HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
theo182306
theo182306
Support Service d'urgence.
Support Service d'urgence.
PSN theo182306
Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 26

[Validé] Candidature de Lucas Paquito Empty [Validé] Candidature de Lucas Paquito

Dim 26 Nov - 16:48
Modèle candidature Service d’urgence :


(Les questions avec une étoile* sont obligatoires)

Prénom, Nom *RP: Lucas Paquito 

Âge *IG/*IRL : 27 ans / 19 ans 

*Présentez-vous en quelques lignes :[size=13] je suis quelqu'un de simple qui fait tout pour etre bien vu.
j'aime exercé le métier de policier car il est nécessaire de faire respecter l'ordre et la loi . 
J'aime aussi avoir le privilèges de pouvoir conduire les véhicules de police que je trouve magnifique. 

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : tout les jours 
[/size]

Pourquoi HGS :[size=13] HGS est une communauté rp que j'apprécie de mon arrivé en session et c'est ce que je recherché depuis longtemps. J'ai aussi des amis qui mon conseillé de venir en me disant que ça allé me plaire 
[/size]

Expérience *RP :[size=13]J'ai déjà fait plusieurs communauté rp et j'ai une grande expérience rp . je regarde aussi des vidéos rp [/size]

*Deux défauts :[size=13] têtu et maladroits[/size]

*Deux qualités :[size=13] sympathique et investi 


Temps de jeux chez HGS :2 mois irl 

Temps de jeux :110 jours
[/size]


_________________________________________________________________________________


POLICE 

[Validé] Candidature de Lucas Paquito Logols10

Statistique au stand de tir avec les armes suivantes : 100%

Carabine :100%


Pistolet Lourd :100%


Mitraillette :100%


Fusil à pompe :100%

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) :Voiture camion 

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police : Un bon agent de police est un agent qui sait faire respecter la loi et l'ordre . 

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) :j'ai une bonne abilité au tir mais sans plus 

Selon vous, que doit représenter la police en jeu :en jeu la police doit faire respecter la loi in game et aussi le reglement de HGS

Que représente un grade pour vous :  un grade signifie une avancé dans une carrière professionnel et aussi un respect d'un collège 

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL :Chaque ville a sa propre police et ensuite ça ce rapproche de la police françaises  . Le principale étant de faire respecter la loi et l'ordre
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Validé] Candidature de Lucas Paquito Empty Re: [Validé] Candidature de Lucas Paquito

Dim 26 Nov - 16:51
[Validé] Candidature de Lucas Paquito 240_f_32
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum