HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.


HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion

ROLEPLAY

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description[ Validé ] Candidature de Bob Gantt Empty[ Validé ] Candidature de Bob Gantt

more_horiz
Prénom, Nom RP:




Bob Gantt




Âge IG/IRL :




23/19




Présentez-vous en quelques lignes :


Je suis BuRn_LuNaTik IG ; IRL Bastien PEREZ, un ancien d'HGS qui est parfois absent, mais quelqu'un de responsable, déterminé et loyal. (Sang chaud de perpignan)


Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :


Mes disponibilités ne sont jamais fiables, mes études (BTS) et ma profession (Sapeurs-pompiers) ne me permettent jamais de savoir mes disponibilités.


Pourquoi HGS : 


Je suis dans la communauté depuis 3-4 ans? C'est la seule communauté où on peut avoir le sens et acquérir l'experience du RP au sein de n'importe quel jeu. De plus, HGS est une vraie famille.




Expérience RP :


J'aime pas répéter.
 
Vos points faibles : 


C'est très très très rare que vous m'entendiez gueuler, et je ne part JAAAMAIS au quart de tour. Ce n'est pas du tout mon genre.


Vos point forts : 


Je suis très franc, je règle souvent des soucis et je règle quoi qu'il arrive les problèmes.


Temps de jeux chez HGS :


Je n'aime pas encore répéter.


Temps de jeux : 
  
Je ne pourrais pas écrire le nombre. Ma RAM risquerait de péter.


Pourquoi faire criminel ?


Pour ma part, la criminalité est une chose bien complexe et variée. Je ne suis pas du type à faire des braquages tout le temps ou se jeter sur une arme dès qu'on la voit.
Je serais criminel mais en tout premier lieu civil qui travaille en vu du nombre important de criminel en ce moment.
Je préfère laisser la "tendance" criminelle et commencer ces activités au bon moment. C'est-à-dire quand il y aura
plus d'égalité entre criminel et forces de l'ordre.




Votre projet criminel ? 


Monter un groupe d'individus très restreint et très discret, pour faire des activités variées et avoir beaucoup de bénéfices.

description[ Validé ] Candidature de Bob Gantt EmptyRe: [ Validé ] Candidature de Bob Gantt

more_horiz
Je valide.

[ Validé ] Candidature de Bob Gantt 1502831429-6evm2lbo-400x400
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre