HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
EliottLewis
EliottLewis
Random
PSN eliott_234
Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 47

[Validée] Candidature FIB Eliott Lewis Empty [Validée] Candidature FIB Eliott Lewis

Lun 13 Nov - 17:54
Prénom, Nom RP : Eliott Lewis

Âge IG/IRL : 39 ans / 15 ans

Présentez-vous en quelques lignes :
Je m'appelle Eliott, actuellement ça va faire 3 ans que je fais du RPG comme : Fairy Tail, Garry's Mod, GTAV, Habbo-Alpha etc...

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :
La période scolaire : Mercredi/Samedi/Dimanche et les vacances aucunes limites.

Pourquoi HGS :
Car j'ai toujours rechercher une communauté assez sérieuse, généralement quand je fais du RPG avec des gens pas très sérieux vers la fin
sa part toujours en vrille aux insultes etc...

Expérience RP :
Président d'un régime sur Habbo-Alpha.
Membre d'un RPG Fairy Tail, One Piece.
Métro sur Garry's Mod.

Deux défauts :
Je parle beaucoup.
Je suis un peu trop gentil.

Deux qualités :
Je suis très sociale, respectueux.
Puis je sais faire le "médiateur".

Temps de jeux chez HGS : 3 jours.

Temps de jeux : Depuis sa sortie.

Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour)
Avec les armes suivantes :

Carabine : 28/30
Pistolet Lourd : 26/30
Mitraillette : 42/45
Fusil à pompe : 8/10


Permis possédé(s) IG  :
Voiture et Moto.

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police :
Un bon policier c'est respecter c'est supérieur hiérarchie, faire un bon boulot, ne pas arrêter les gens comme bon lui semble, Puis avoir du respect pour les gradés comme pour les cadets.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) :
Je conduit très bien puis une bonne précision.

Selon vous, que doit représenter la police en jeu :
La police doit représenter l'ordre, la paix et la loi. Si ils ne sont pas respectés, Les gens pourrons faire comme bon leurs semble.

Que représente un grade pour vous :
Pour moi un grade représente l'expériences acquises pendant notre carrière.


Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL :

Les codes 10 sont des mots codés destinés à représenter des noms, des lieux, des situations et des phrases courantes de manière rapide et standardisée dans les communications vocales, particulièrement chez les corps policiers et pour les transmissions CB.Ce mots codés ont été repris notamment par des groupes privés de surveillance et de sécurité, ainsi que par des sociétés privées. Pour s'adapter aux besoins des différents groupes, des aménagements de vocabulaire ont été faits sur la liste de base qui était prévue pour la police.
Quelques organisations et municipalité utilisent d'autres mots codés en plus des codes 10. Par exemple, le California Highway Patrol utilise les codes 11, alors que la Port Authority Police utilise les codes 8.


Dernière édition par EliottLewis le Mer 15 Nov - 18:44, édité 4 fois
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Validée] Candidature FIB Eliott Lewis Empty Re: [Validée] Candidature FIB Eliott Lewis

Lun 13 Nov - 18:58
Bonsoir, votre candidature est correcte, cependant il nous faut les statistiques des tirs d'armes afin de valider votre candidature, les photos ne sont pas obligatoires mais les scores le sont.


Merci de votre compréhension, bonne soirée !
EliottLewis
EliottLewis
Random
PSN eliott_234
Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 47

[Validée] Candidature FIB Eliott Lewis Empty Re: [Validée] Candidature FIB Eliott Lewis

Mer 15 Nov - 18:31
J'ai tous rajouter.
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Validée] Candidature FIB Eliott Lewis Empty Re: [Validée] Candidature FIB Eliott Lewis

Mer 15 Nov - 21:09
Je valide cette candidature cependant, une formation vous sera demandée d'être effectuée avec un membre de la faction service d'Urgence, je la ferai avec vous dès que je serai présent en session RP.


N'oubliez pas de faire une fiche personnage, le compte bancaire et le recensement.


Fiche personnage : https://www.grandtheftheroes.com/f46-fiche-personnage-service-d-urgence

Recensement : https://www.grandtheftheroes.com/f138-recensement-des-habitants


Compte bancaire : https://www.grandtheftheroes.com/f15-comptes-bancaires-obligatoire



Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

[Validée] Candidature FIB Eliott Lewis Empty Re: [Validée] Candidature FIB Eliott Lewis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum