HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Polska93
Polska93
Banni
Banni
PSN Rayder-blizzi
Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2017

[clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service" Empty [clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service"

Dim 7 Jan - 14:50
FORMULAIRE

Nom de(s) l'entreprise(s) : StarTop Service

Date de création de(s) l'entreprise(s) : 27/10/2017

Statut de(s) l'entreprise(s) : EURL

             Nombre de salariés au sein de l'entreprise :1

Siège de l'entreprise : Los Santos East La Mesa

Propriétaires des entreprises :  Sean McArthur

PDG de l'entreprise : Sean McArthur

---------------------------------------------------------------------

Bilan du 07/01/2018


Revenus/ Bénéfices :  8,185,500$
Contrat de livraison du QLF STORE 270,000$(contrat mensuel)
Réception stockage livraison deux véhicules de luxe 650,000$
Course chauffeur (uber) 185,500$



Dépenses / Coûts de production: 3,150,000$
Achat d’un entrepot 150,000$
Achat d’une maison 1,000,000$
Achat d’une T20 2,000,000$




Salaire des PDG & employés : 20,000$(1pdg)






Taxe sur le revenu(13%) :

Taxe(6,5%):
Taxe sur la vente (2,5%) :


Frais de transfert Emirates Bank a F.B.P.S.A (5%): 0$
Parts versées au(x) propriétaire(s) : Aucune
Dettes : Aucune
Somme investie : 0$




Solde de l'entreprise :4,435,000$


---------------------------------------------------------------------

Taux de réserve obligatoire : (10%):
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service" Empty Re: [clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service"

Mar 9 Jan - 18:30
Bonsoir,


Je doute qu'avec qu'une seul employé vous arrivé à tenir la cadence de toutes les activités citées. 


Merci d'édit.
Polska93
Polska93
Banni
Banni
PSN Rayder-blizzi
Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2017

[clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service" Empty Re: [clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service"

Mar 9 Jan - 21:24
Bonsoir

Et bien si, je livre le QLF tous les mardi et jeudi un seul voyage voir deux besoin que d'un chauffeur et sa ne prend pas toute la journée lundi mercredi vendredi samedi et meme dimanche sont libre et notre service de chauffeur a la personne sont privé (réserver toutes la journée, tres grand trajet ...) et je dispose donc d’un chauffeur disponible 24/24 7/7 pas besoin d'une equipe pour réceptionné un véhicule le stocké et pour l'un d'entre eu le livré.
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service" Empty Re: [clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service"

Ven 12 Jan - 16:09
Bonjour, 

Peut-être quand jeu vous n'avez pas de problème, mais une entreprise de transports Logistiques avec un tel chiffre d'affaires ne fonctionne pas avec une seule personne surtout vu la somme, je rappelle qu'il y a une limite par pl et qu'une tournée et limité dans le temps. Il y a également tout un travail administratif  qu'il est impossible de faire en simultané, sachant que pour moi je maintiens que si c'était dans la vraie vie il serait quasi impossible d'avoir un tel chiffre d'affaires avec peu de tourné et peu de salariés, au passage je ne vois rien au sujet de l'entretien et les dépenses lié aux tracteurs, pour moi le compte n'est toujours pas valide, merci d'édit au plus vite, cordialement.
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service" Empty Re: [clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service"

Ven 12 Jan - 16:12
Code:
Achat d’une T20 2,000,000$ 
Quelle est l'utilité de cet achat? C'est une voiture de fonction . Je rappelle que Super-sportives sont interdites en tant que qu'elle, pour moi le compte beaucoup trop de détail qui laisse à comprendre et laisser entendre des actes frauduleux, merci de régulariser votre situation sous risque d'une procédure judiciaire.
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service" Empty Re: [clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service"

Ven 12 Jan - 16:14
Pareil pour les dépenses en général, quels sont les références ? Qui vous à vendu les biens ? Quel maison ? Quel entrepôt et pourquoi ?
Polska93
Polska93
Banni
Banni
PSN Rayder-blizzi
Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2017

[clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service" Empty Re: [clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service"

Ven 12 Jan - 19:33
La T20 c’est pas une voiture de fonction je les acheté avec l’argent sur le compte de mon entreprise tout c’est achat on ete fait avec le sneazz
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service" Empty Re: [clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service"

Sam 13 Jan - 2:39
Donc c'est pour votre personnage ? C'est une utilisation personnelle de cette argent ?
Polska93
Polska93
Banni
Banni
PSN Rayder-blizzi
Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2017

[clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service" Empty Re: [clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service"

Sam 13 Jan - 12:12
Oui tout a fait vue que c’est mon entreprise et que je n’est pas d'associer je n'est aucun compte a rendre avant de vouloir faire quelque chose et est le plein pouvoir sur mon entreprise et c’est compte bancaire
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service" Empty Re: [clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service"

Dim 14 Jan - 13:24
Bonjour,


J'attend la modification.


Cordialement. 
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service" Empty Re: [clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service"

Lun 15 Jan - 20:15
Bonjour;

Si une modification du compte bancaire n'est pas effectuée dans les 48 heures en fonction des consignes dites à l'oral ce sera la FERMETURE du compte et la mise en justice de votre personnage.


Cordialement. 
Contenu sponsorisé

[clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service" Empty Re: [clôturé] Bilan comptable & financier trisannuelles de la société "StarTop Service"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum