j'en est besoin, vraiment besoin...
[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand_89

Je suis arrivé a Los Santos il y a déjà quelque mois et je ne regrette rien! j'ai rencontrer tellement de personne bienveillante ou non :) 
 
J'ai trouvé un Job! je travaille au QLF comme vendeuse! 1800$ par mois ses cool :-p

mais il y a quelque problème aussi...

*Des larme tombe sur le journal*

Je me suis fait agressé quand je travaillait et...

*La Page a été déchiré*


J'ai rencontré Sneazz Fekir! un chouette patron et un mec sympas il a même pris de mes nouvelle quand je me suis fait...

*Des larme tombe sur le journal*

Parlons de se qui ses passé au Yellow Jack ^^
[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand_90

J'ai rencontré le patron Ethan Mayers, un chic type très réservé il ma aidé quand j'etait bourré il ma mit sur un canapé et il ma laissé me reposer et apres on ses fait arreter par les flic il ma dit d'echanger de place avec lui puis j'ai pris la sanction sans bronché 2points sur le permis et 800$ d'amende... :honte:  Ethan ma remboursé mais pour les 2points sa sa fait mal... puis il ma amener a une caravane... je sais a qui est cette caravane j'ai recupéré une photo dans la caravane et si mon intuition est bonne je vais bientôt retrouvé mon prof... :coolgun:

Il y a aussi ce type Moon je croit Shadow Moon, il m'appelle l'écolo mais bon jm'en fou royalement ses pas vrai d'ailleur. je l'appelle bien le mouton tondu donc sa équillibre la chose :-p  mais je pense qu'il est sympas dans le font, il est juste pas avec moi ^^ :rire2:

Puis j'ai rencontrer Emilio Diaz, son nom de Famille me rappelle de mauvais souvenir mais bon il a l'air plutôt sympas comme gars. :oui:

Moi ^^
J'ai repris le drogue, je sais que s'est mal mais faut que je m'éclate pas vrai Soeurette? :oui:
J'ai Réussit a faire une Emeute a l'université tout le monde se frappait s'est ouf j'ai du mettrea terre une trentaine de personne :cool:
[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand_91
Le problème ses que j'ai penser que après que les étude était plus importante que l'opportunité de casser des gueule donc je me suis laissé me mettre a terre et hop L'hosto.
[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand_93

Puis j'ai rencontré quelqu'un, une personne qui est devenu très important a mes yeux en très peut de temps. C'est Kendall Moore, au début c'était ma collègue de travaille mais petit a petit on est devenu amie et récemment elle allait pas trop bien et j'ai creuser pour pouvoir l'aidé et elle ma raconté beaucoup de chose sur elle et son passé
[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand_94
J'ai appris des chose sur des personne dont j'ignorait ni doutait qu'il pouvait faire sa mais se qu'il importe s'est Kendall on na parler d'elle pendant longtemps et a un moment elle me demande "Et toi".
[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand_95
J'ai pas su répondre clairement je lui est juste dit que j'avait perdu quelqu'un dans un accident...
Elle ma ouvert son cœur et son passé et moi je n'y arrive pas... BORDEL!!

Je me suis enfuit et elle ma rattrapé elle ma dit que nous étions pas si différente et le pire... S'EST QUELLE A RAISON!
on na parlé encore et encore et on ses dit qu'on pouvait peut-être emménager ensemble, en Colloc. C'est Génial mais ou?
Elle ma montré un endroit ou elle va quand elle va pas bien, s'est l'ancien squat de Sneazz on na hésité a s'installer la mais s'était trop dangereux avec la police tout sa ses chauds.
[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand_96
puis elle ma emmener a un appart bas de gamme près de Vinewood Boulevard, on n'était tout les deux d'accord, Ici Ses Chez Nous!
[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand_97

On visitait et la Kendall a vu une Guitare elle a commencé a jouer et la je me suis dit "va si Chante".
J'ai Chanté pendant 3minutes non-stop quand j'ai finit Kendall me pousse et cours dans tout l'appart et dit "Bordel Ta Voix! Elle est magnifique! JE SAIS, JE SAIS, j'ai un plan!"

On na parler de son plan, je suis pas sur mais bon j'ai rien a perdre a par tout mais bon...

C'EST PARTIT
[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand_98




Dernière édition par Lanekel le Ven 16 Mar - 0:32, édité 2 fois
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Sam 3 Mar - 9:56
Choqué et déçu :(
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Sam 3 Mar - 13:34
Sa arrive tkt ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Ven 16 Mar - 0:32
Mec clip ce truc, ton projet est démentiel, il le faut !!!!
Toujours agréable les références, tu le sais, et la suite s'annonce lourde tel LeCocoDu45.
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Ven 16 Mar - 0:34
Merci MAMENE, TON PROJET EST DEMANTIELLE!!!!!
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Ven 16 Mar - 7:25
MAXINE EST TOKA ICH ICH
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Ven 16 Mar - 7:29
Whaat? :rire2:
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Ven 16 Mar - 18:06
Enfinnnnnnnnnnnnnnn ! 

J'adore les photos ! :)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Ven 16 Mar - 21:53
Merci :D
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Sam 17 Mar - 12:43
OMG ce journal mec !! Continue comme ça !
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Sam 17 Mar - 21:22
MERCI petit mangeur de pain :D
Mahdi Akan
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
PSN Damien89AqD
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 28

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Jeu 22 Mar - 20:15
Vraiment propre tes journaux lanekel continue comme sa  :ok:
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Dim 25 Mar - 13:21
Merci Gro :D
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Mar 27 Mar - 21:04
:
[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Swag10
(c'est tout ce que j'avais à dire)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Mar 3 Avr - 9:34
La vie est une chienne qui te mord j'usqua que tu crève...

Beaucoup de Chose sont arrivé ses dernier mois...!

:fete:  J'AI GAGNER A LA LOTERIE! :fete:
J'ai gagner un Albany Cavalcade tout équipé! chu trop contente!
Puis j'ai revu quelqu'un... Shadow Moon, j'était partagé par la rancœur ou l'envie de lui refaire le portrait... mais bon il ma avouer que c'était lui qui avait bousiller les pneus ma voiture... j'avait de sérieux doute sur lui mais bon ses passer tout sa. On na parlé de tout et de rien il ma dit qu'il partait a Venise avec sa collègue Sofia je croit je suis contente pour eux ^^ Kendall a peut-être raison de lui faire confiance, il est cool au final :)

J'ai parlé avec Marie, elle est tellement gentille je l'adore j'ai parfois l'impression que ses ma mére mais bon ses pas le cas   :p)  je lui est parlé de mon passé de Pilote elle était pas vraiment surprise mais elle ma montré quelque chose. Une Elegy Retro, la sienne, elle l'utilisait pour faire des course avant et JE LES CONDUIT!
Sa ma rappeler quand je conduisait ma voiture avant...

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand105

Depuis 3ans j'ai pas toucher a un moteur et a une voiture puissance et s'était GENIAL! Sentir la vitesse, l'adrénaline, et sentir mon passé qui revient... J'ai faillit la battre a 2seconde prêt, elle ma aussi parlé de devenir apprenti au garage ou elle travaille mais je suis pas sur d'accepter... :nonnon:

Je me suis engeuler avec Kendall, maintenant ses finit mais j'ai bien faillit la perdre... heureusement je mis connaît pour retenir des femme :gni:  je suis aller chez Sneazz la chercher puis on na discuter et tout ses arranger, espérons...
[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand101

Ethan Mayers... je sais pas comment le qualifié, de sombre connare ou juste un mec qui a besoin d'aide, je lui est avouer quelque chose sur se qu'il ON fait il y a 3ans et il ses barré. Mais il ma donner le plus beau cadeau que j'espérait, des photo de moi et Jeff...

Jefferson Powls, Mon mentor et aussi la personne qui comptait le plus a mes yeux. Je me rappelle de sa mains dans mes cheveux quand il m'apprenait a tiré, Quand il m'enseignait comment conduire... Puis quand il me soignais a chaque Bagarre que je causait...
[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand103
Il a toujours été la, il ma sauvé la vie deux fois... Jeff reste avec moi...


[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand102
*Des larme tombe et coule sur la page*

J'ai discuté avec Kendall et Ethan de leurs passé Criminelle et j'ai été surpris que ma Best soit si forte que sa après s'est normal ses ma Best! :rire:

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand109

Puis il y a eu cette journée...
J'était avec Marie et Kendall nous a rejoint mal en point puis elle nous a annoncé quelque chose, J'ai écarquillé les yeux et j'ai entendu...  
[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand104
Charles est Mort...

*Des Larmes Tombe sur la Page*

j'ai décidé de m'éloigner et j'ai frappé dans un arbre a mains nu... j'ai les main en sang mais Kendall arrive près de moi et me dit quelle a besoin de moi...
Je les regardé et je lui est dit d'aller a la voiture et je vais voir Marie... elle était dévasté, elle appeler tout le temps Charles puis j'ai pris son téléphone et elle est partit au Yellow. Moi et Kendall on avait une mission.
LIMITER LES DEGATS!
On na fait comme on na pu ,j'ai "aidé" Marie et Kendall a "aidé" Ethan.

Kendall a vite oublié avec l'aide de Sneazz, mais moi...
Sa ma rappeler cette accident... L'accident... L'accident de Vice City...
Elle ne devait pas être avec moi ce jour la....
POURQUOI ELLE ETAIT LA!

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand107

*La suite de la page a été déchiré*

Kendall ma montré la puissance de Sneazz Fekir et je ne sais toujours pas quoi y penser... je ne sais pas quelle sensation j'aurait quand il me regardera a nouveau dans les yeux...

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand108

Aujourd'hui je suis dans l'avion avec Kendall et Constance ma petite amie, après tout se qui ses passé elle est toujours la et moi aussi donc je ferait tout se que je pourrait pour protéger ma famille parce que oui... Kendall, Marie, Léa, Constance même Ethan... J'ai pas pu protéger Jeff et Charles mais maintenant je ferait tout pour vous...

Ma Famille...

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand110
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Mar 3 Avr - 10:20
En direct des cours on valide ce journal
Tkt Maxine et Kendall meilleurs shrabs c'la baseee
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Mar 3 Avr - 16:50
Merci Kheyou :D
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Mar 3 Avr - 17:07
En direct des toilettes, tellement ce journal est de qualité supérieur, je n'ai point réussi à déféquer correctement ... MERCI LANEKEL !!!
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Mar 3 Avr - 17:09
Tkt frere :gni:
Marie Piel
Marie Piel
Random
PSN Aelyndra
Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2018

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Mer 4 Avr - 9:17
Je l'ai déjà lu hier mais j'ai oublié quelque chose ! 
Continue , super magnifique . C'est le battel de carnet ! Ça se tien a égalité avec celui de Sneez
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Ven 6 Avr - 21:45
Merci bro :D
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Sam 7 Avr - 13:38
Marie Piel a écrit:Je l'ai déjà lu hier mais j'ai oublié quelque chose ! 
Continue , super magnifique . C'est le battel de carnet ! Ça se tien a égalité avec celui de Sneez
Merci de m'oublié Mdrrrrrrrrrrrrrrrr 


Sinon, propre !
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Sam 7 Avr - 14:11
Merci :D
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Mer 18 Avr - 0:51
Le Bordel peut être bénéfique?

Mais quelle bordel...
Je me demande pourquoi je suis encore la après tout se que j'ai traversé...
Mon corps me fait souffrir et moi... je continue de faire la conne...
Vous ne comprenez pas?
Je vais tout expliquer...

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand123

Tout a commencé avec Ethan et Marie, Ethan a donné l'idée d'aller faire du quad. J'était pas chaude du tout pour y aller mais après Marie ma "Convaincu", j'y suis aller et au final je me suis bien éclaté j'usqua a un moment...

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand114

Je suis rentré dans le pick-up du Shérif de Blaine County... Je sais pas comment j'ai fait mais je les fait, résultat j'avait perdu la mémoire, il parait que j'avait 14ans dans ma tête sa me fait marrer maintenant mais de mémoire j'allait pas bien...

Ethan et Marie on réussit a me ramener mais sa... c'est pas le pire...

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand113

j'avait retrouver une partie de ma mémoire pas tout mais une grande partie puis Sneazz Fekir est venu pour passer un peut de temps avec moi du coups ba...  :rire: JE LES EMBETER :rire: entre gaminerie et plein d'autre chose je me marrait bien mais a un moment j'ai... j'ai décidé de partir faire un tour en voiture et la ses la qu'il ses passé une mauvaise chose...

je me suis fait percuté coté passager après avoir entendu un coups de feux, j'ai finit dans le décor puis j'ai perdu connaissance...
Je me suis réveillé dans une chambre d'hôpital avec Sneazz près de moi, il me tenait la main et me posait des question mais... j'arrivait pas a répondre, je le regardait et j'ai réfléchie, il me tenait la main... pour lui faire comprendre je serait une fois pour Non et deux fois pour Oui, il a vite compris je suis resté une bonne semaine a l'hôpital et il était toujours la... Il me surveillait...


[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand115
Quand j'ai quitter l'hôpital, il me portait, arrivé a mon appart il me portait... Il ma déposé dans mon lit et on na parlé pendant au moins 4 jours non stop, il disait que je devait me reposer mais j'en n'avait marre j'avait qu'une seul envie s'est de sauter par dessus le balcon...
Le quatrième jours j'ai recommencé a parler et a pouvoir me levé et il était toujours la a me surveillé et a m'aidé...
Quelque jours plus tard je me suis dit que se serait une bonne idée de sortir j'en pouvait plus de rester dans cette appart...
On est sortie dans un Park avec :nocoeur: Django :coeur2: j'adore ce chien il est génial j'ai vraiment l'impression qu'il me comprend ses ouf , puis on a parlé moi et Sneazz et la il a reçu un appel, c'était un hôpital, il disait qu'il devait y aller ou chez pu quoi du coups il ma demandé si je pouvait l'accompagné, j'ai dit oui mais je sais pas si j'ai bien fait...

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand118

A l'hôpital il y avait Shadow Moon, il est devenu amnésique... on a parlé un peu puis il voulait discuté seul du coups je suis partit... j'ai commencer a avoir mal au thorax prés du sternum ( :-))) Merci Jeff pour les cours d'anatomie :-))) ). Mais je voulais pas alerté Sneazz du coups je suis rerentré dans la chambre, il parlait encore et encore j'ai finit par décroché mais quand on n'est partit on na déposé Shadow dans un centre de réabilitation jcroit, il ma fait de la peine Shadow il est cool même si on na eu des diffèrent.

Sur le chemin du Retour, j'ai commencé a avoir des douleur aigue au niveau du thorax... j'avait mal... j'avait juste l'impression qu'on m'arrachait le cœur...
On était en voiture, impossible d'aller a l'hôpital du coups il ma demandé quelque chose...

Eclipse Tower ou l'habitation la plus proche?

J'avait mal... Terriblement mal et j'ai dit... " La plus prés s'il te plait j'ai mal..."
Je n'aurait pas du dire sa... il ma emmener chez... Chez Lindsey Growveur...

Il ma mis dans le lit... je pleurait tellement j'avait mal... il s'inquiétait tellement pour moi qu'il même mis de la crème apaisante sur mon torse mais sa a rien fait...
je pleurait toujours autant... Puis je me suis évanouie...

Je me suis réveillé dix minutes plus tard et... j'avait la tête sur le torse de Sneazz... Sur son t-shirt plein de mes larmes... en réveillant je les regardé et j'ai vu quelque chose que je n'aurait pas cru voir un jour... Une larme... Une larme de Sneazz Fekir... c'est la que j'ai compris ou j'était... En voyant toute les photo de Sneazz et Lindsey... il y avait une photo de Sneazz et Lindsey et une autre personne dont j'ignore qui sait, au dessus du lit...
Il ses levé puis je les suivis difficilement... et je lui est demandé de m'expliquer... il ses énervé et ma dit que sa femme est morte dans se canapé puis il a gueulé "VA TE REPOSER!"
Je suis partit me reposer et je me suis demandé si la larme était pour Moi ou pour Lindsey...

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand117

On est partie quand j'allait mieux, on est partit chez moi puis un jours j'ai décider de lui faire une blague avec mes pilule de morphine, je lui est fait croire que j'en avait manger beaucoup trop pour mon traitement, il la cru...

Il a beaucoup trop cru et il ma fait la gueule... pour le faire réagir j'ai décidé de mettre la musique a fond mais le voisin a rappliquer... Il ma plaqué contre le mur et il m'étranglait je pouvait rien faire j'était trop faible pour lui résister... Sneazz est arrivé et la pointé avec son flingue... Le voisin est partit et Sneazz Aussi...

Je me suis retrouvé seule, j'ai voulu reparler avec Sneazz mais sans succès... j'avait tellement peur que le voisin revienne que je me suis enfilé je sais pas combien de joints... j'ai finit par faire une Overdose... je finit Encore a l'hôpital... Sneazz est venu donner son Adresse a une infirmière pour quelle me la donne quand je me réveillerait et un mots "Ne vient pas".
J'y suis aller... et il ma dit que j'irait bien et que je m'en sortirait...
J'était contente hyper contente, j'avait encore mal aux Sternum... mais j'était contente... j'usqua l'arrivé des médecin... il mon dit que mon état de santé se détériore de jours en jours...
Sneazz ma menti... Je suis monté a sont appartement pour avoir des réponse et il ma dit que s'était pour mon bien...
je suis descendu a mon étage et je me suis fait examiner... Encore et encore et la il me dise que enfaite je vais hyper bien et qu'il n'y a pas de problème puis il reparte limite en courant...

j'était contente mais je trouver sa bizarre, il me dise que je vais bien alors que j'ai encore super mal et surtout... IL PARTE EN COURANT!
Les jours passe et un jours... jpeux plus bouger... une voisine se posant des question rentre dans mon appart et appelle les pompier et les urgence...
Je suis déclaré en trop mauvaise état pour être transporté... quelque heure passe et la je voie un pompier venant me parler puis il enlève son masque... c'était Sneazz... il est venu pour m'aidé une fois de plus... il a fait dégager tout le monde et il est rester avec moi... jour et nuit il ses occuper de moi et au final... je guérissait... il la dit les médecin ses tous des con... j'ai recommencer a marcher et il ma aidé...

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand120

Puis il y a eu le voisin... il est venu tout les jours apporté le petit dejeuner... il regardait Sneazz avec peur :rire: Comme si j'etait conne... je me suis taper une barre et après je lui est ORDONNER quelque chose, c'etait d'aller en Europe aller chercher le maillot du meilleur joueur  de foot, il y est aller!
Il ma ramener un maillot dédicacer de chez plus qui :-p du coups je lui est dit merci et j'ai fait venir Sneazz pres de moi...

:rire2: Je lui est foutu le maillot sur la Gueule :rire:
Il ma dit merci et il était content :-D je lui dois bien sa ^^

J'ai rencontrer sa Mére  :rire: :rire2: elle est genial elle ma raconter dans histoire honteuse sur Sneazz :rire: des histoire de Bouton et pantalon baissé c'etait trop marrant :gni:

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand121

Puis j'ai commencé a aller beaucoup mieux et il y a eu cette sonnette..

Derrière la porte un couple... une femme s'appelant Kelly et un homme s'appelant James...



:cool: Kelly et James Baldwins :cool:

Cest mes PARENT! J'ai ouvert la porte et ma mère ma sauté dans les bras elle pleurait et moi aussi quand j'ai compris se qu'il s'était passer...

Mes parent sont chez moi... MES VRAI PARENT SONT LA!

On ses dit tant de chose! Maman et moi on pleurait tellement meme mon père pleurait :snif2: , il mon dit qu'on m'avait retirer de leurs garde pour aucune raison juste après ma naissance. Mais maintenant il sont LA! :rouge:

Il sont la grace a Sneazz, il me l'ont dit... Je les appelez juste après et je lui est demandé de pas me laissé et qu'il fait partit de ma famille aussi tout comme Kendall, Marie... et il ma répondu:

Tu croit que j'ai fait tout sa pour te laissé?
Je ne te laisserait pas tomber ok?
Maintenant va profité de ta VRAI famille :)

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand119

A la question esque le bordel, amene le bonheur?
je repond:

:p) Que sa soit le bordel ou pas il faut juste avoir un bonne entourage :p)

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand122









M.BALDWINS
[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Grand124
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Mer 18 Avr - 8:33
Un de tes meilleurs journaux bg ;)
J'ai kiffé de retour de soirée
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Mer 18 Avr - 9:30
Désolé du retard, j'ai bien aimé également, c'est touchant :)
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Mer 18 Avr - 9:44
Je crois que j'ai fais une overdose de smileys.
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Mer 18 Avr - 9:45
Mdrr ce n'est pas gentil tout ceci :)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Mer 18 Avr - 16:38
Merci enfin je croit :D
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Ven 20 Avr - 0:13
Cette musique beaucoup trop courte pour ce beau journal. :)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Ven 20 Avr - 19:22
Merci :D
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Ven 20 Avr - 21:41
Après IbraTv on a le droit a MaxineTv et ses pranks mdrrr lourd mgl  :rire: :rire:
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Ven 20 Avr - 22:03
Thanks Bro :D
Marie Piel
Marie Piel
Random
PSN Aelyndra
Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2018

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Mer 2 Mai - 11:09
On va me dire que je suis trop sensible mais ^^ mais avec la musique et les textes plus les images, j'ai eu la chaire de poule à la lecture de ton journal ! GG
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Jeu 3 Mai - 19:10
Merci :)
Contenu sponsorisé

[Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins Empty Re: [Utilisable en RP] Journal d'une Vie parmit les autre de Maxine Baldwins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum