HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Manulecoq
Manulecoq
Random
PSN TaezeR-_FreezeuR
Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2017

[Validée] Candidature spontanée au poste de policier  Empty [Validée] Candidature spontanée au poste de policier

Mer 15 Nov - 14:13
Prénom, Nom *RP: John Parc 

Âge *IG/*IRL : 34 ans / 21ans

*Présentez-vous en quelques lignes :
Je suis quelqu'un de sérieux poli diplomates juste je pence pouvoir offrir au rp un nouveaux souffle dans votre communauté
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :

Pourquoi HGS : Parce que j'ai entendu des bons eco de cette communautée en plus les horaire me plaît je pourrait être présent tout les jours et puis c'est une communauté vachement bien faite de ce que je sais 

Expérience *RP : j'ai déjà eu à faire à 2 autre communautés rp sur PS4 

*Deux défauts : très vite héritable et maniaque 

*
Deux qualités : patient juste

Temps de jeux chez HGS : 0

Temps de jeux : 4 ans

Le lien de votre fiche personnage "Service d'urgence":





[size=42]POLICE 

[Validée] Candidature spontanée au poste de policier  FOzcSg3KzEk8KzMe-nkqiSPsVe925Po8bHhfW2tkCEaGONndantOyj_TlA43ffViNVM7PUx7h9NlEx0Gws5-E87ErqUtzRA7NV8IlXp9p5QAr5_9Zs5oQsnpCxuQbNKDEXUsOORT

Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour) 
Avec les armes suivantes ;

Carabine : 3400 précision 69%
Pistolet Lourd : 3600 précision 74%
Mitraillette : 3600 précision 60%
Fusil à pompe : 2650 précision 89%



Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : rien

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police : un agent sérieux droit respectable poli diplomates

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : Sniper très bon sniper

Selon vous, que doit représenter la police en jeu: elle doit être respecter la pour aider et pour mettre en sécurité tout citoyen 

Que représente un grade pour vous : des responsabilités 

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL : je sais pas grand chose sur les policier américain 
[/size]


Dernière édition par Manulecoq le Sam 18 Nov - 11:34, édité 2 fois
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Validée] Candidature spontanée au poste de policier  Empty Re: [Validée] Candidature spontanée au poste de policier

Mer 15 Nov - 21:13
Bonsoir, votre candidature est mise en attente car vous n'avez pas mis les scores des tirs.


Merci de votre compréhension.
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Validée] Candidature spontanée au poste de policier  Empty Re: [Validée] Candidature spontanée au poste de policier

Sam 18 Nov - 12:17
Je valide cette candidature cependant, une formation vous sera demandée d'être effectuée avec un membre de la faction service d'Urgence, je la ferai avec vous dès que je serai présent en session RP.


N'oubliez pas de faire une fiche personnage, le compte bancaire et le recensement.


Fiche personnage : https://www.grandtheftheroes.com/f46-fiche-personnage-service-d-urgence

Recensement : https://www.grandtheftheroes.com/f138-recensement-des-habitants


Compte bancaire : https://www.grandtheftheroes.com/f15-comptes-bancaires-obligatoire



Bonne journée !
Contenu sponsorisé

[Validée] Candidature spontanée au poste de policier  Empty Re: [Validée] Candidature spontanée au poste de policier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum