HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Aiekillu-meute02
Aiekillu-meute02
Banni
Banni
PSN Aiekillu-meute02
Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2017

[Validée] Candidature officier de police  Empty [Validée] Candidature officier de police

Lun 30 Oct - 10:06
Prénom, Nom *RP: Derek Vinosi

Âge *IG/*IRL : 17 ans

*Présentez-vous en quelques lignes : je suis gendarmes réserviste donc je pense pouvoir aider un peux et aussi pratiquer ma passion dans GTA

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : tout les jours sauf le matin

Pourquoi HGS : car j'ai vu que cette communauté étais très bien organisé et j'ai envie de la découvrir

Expérience *RP : je joue a arma 3 altis life et je pratique je rp depuis environ 4 ans maintenant

*Deux défauts : nerveux et bavard

*Deux qualités : droit et discipliné

Temps de jeux chez HGS : aucun temps de jeux

Temps de jeux : environ 800h

Le lien de votre fiche personnage "Service d'urgence": je rajouterais le titre en commentaire



POLICE (agent des stupéfiants)



Statistique au stand de tir: je vous l'envoie en mp une fois la canditature validé (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour)

Carabine

Score : 3800  Coups tirés : 43  Tirs réussis : 38  Précision : 88%


Pistolet Lourd

Score : 3200  Coups tirés : 33  Tirs réussis : 32  Précision : 97%




Fusil à pompe

Score : 2800  Coups tirés : 25  Tirs réussis : 28  Précision : 100%


Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : voiture moto

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police :
un agent qui saura ce faire respecter, un agent correct et enfin quelqu'un qui se dévoue pour les autres
Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : précision de tir et discret

Selon vous, que doit représenter la police en jeu : la police en jeu doit savoir se faire respecter et faire régner la loi tout en faisant tomber les gros bonnet

Que représente un grade pour vous : un grade représente un respect qu'on gagner en travaillant dur

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL : comme je les dit je suis gendarmes réserviste et je connais principalement les situation propice pour contrôler une personnes et les raison qui font qu'on peux contrôler une personnes et bien évidement je connais la loi


Dernière édition par Aiekillu-meute02 le Sam 4 Nov - 18:36, édité 5 fois
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Validée] Candidature officier de police  Empty Re: [Validée] Candidature officier de police

Lun 30 Oct - 11:10
Bonjour, l'ensemble de votre candidature est convenable mais il me faut les statistiques car ils sont recuis pour valider une candidature de police.


Merci de modifier votre candidature afin qu'elle soit validée.
Aiekillu-meute02
Aiekillu-meute02
Banni
Banni
PSN Aiekillu-meute02
Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2017

[Validée] Candidature officier de police  Empty Re: [Validée] Candidature officier de police

Lun 30 Oct - 11:49
ok bah je ferais ça
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Validée] Candidature officier de police  Empty Re: [Validée] Candidature officier de police

Mer 1 Nov - 16:56
[Validée] Candidature officier de police  240_f_25
Contenu sponsorisé

[Validée] Candidature officier de police  Empty Re: [Validée] Candidature officier de police

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum