HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Weallon
Weallon
Random
PSN Weallon
Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2017

[Validé] Candidature police Weallon Empty [Validé] Candidature police Weallon

Ven 1 Déc - 11:38
Prénom, Nom : Jack Wealler

Âge IG/IRL : 38/19

Présentez-vous en quelques lignes : J'ai déjà une grande expérience en rp, que ce soit en policier, civil ou criminel. Je suis présent et prêt à m'investir.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Samedi


Pourquoi HGS : Parce que je sais que c'est une communauté active et de bon niveau mais aussi parce que j'ai des amis qui en font parti.

Expérience RP : Plusieurs longues années

Deux défauts : Autoritaire, manque de tact

Deux qualités : Patient, expérience

Temps de jeux chez HGS : Plusieurs années

Temps de jeux : Plusieurs années



_________________________________________________________________________________


POLICE 



[Validé] Candidature police Weallon Logols10




Statistique au stand de tir avec les armes suivantes :

Carabine : 78%
Pistolet Lourd : 89%
Mitraillette : 82%
Fusil à pompe : 80%


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : Voiture, camion, moto

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police : Un bon agent de police sait prendre des initiatives tout en ne prenant aucun risque inutile. Bien sur, le respect à la hiérarchie est très important.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : Conduite à haute vitesse, gestion d'équipes, pilotage d'avion

Selon vous, que doit représenter la police en jeu : En jeu, la police doit absolument savoir se faire discrète. Rien de pire que l'impression d'être suivi pour un citoyen. Ses missions doivent, pour moi, plus se concentrer sur les enquêtes que sur la "petite" délinquance.

Que représente un grade pour vous : Des responsabilités, des responsabilités et des responsabilités.

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL : La police américaine est divisée en plusieurs niveaux : fédéral, police d'état et police du comté. Chaque niveau possède ses propres missions et est complémentaire. Les policiers sont armés. Surtout, on oubli pas de citer les droits Miranda aux contrevenants sinon, irrecevabilité de tout ce qui s'en suit.
[Validé] Candidature police Weallon 620-49
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 37

[Validé] Candidature police Weallon Empty Re: [Validé] Candidature police Weallon

Ven 1 Déc - 12:19
Bonjour, bonsoir monsieur.

/!\ vous posséder peut-être des connaissances en aéronautique mais vous ne possédez pas le permis. 

Rdv chez AMKD pour passer vos licence PPL CPL ou LPH ! 
Sur ce un recruteur police prendra contacte avec vous sous peux sur cette page. 

BONNE CHANCE.
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Validé] Candidature police Weallon Empty Re: [Validé] Candidature police Weallon

Ven 1 Déc - 22:32
[Validé] Candidature police Weallon 240_f_35
Contenu sponsorisé

[Validé] Candidature police Weallon Empty Re: [Validé] Candidature police Weallon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum