HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri) Empty [Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri)

Dim 5 Nov - 15:41
1.

- Tu portes un costume à dix mille dollars, une montre à plus de trois mille, une paire de lunette solaire faite sur mesure par un vieux gay italien ( deux mille dollars ), même ton caleçon ne vaut pas moins de cinq cent dollars.

- Tu possèdes une dizaine de villas et appartements sur Los Santos, des voitures de sport, de luxe, de collection… tu es à la tête d’un groupe qui pèse plus d’un milliard.

- Tu as un Golden Premium Ifruit XS conçu spécialement pour toi est offert par la marque avec une conciergerie intégrée.

- Tu diriges plus d’une dizaine de millier de personnes et as la main mise sur la plus grande organisation de distribution illicite de Los Santos ( on pourrait penser à l’international connection, mais je parle du gouvernement ).

- Tu traînes avec la haute populace de la société, dans des restaurants qui affichent des prix exorbitants.

Alors, avec cette vie confortable ou tout t’appartient ( ou presque ),  tu es heureux, non ? pourquoi ? pourquoi tu te plonges dans un univers qui n’est pas le tiens, obligé de sniffer toute la journée pour ne pas t’en rendre compte, pour rester derrière le miroir, derrière la glace, celle qui te retient de revenir à ce que tu es vraiment !

Tu n’es qu’un colonel rebelle africain, un homme qui tue, qui viole, qui détruit… Alors que fais-tu là ?
 
Ces costumes ont remplacés ton treillis, Ces belles bagnoles tes tout-terrains armés de mitrailleuses, ton stylo LaBaleine en or à la place de ta belle ak47, un grand bureau dernier cri contre un hôtel désaffecté servant de QG, ton terrain de chasse n’est plus qu’une vaste étendue de verre, de tôle, d’acier, de béton et de goudron… Qu’est devenu la savane, les forêts denses, la chasse aux républicains ?

Allez, va, replonge donc ton nez dans cette poudre magique… Soudain tu te réveilles, face à toi un longue trace de sang, tu es nu, il y’a de la glace fondue de partout, tu as encore mal au nez de la coke de la veille, ta gorge est sèche, tu rampe jusqu’au frigo, tu attrapes une bouteille de Jack’Da , et la bois d’une traite, ton cerveau est retournée, une de tes prostitués passe, te regarde de bas en haut, puis continue son chemin vers la chambre, tu ne lui en veux pas tellement, c’est toi qui lui as donné tant de liberté ( chez moi l’argent s’appelle liberté ), après tout elle n’est pas ta femme, tu n’en as d’ailleurs jamais eu, tu n’en veux pas, mais reste jaloux des couples qui paraissent heureux, pas parce qu’il sont ensembles, non, juste parce qu’ils sont heureux.

Tu ne sais pas qui assumera ta chute, oui, je parle bien de ta descendance, de ton enfant, qui n’existe pas, tu fais celui qui n’entend rien, qui s’en fou, mais que restera t’il de toi ? tes entreprises ? sous quelle main ? tu ne seras personne, d’ailleurs tu penses être quelqu’un mais tu n’es qu’un pion, tu n’es qu’un pion de la société, tu pensais être un lion ? et bien non, tu n’ es rien, tu n’as personne, tu pourras éliminer qui tu veux, ils reviendront plus fort, toi ? s’il te tue, tu n’existes plus, tu n’es rien… allez, vas-y, replonge dans ta coke, oublie ce que je viens de dire… ce que l’on vient de dire… 

mais n’oublie pas une chose Djibril : la porte du frigo est ouverte, elle sonne, alors referme la, avant que le bruit infernal qu’il produit ne te donne des acouphènes et qu’il ne te rappelle que tu n’es qu’un homme, enfin du moins que tu en as la fragilité. 
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri) Empty Re: [Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri)

Dim 5 Nov - 15:48
Vraiment très très lourd , j'ai kiffé lire !
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri) Empty Re: [Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri)

Dim 5 Nov - 15:55
Gracias ! y'a moyen je viens aujourd'hui en RP si j'arrive pas trop tard à l'appart !
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri) Empty Re: [Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri)

Dim 5 Nov - 17:25
Lourd, continue comme sa ! :)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri) Empty Re: [Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri)

Dim 5 Nov - 18:56
Très propre je valide poto
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri) Empty Re: [Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri)

Dim 5 Nov - 19:39
Très originale la manière dont Djibril se parle à lui-même dans ce journal. Bravo j'attends la suite ;)
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri) Empty Re: [Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri)

Dim 5 Nov - 22:54
Merci bande de Fleur ! je vous ******* :) !

Cordialement VEART
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri) Empty Re: [Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri)

Sam 11 Nov - 2:24
Lourd un journal de Veart, c'est un miracle ma parole !
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri) Empty Re: [Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri)

Sam 11 Nov - 11:28
Merci sancho ! Bah je vieilli hein mdr !
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri) Empty Re: [Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri)

Ven 24 Nov - 19:36
2.

[size=19]Ça y est, tu es officiellement le plus gros suppositoire au monde, nan, quand-même, fallait le faire ! Être l'ancien chef de l'une des organisations les plus importantes en occident, et devenir aujourd'hui procureur général grâce à quelques magouilles ? Franchement, si on peut pas appeler ça encu(l)er le monde je comprend pas...[/size]


Laisser ton poste de PDG à un mec plus jeune était le plan parfait, maintenant tu touche des royalties tout les mois, tu fais un boulot qui n'en ai pas un ( oui parce qu'en tant que procureur général, je lègue gentiment mon travail à mes procureur de district, ils sont mignons, ils pensent vraiment combattre le mal ! J'adore voir leur tête quand il trouve des infos sur des potes et que je leur fais barrage, c'est vraiment marrant ! ), et en plus, tu peux cracher aux visages des gens et les faire aller en prison pour ça ( condition générale à voir au dos du journal, bah oui c'est pas aussi simple... ).


Mais quand même, qu'est-ce que je donnerais pas pour aller tirer sur un ou deux petits gangster craignos ? aller prendre un rail avec un bouseux de Paleto ? cramer un motard à la sortie du Vanilla ? Putain... ça me manque, je suis un gars d'action, et cette branlette perpétuelle va finir par me tuer... c'est peut-être contradictoire, mais, je pense avoir plus de chances de crever dans ce putain de fauteuil, que dans une Futo à poursuivre la Brinks... 


Bref, c'est pas le moment de tergiverser, y'a le nouveau gouverneur qui nous fou le bordel ! Bien-sûr qu'on va le laisser faire, il a autant besoin de nous qu'on a besoin de lui ! j’espère juste qu'il n'essayera pas de nous foutre des bâtons dans les roues, il est encore trop naïf pour crever le tiot....
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri) Empty Re: [Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri)

Ven 24 Nov - 19:41
Comme d'hab propre, j'aime bien la mentalité du perso
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri) Empty Re: [Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri)

Ven 24 Nov - 20:34
Lourd comme d'habitude :)
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri) Empty Re: [Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri)

Ven 24 Nov - 20:35
Lourd!
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri) Empty Re: [Inutilisable en RP] Pensées sous coke (Djibril Gniakouri)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum