HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela Empty [Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela

Lun 6 Nov - 19:26
Journal de Gustavo


L'histoire de mon arrivée en tant que chef de Los Santos est très compliquer et très long.

Le commencement :

Mon enfance , mon cartel.


Ce n'es pas un simple cartel où tous le monde arrive , fait son argent et puis il parte. C'est un cartel très organisée qui se nomme la Mano Negra et surtout l'un des plus puissant du Mexique, nous sommes comme une armée mais pas une armée d'inconnu mais de vrais hommes qui se connaissent depuis enfant.


Des enfants qui ont été appris dans la misère et dans la violence , la peine ou même la compassion n'existait pas entre nous. Ses enfants qui ont été plongées dans le sang pour survivre , tuer des innocents pour de l'argent est la pire chose mais pour ses enfants ce n'était rien , n'ayant pas de famille , ils n'ont jamais connus la tristesse, ils ne savaient même ce qu'ils faisaient , ce qu'il comptait pour eux c'est l'argent et rien que ça.


La moitié des enfants du cartel se faisaient attraper par la police et finissait en prison pour leur reste de la vie, ceux qui restaient n'était que les meilleurs et il n'y avais pas de place pour les perdants. Les meilleurs était envoyées dans les jungle colombiennes, ils appartenaient aux milices allié au cartel. Il fit toute leur adolescence et début de majorité dans cette jungle , humide et sombre , où les laboratoires de cocaïne envahissent ses jungles. Dès que leur formation dans la jungle était terminé, ils peuvent sortir de la jungle et revenir au Mexique , les personnes qui arrivent à en sortir entier était que 10% des enfants qui sont entrer dans la jungle au tout début.


En sortant de la jungle , la plus part des personnes ont entre 20 & 25 ans , ils font désormais officiellement partis du cartel en tant que Pequenos. Plus de 20 ans passèrent et Gustavo était devenu Grandes du cartel suites à tout ces exploits, Gustavo est très douée dans la sécurité , il a réussis à protéger le cartel plus d'une centaine fois.


Pendant ses 20 ans , une organisation très puissante du nom de la '' French Connection '' s'était implanté à Los Santos , le cartel était en bonne relation avec cette organisation car nous lui vendons des gros stocks d'armes. Cette organisation avait beaucoup d'ambitions et le cartel apprécié , ils ont attaquer une des plus grandes organisation de San Andreas alors que ce n'était juste bande organisée.


J'ai décidée de partir pour Los Santos pour aller les aider et enfin retrouver le goût des risques car le cartel est la plus puissante au Mexique. J'ai promis aux hommes du cartels et à mes collègues que le cartel se rimplanta à Blaine County et que si j'arrive à survivre, je n'hésiterais pas à en amener aussi avec lui.

En arrivant à Los Santos , mon cartel me manquait déjà, mes amis , mes collègues et toute mon enfance mais je sais que Los Santos est une ville d'argent mais surtout que la criminalité est le centre de la ville.
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela

Lun 6 Nov - 20:12
Propre excellent journal j'apprecie
Du lourd
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela

Lun 6 Nov - 20:21
J'aime beaucoup ;)
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela

Lun 6 Nov - 20:28
De même !!
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela

Lun 6 Nov - 20:48
Merci ! 

Sa fais plaisir , sa me redonne l'envie de reprendre les journaux !
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela

Lun 6 Nov - 21:21
Je pense que tu devrais prendre quelques cours de français, ça pourrait donner quelque chose mdrrrrr !

Nan sinon bien la famille.
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela

Lun 6 Nov - 22:36
Mdrrr Veart il est pas sympa, c'est cool sinan ! :)
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela

Mar 7 Nov - 19:28
Mdrr nan j'suis trop fatiguée en ce moment, cimer la miff :-)))
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela

Lun 13 Nov - 3:44
Basique, Simple, Propre.
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal de Gustavo Orjuela

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum