HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Valide] Candidature Atlas de George Wilson Empty [Valide] Candidature Atlas de George Wilson

Sam 9 Déc - 13:19
Prénom, Nom *RP: George Wilson

Âge *IG/*IRL : 28/15

*Présentez-vous en quelques lignes : C'est Ktz, mon vrai nom est Nicolas, j'ai 15 ans et je suis actuellement au lycée en classe de 2nd. J'aime les jeux-vidéos et le foot. Je fais partis du Staff en tant que modérateur de ce magnifique forum.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Journalières.

Pourquoi HGS : Car c'est selon moi la meilleur communauté francophone sur la plateforme PS4.

Expérience *RP : Heroes Games Studios

*Deux défauts : Nerveux et susceptible

*Deux qualités : Mature et respectueux

Temps de jeux chez HGS : 6-7 mois.

Temps de jeux : 4 ans de GTA 5

_________________________________________________________________________________

Atlas
[Valide] Candidature Atlas de George Wilson WYJ1KwsgpuYL6AFXNhVdM6YXigr_aXc4JGBkKYXak_jFDDNkknRPjku1sSM9Bho0vpfOyEPoUDwQ-sCol6Mghbom-qRBeLE29djuZYQ1aiSIOdAVk-ovdq8tG-T3cbtoSOXmvV59



Statistique au stand de tir avec les armes suivantes :

Carabine : 100%


Pistolet Lourd : 100%


Mitraillette : 100%


Fusil à pompe : 100%

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : Voiture et moto.

Selon vous qu'est-ce qu'un bon militaire : Un bon militaire est selon moi un militaire qui s'est obéir aux ordres et qui n'a pas peur de protéger son pays peu importe le contexte.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : Reconnaissance.

Selon vous, que doit représenter les forces d'Atlas : Atlas ayant des moyens supérieurs aux forces de l'ordres lambda se doit de protéger la ville des menaces ne pouvant pas être prises en charges par le LSPD.

Que représente une OP pour vous : Une opération représente pour moi une mission, comme toute mission elle doit être accomplit par l'unité en question.

Quelques lignes sur vos connaissances générales de Atlas  : Atlas est une société gouvernementale indépendante basée dans la recherche et le développement dans le domaine militaire. Elle fait partie des organisations ayant les meilleurs moyens technologique. 
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Valide] Candidature Atlas de George Wilson Empty Re: [Valide] Candidature Atlas de George Wilson

Sam 9 Déc - 14:49
[Valide] Candidature Atlas de George Wilson Latest?cb=20130614225511&path-prefix=fr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum