HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
vXTICO67Xv
vXTICO67Xv
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN vXTICO67Xv
Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 24

[ Clôturée ] Candidature vXTICO67Xv modérateur forum Empty [ Clôturée ] Candidature vXTICO67Xv modérateur forum

Dim 19 Nov - 21:23
Prénom, Nom RP:

Albert Montes

Âge IG/IRL :

35 ans / 17 ans

Présentez-vous en quelques lignes :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans et je suis en terminale. Je joue uniquement Rôle Play sur tous mes jeux (GTA V, Battlefield 4, PayDay 2, Dying light, Ghost Recon Wildlands...) depuis plus de deux ans. J'ai déjà été modérateur dans bon nombre de communautés Rôle Play et j'ai également été propriétaire d'une communauté MilSim sur le jeu BF4.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :


Je suis disponible tous les soir et de temps en temps le week-end et le mercredi aprèm mais je suis joignable tout le temps.

Pourquoi HGS :

J'ai rejoint cette communauté car elle m'avais été conseillé par un amis Rôleplayeur. J'étais alors à la recherche d'une communauté fiable et sérieuse car j'en avais marre des kikous non RP...(et il y en a beaucoup des communautés comme cela).

Expérience RP :

Comme dit plus haut, je joue uniquement RP depuis plus de deux ans quelque soit le jeu. (Hormis un zombie de temps en temps bien-sûr)

Vos points faibles :


Mes amis disent que je suis trop bavard et j'ai tendance à toujours vouloir avoir raison^^


Vos point forts :