HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Mahdi Akan
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
PSN Damien89AqD
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 28

[Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali Empty [Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali

Dim 7 Jan - 22:45
-Modèle du pistolet :

H&K Mp5-A5



[Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali SB_SMG

[Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali Hirwpb






Nom : Malek-ali

Prénom : Hamza

Age : 26 ans  



-Empreinte digitale : 



[Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali 170px-10



-Carte d'identitée : 



Nom: Malek-ali

Prénom : Hamza

Résidence : Integrit way n°15

Date de naissance : 12/12/1992

Numéro national : xxx xxxx xxxx




-Fiche médicale :



Date de naissance : 12/12/1992

Aspect : Nord-Africain

Couleur des cheveux : Noir

Coupe de cheveux : Dégradé

Peau : Bronzer

Taille : 1m85

Poids : 80 Kg

Musculature : forte

Couleur des yeux : Emeraude 






-Remarque après examen complet : 



Mr. Malek-ali est en bonne santé. Je considère qu'il est apte a utiliser une arme.



                    Dr. Richard Horowitz, Institut médicale de Los Santos



-Casier judiciaire : 



Moi, Hamza Malek-Ali , je me soumet à une vérification de mon casier judiciaire. 





-Motif de la demande de port d'arme :







Je demande se port d'arme a titre professionnelle pour ma sécurité et de mes employer ainsi que mes bien de mes entreprises qui chiffre a des millions de dollars qui sont stoker ( voitures haut gamme / Hélicoptères  et pièces détacher ), j'ai déjà subit deux attaque au sien de mes établissements et j’espère bien que vous allez me délivrer se port d'arme .   

                                                                          

                                                                          Cordialement Mr. Malek-Ali Hamza


Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali Empty Re: [Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali

Mer 10 Jan - 18:48
Demande en cours d’étude ils vous manquent plus qu’à répondre à quelque question :


Avez-vous le droit de garder une arme chargée dans votre voiture ?

Où devons-nous déclarer une arme légale ?

Un port d’arme est valable combien de temps ?
Anonymous
Invité
Invité

[Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali Empty Re: [Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali

Mer 10 Jan - 20:10
Je rappelle que pour avoir une arme automatique légalement, il faut avoir l'accord du gouverneur.
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali Empty Re: [Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali

Mer 10 Jan - 20:56
Je sais faire mon travail Max, si je pose ces questions c'est que je sais qu'au préalable Damien a l'accord du Gouverneur, désolé mais ta remarque est inutile.
Mahdi Akan
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
PSN Damien89AqD
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 28

[Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali Empty Re: [Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali

Mer 10 Jan - 21:10
Avez-vous le droit de garder une arme chargée dans votre voiture ? Il est interdit d'avoir une arme charger dans son véhicule .

Où devons-nous déclarer une arme légale ? Il faut déclarer une dans un commissariat de police  .

Un port d’arme est valable combien de temps ? Un port d'arme est valable sur une durée de 5 ans 
Anonymous
Invité
Invité

[Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali Empty Re: [Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali

Mer 10 Jan - 21:12
J'ai juste fait un rappel au cas où car il n'a pas préciser qu'il posséder un accord avec le gouverneur, ce n'es pas une remarque.
Anonymous
Invité
Invité

[Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali Empty Re: [Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali

Mer 10 Jan - 21:26
D'ailleurs je vous glisse ci-dessous le prix des armes qui se trouvent aux AmmuNation qui sont réapprovisionner par Atlas.

https://www.grandtheftheroes.com/t2085-guide-du-port-d-armes#9001
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali Empty Re: [Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali

Mer 10 Jan - 22:35
[Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali 240_f_38
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali Empty Re: [Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali

Dim 14 Jan - 13:03
Ikon a écrit:Je sais faire mon travail Max, si je pose ces questions c'est que je sais qu'au préalable Damien a l'accord du Gouverneur, désolé mais ta remarque est inutile.

Bonjour, 

Toute validation du gouverneur doit se faire directement sur le port d'arme, hors ce n'est pas le cas actuellement, merci de rectifier.Les armes automatiques sont prohibées et ne font pas partie dans la liste des armes admises. 












Cordialement. 
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali Empty Re: [Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali

Dim 14 Jan - 14:11
Réputation du message : 0% (1 vote)
J'ai été mal renseigné alors, la rectification est faite
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali Empty Re: [Refusée] Demande de port d'arme de Hamza Malek-Ali

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum