HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
TheAlucard83
TheAlucard83
Random
PSN TheAlucard83
Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2018

[VALIDE] Embauche de TheAlucard83 Empty [VALIDE] Embauche de TheAlucard83

Ven 5 Jan - 0:26
[size=39][size=40]Prénom, Nom *RP: Julien Chevalier [/size][/size]
[size=41] 

[size=40]Âge *IG/*IRL : 28 ans[/size]
[size=40]Présentez-vous en quelques lignes : Après avoir fini GTA V en carrière,  j'aimerai m'investir dans des missions du RealLife, j'habite dans le var 83, conducteur de train de profession et volontaire au CCFF 83 Feu de forêt,  j'adore les jeux de simulation.[/size]

[size=40]Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :[/size]
[size=40]Le soir, week-end et journée en fonction de l'on emploi du temps proffessionel.[/size]

[size=40]Pourquoi HGS : Après quelques recherches votre présentation et possibilité que vous proposez et l'investissement qui en dégage donne l'envie de faire partie de la famille.[/size]

[size=40]Expérience *RP : jeune nouveau né prêt à faire c'est preuve.[/size]

[size=40]*Deux défauts : Parfois impulsif, impatient sur certaines choses.[/size]

[size=40]*Deux qualités : ordonné, courageux[/size]

[size=40]Temps de jeux chez HGS : tout nouveau mais prêt à faire mes preuves.[/size]

[size=40]Temps de jeux : 1 ans de gta V mais beaucoup d'année sur PS3 et PC [/size]

[size=40]Au plaisir de vous rejoindre et que vous me guidiez dans cette grande aventure.[/size]
[/size]


[size=41]MÉDECIN,POMPIER[/size]


[VALIDE] Embauche de TheAlucard83 9k=


Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : Voiture et Camion


Service demandé ( professionnel ) : Pompier professionnel (jeune recrue)
[size=18]
Selon vous qu'est-ce qu'un bon pompier secouriste  :
Cet un Homme capable d'intervenir dans toutes les situations pour la protection de la population , En exécutant des ordres à la perfection et rester neutre face au différents conflits qu'il pourrait rencontrer.

[/size]
[size=18]Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, reconnaissance...) :[/size]
[size=18]Intervention feu de forêt et aide à la population,  agile en conduite de poids lourds et manoeuvre. 

Selon vous, a quoi servent les pompiers en jeux : Les pompiers servent à intervenir pour sauver des vies,  protéger le patrimoine de los Santos et venir en aide aux personnes en difficultés, Ils accompagnent également les forces de l'ordres dans leurs missions et sont présent lors de grands rassemblements et divers.

Que représente un grade pour vous :
[/size]
[size=18]Le grade fait partie de la hiérarchie,  chaque pompier possède un grade qui évolue,  ce qui permet à chacun de savoir ces compétences et limites mais également de respect les ordres des supérieurs et des décisions prises. [/size]
[size=18]
Quelques lignes sur vos connaissances générales des urgentistes (US) IRL :
[/size]
Peu de connaissances sur les urgentistes . Expérience dans le domaine de feu de Foret légères,  soutien et aides à la population démunis et lors de catastrophe naturelle.

[size=18]Votre motivation :[/size]
[size=18]Je viens d'arriver en ce 04/01/2018 à l'aéroport de Los Santos,  et je veux me rendre utile à la population et montrer que un français peu se faire sa place en Amérique et montrer sa loyauté,  bravoure et respect au monde. Je suis quelqu'un qui m'adapte au situation compliqué , changement de planning de dernière minute et je suis Dur au mal,  alors je ferais ce qu'il faut pour parvenir aux objectifs. [/size]


Dernière édition par TheAlucard83 le Ven 5 Jan - 14:24, édité 1 fois
[VALIDE] Embauche de TheAlucard83 620-49
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 37

[VALIDE] Embauche de TheAlucard83 Empty Re: [VALIDE] Embauche de TheAlucard83

Ven 5 Jan - 18:03
Fire & Medical Departement ,
Monsieur,....
Le 05.01.18
Objet : Recrutement au sein de LSFD

Bonjour monsieur, 


VALIDE
Vous etes convoqué a la caserne CSP los santos au debut du prochain mois.


LOCALISATION


 
[VALIDE] Embauche de TheAlucard83 0VWCZrDnFR7CuxL1XjbfBwJVdj6lkA-Gdla-NuwEvl7uvN1QOuKBbDZs0YNJ8KeCNr0Nt_boI5BjwSvIVDhR894mdkLutoVVF3foa1kX_eZuD4D7EYLvk-tMXnWyjz7bKZ7build


Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum