HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas

Pour ou contre l’élection de theo182306 en tant que ( Recruteur & modérateur )

6 - 55%
2 - 18%
3 - 27%
 
Total des votes: 11
 
theo182306
theo182306
Support Service d'urgence.
Support Service d'urgence.
PSN theo182306
Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 26

[ Validé ] Candidature de theo182306 ( Recruteur & modérateur ) Empty [ Validé ] Candidature de theo182306 ( Recruteur & modérateur )

Lun 15 Jan - 23:42
Prénom, Nom RP: Lucas Paquito

Âge IG/IRL : 28/19

Présentez-vous en quelques lignes :

Voila je suis theo vous commencez un peu a me connaître pour la plupart, je suis un type sympa qui cherche a faire c'est preuve et vous montrer de quoi je suis capable . J'ai commencé le rp il y a 1 an et demi grace a des petites communautés mais je n'avais jamais trouvé mon bonheur et j'étais toujours insatisfait . HGS est pour moi la meilleure communauté RP et c'est pour cela que je poste une candidature pour être modérateur recruteur . 

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Les week_end et le mercredi 


Pourquoi HGS : J'ai choisi HGS car elle représente la vision dont je vois le RP . On m'a conseillé HGS et je suis venu a HGS grace a ABH102 , Mikou42 etc  

Expérience RP :
1ans et demi et j'ai fais plusieurs communauté dont j'étais modérateur également mais j'ai du les quitter car il n'y avais plus personne

Vos points faibles :

Têtu, impulsif dans les bords 

Vos point forts :

A l'écoute , determiner , et a fond dans la gestion 

Temps de jeux chez HGS :

6 mois irl je crois je suis plus sur 

Temps de jeux : 

Beaucoup Beaucoup trop de temps 
111 jours GTA Online


Pourquoi rejoindre le staff ?
Rejoindre le staff car j'apprécie grandement HGS et j'aimerais contribuer a l'ascension de la communauté, et pouvoir aider pour tout type de problème et aider les personnes a rejoindre assez facilement HGS ( qui n'ai pas simple pour les personnes venant tous juste d'arriver) et aussi pour embêter IkonGaminG car sa lui ferais plaisir ;p. Pour être plus sérieux je souhaite vraiment rejoindre la moderation de HGS pour aussi vous prouver ma détermination
Merci de la lecture 
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[ Validé ] Candidature de theo182306 ( Recruteur & modérateur ) Empty Re: [ Validé ] Candidature de theo182306 ( Recruteur & modérateur )

Lun 15 Jan - 23:45
Ouah lourd azy j'en fais une aussi !
Anonymous
Invité
Invité

[ Validé ] Candidature de theo182306 ( Recruteur & modérateur ) Empty Re: [ Validé ] Candidature de theo182306 ( Recruteur & modérateur )

Lun 15 Jan - 23:48
Veart a écrit:Ouah lourd azy j'en fais une aussi !

Yeah mon amour ! 
Sinon bonne chance Theo, un sondage seras ON quand lui de FNSE seras terminer.
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[ Validé ] Candidature de theo182306 ( Recruteur & modérateur ) Empty Re: [ Validé ] Candidature de theo182306 ( Recruteur & modérateur )

Mar 16 Jan - 0:21
Le sondage peut être déjà créé, mais tu veux faire modératrice session ou forum? Je ne comprends pas.
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[ Validé ] Candidature de theo182306 ( Recruteur & modérateur ) Empty Re: [ Validé ] Candidature de theo182306 ( Recruteur & modérateur )

Mar 16 Jan - 15:24
Ajout d'un Sondage.
Anonymous
Invité
Invité

[ Validé ] Candidature de theo182306 ( Recruteur & modérateur ) Empty Re: [ Validé ] Candidature de theo182306 ( Recruteur & modérateur )

Mar 23 Jan - 13:29
Bonsoir,

Suite à un sondage de la communauté et du staff au sujet de votre élection en tant que modérateur session, la majorité a voter pour.

Je valide donc votre candidature.

Bonne soirée et félicitations.
Contenu sponsorisé

[ Validé ] Candidature de theo182306 ( Recruteur & modérateur ) Empty Re: [ Validé ] Candidature de theo182306 ( Recruteur & modérateur )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum