HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Validé] Candidature Police Valkyr Empty [Validé] Candidature Police Valkyr

Jeu 30 Nov - 18:38

Prénom, Nom *RP: Zofia Novak (c'est à confirmer, mais la fiche qui devrait arriver sous peu devrait se faire sous cette identité)

Âge *IG/*IRL : 26/22 ans

*Présentez-vous en quelques lignes :

Bah, moi, c'est Valkyr, hein. Ancien administrateur, candidat à la modération session, ce genre de bail. En trois années complètes d'HGS, parce que ouais, j'compte pas celle-ci vu ma non-présence pour des raisons professionnelles, j'ai formé et dirigé la Police du RP plus de la moitié du temps. Donc bon, j'vois pas s'que je pourrais rajouter.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : C'est à confirmer, mais ça devrait un truc genre, Mercredi 18h/20h, Samedi 12h/20h, Dimanche 12h/00h


Pourquoi HGS : Pourquoi pas, frr ?

Expérience *RP : Juste une dizaine de flics différents, en prenant en compte diverses brigades allant de la circulation à l'unité d'intervention. Une bonne dizaine de civils aussi et autant de criminels. J'ai eu le temps, en plusieurs années. :wesh:

*Deux défauts : Bah, on retrouve mes légendaires manque de tact et d'humour. Pour un flic, on s'en tamponne, à la rigueur, mais justement. Le côté rigide et strict en rapport avec les lois peut amorcer des conflits. Que ce soit avec les contrevenants ou les collègues trop laxistes.

*Deux qualités : Bonne connaissance du code Pénal, bonne qualité d'écriture pour les comptes-rendus d'opération, les rapports ainsi que les mains courantes. 'fin, j'abrège, mais je connais aussi les codes 10, l'alphabet phonétique militaire, je sais planifier un itinéraire de patrouille, blablabla.

Temps de jeux chez HGS : Trop. :wesh:

Temps de jeux : Voir réponse ci-dessus. :wesh:



_________________________________________________________________________________


POLICE 

[Validé] Candidature Police Valkyr Logols10

Statistique au stand de tir avec les armes suivantes :

Carabine : 85%


Pistolet Lourd : 95%


Mitraillette : 90%


Fusil à pompe : 98%
(Ouais, quand t'as rien de mieux à faire, c'est cool de tryhard le stand de tir. Les vrais se souviendront des sessions juste pour ça.  :noel: )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : Auto/Moto

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police : C'est un agent autonome qui n'a pas peur des initiatives. Il connait son cadre légal et sait aborder une situation sans se mettre inutilement en danger. Un bon relationnel avec la population, mais aussi un bon sens du travail d'équipe. C'est aussi quelqu'un qui respecte le code de déontologie de la police.



Disposez-vous d'une compétence particulière : Plusieurs, en vrai. Conduite à haute vitesse, précision, pilotage, planification d'opération, supervision d'équipe.

Selon vous, que doit représenter la police en jeu : 



La Police, en jeu, comme en vrai, c'est pas juste des mecs qui sont là pour aller te chercher par la peau du cul parce que t'as fais une connerie.
Les officiers de Police, qu'on le veuille ou non, font partis de notre quotidien. Ce sont des êtres humains et, ils doivent le rester à tout prix. Il est préférable, pour tout le monde, qu'il s'agisse d'une police de proximité, en bons termes avec les citoyens.

Que représente un grade pour vous :

Un grade, c'est des responsabilités et du mérite.

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL : 



Aux Etats Unis, il y a plusieurs polices, sur plusieurs niveaux d'accréditation et de responsabilité. La Police Fédérale, dont on peut citer les Marshals qui dépend du département de la Justice et du gouvernement Fédéral; La Police d'Etat, qui dépend du gouverneur, des lois et du territoire de son état et, la Police du Comté, qui, sous l'égide d'un Shérif, du chef de la police, ou du Maire, fait souvent office de police municipale et n'agit que sur le territoire défini par sa juridiction.

Sans parler des polices propres aux diverses branches militaires.

Il est à savoir que dans certains comtés, ou villes sensibles, des agents sélectionnés, sont équipés d'arme de guerre, des fusils d'assauts, généralement, afin de mener une lutte égale contre des criminels de mieux en mieux équipés.
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Validé] Candidature Police Valkyr Empty Re: [Validé] Candidature Police Valkyr

Jeu 30 Nov - 18:49
Bonsoir, je valide sans hésiter cette candidature, félicitations !!


[Validé] Candidature Police Valkyr 240_f_34
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum