HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
vXTICO67Xv
vXTICO67Xv
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN vXTICO67Xv
Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 24

[ Clôturée ] Candidature vXTICO67Xv modérateur forum Empty [ Clôturée ] Candidature vXTICO67Xv modérateur forum

Dim 19 Nov - 21:23
Prénom, Nom RP:

Albert Montes

Âge IG/IRL :

35 ans / 17 ans

Présentez-vous en quelques lignes :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans et je suis en terminale. Je joue uniquement Rôle Play sur tous mes jeux (GTA V, Battlefield 4, PayDay 2, Dying light, Ghost Recon Wildlands...) depuis plus de deux ans. J'ai déjà été modérateur dans bon nombre de communautés Rôle Play et j'ai également été propriétaire d'une communauté MilSim sur le jeu BF4.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :


Je suis disponible tous les soir et de temps en temps le week-end et le mercredi aprèm mais je suis joignable tout le temps.

Pourquoi HGS :

J'ai rejoint cette communauté car elle m'avais été conseillé par un amis Rôleplayeur. J'étais alors à la recherche d'une communauté fiable et sérieuse car j'en avais marre des kikous non RP...(et il y en a beaucoup des communautés comme cela).

Expérience RP :

Comme dit plus haut, je joue uniquement RP depuis plus de deux ans quelque soit le jeu. (Hormis un zombie de temps en temps bien-sûr)

Vos points faibles :


Mes amis disent que je suis trop bavard et j'ai tendance à toujours vouloir avoir raison^^


Vos point forts :


Je sais bien mené une équipe, je suis sérieux, Rôle Play, je m'énerve très rarement et je m'investit dans tout ce que je fais.





Temps de jeux chez HGS :


Je suis chez HGS depuis plus de deux mois.

Temps de jeux :

Je joue à GTA V depuis plusieurs années.


Pourquoi rejoindre le staff ?

J'aimerais rejoindre le staff car je m'investit toujours dans ce que je fais et cette communauté n'en fais pas exemption. Je viens ici avec de nouvelles idées pour améliorer le réalisme et la facilité de jeu. J'ai déjà plein de projets car ce forum a besoin d'être mis à jour sur bien des points.



Merci de votre lecture en espérant que ma candidature soit acceptée !
Anonymous
Invité
Invité

[ Clôturée ] Candidature vXTICO67Xv modérateur forum Empty Re: [ Clôturée ] Candidature vXTICO67Xv modérateur forum

Lun 20 Nov - 13:17
Bonjour,

Il n'y a plus de place dans la modération forum. 
Vous pouvez essayez recruteur ou modérateur session.


Bonne journée.
vXTICO67Xv
vXTICO67Xv
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN vXTICO67Xv
Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 24

[ Clôturée ] Candidature vXTICO67Xv modérateur forum Empty Re: [ Clôturée ] Candidature vXTICO67Xv modérateur forum

Lun 20 Nov - 13:25
D'accord, suis-je obligé de refaire une candidature?
Anonymous
Invité
Invité

[ Clôturée ] Candidature vXTICO67Xv modérateur forum Empty Re: [ Clôturée ] Candidature vXTICO67Xv modérateur forum

Lun 20 Nov - 18:42
Oui.
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[ Clôturée ] Candidature vXTICO67Xv modérateur forum Empty Re: [ Clôturée ] Candidature vXTICO67Xv modérateur forum

Mer 22 Nov - 15:12
Bonjour;

Nous cherchons également un assistant chargé de la cartographie de la carte interactive, si cela vous intéresse. 


Cordialement.
Contenu sponsorisé

[ Clôturée ] Candidature vXTICO67Xv modérateur forum Empty Re: [ Clôturée ] Candidature vXTICO67Xv modérateur forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum