HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] Journal de Salvatore Gravano Empty [Inutilisable en RP] Journal de Salvatore Gravano

Lun 19 Fév - 10:41
[Inutilisable en RP] Journal de Salvatore Gravano 435


Aujourd'hui, je suis enfin sortis de prison. Sa fais bizarre de sortir de prison après une vingtaine d'années, c'est comme aller dans le futur, je ne reconnaissais pas grand chose. Les véhicules étaient différents, la mode, les habits, beaucoup de chose avaient changer. 


En sortant de prison, une personne du nom de M.Moon est venus me chercher pour me déposer en ville, je lui est expliquer que j'était le fondateur de l'entreprise Motel Gambino et il ma de suite expliquer que l'entreprise était devenu célèbre à Los Santos pendant un moment quand mon neveu Luciano tenait l'entreprise.


D'ailleurs je n'ai aucune nouvelle de Luciano, normalement il aurai du venir me chercher mais il n'est pas venus, j'imagine qu'il est mort, dans le milieu criminel sa ne pardonne pas, soit tu meurt car la puissance, l'argent te monte à la tête, ou tu reste en vie et tu deviens une personne très puissante, mais dans tous les cas tu meurt bien un jours, les personnes deviennent jalouses de ta puissance et il s'attaque à toi pour aucune raison. 


Voilà pourquoi je me suis retrouver en prison, l'argent m'était monter à la tête, je tenait l'un des plus gros hôtel de tout Los Santos, je blanchissais l'argent aussi rapidement que les forces de l'ordres n'avaient pas le temps de contrôler mes revenus. Mon trafique de drogue était aussi l'un des plus connus de tout Los Santos. Coke, Mariejuana, Meth était les drogues les vendus. Dans la famille, nous étions armés d'arme de guerre, personne pouvait nous arrêter. Nos activités s'étendaient, assassinats sur contrats, extorsion d'argent, racket, vols de véhicules de luxes, nous étions trop puissants, voilà pourquoi une telle puissance à toujours une fin, la prison ou la mort.


Bref, c'est du passé mais le passé me rattrapa un jour ou un autre, j'ai déjà de la chance d'être toujours en vie, les flics vont me surveiller, si je fais un faux pas, je vais finir encore entre les barreaux, pour le moment je ne compte pas recommencer la criminalité, je vais rester calme et surtout reprendre les business légales pour rembourser l'amande que l'Etat m"ont donner. 


[ HRP : Tout ce que j'ai raconter c'est vraiment passer en RP, sa date de plus d'un ans, dans une ancienne communauté où j'avais jouer ce personnage ]
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] Journal de Salvatore Gravano Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Salvatore Gravano

Lun 19 Fév - 10:43
N'hésitez pas aller voir le journal qui explique sa sortie de prison et pourquoi il a finis en prison plus en détails.

Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] Journal de Salvatore Gravano Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Salvatore Gravano

Lun 19 Fév - 10:54
Sympatique ;)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] Journal de Salvatore Gravano Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Salvatore Gravano

Lun 19 Fév - 16:32
Çà me fais plaisir de te revoir dans le Journal Game Khey !
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] Journal de Salvatore Gravano Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Salvatore Gravano

Lun 19 Fév - 19:05
Cimer les gars !
[Inutilisable en RP] Journal de Salvatore Gravano 620-49
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 37

[Inutilisable en RP] Journal de Salvatore Gravano Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Salvatore Gravano

Lun 19 Fév - 19:36
cool cool
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP] Journal de Salvatore Gravano Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Salvatore Gravano

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum