HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
EichorstV5
EichorstV5
Random
PSN EichorstV5
Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2017

[ Refusé ] Candidature d'EichorstV5 Empty [ Refusé ] Candidature d'EichorstV5

Mar 24 Oct - 18:25
Candidature criminelle




Prénom, Nom *RP: Thomas Shelby

Âge *IG/*IRL : 20/16 ans

*Présentez-vous en quelques lignes : 
Je m'appelle Darren, cela fait voilà bientôt 4 ans que je RP (non pas sur GTA V mais sur d'autres plateformes telles que Habbo.fr ou alors Supremacy 1914).
J'ai déjà eu la chance de diriger (en tant d'admistrateur*) plusieurs RPG (Game Of Thrones*; Stalingrad*; Star Wars*; White House*; Pirate des Caraïbes; Istral) sur HabboBeta. J'ai également appartenu à un parti politique RP " DNE " Deutsch Nationalist Einheit qui reprenait les codes du NSDAP mais à nos jours. (( je précise que je n'ai rien de raciste ))

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :
Voilà deux mois que je suis en vacance, donc je dirais que je suis disponible tout le temps. 

Pourquoi HGS : 
Je regardais souvent les Crew qui se formaient et qui faisaient des annonces sur le forum de la communauté GTA V, je suis tombé sur la fiche de présentation de votre communauté et j'ai trouvé cela intéressant.

Expérience *RP : 
Fondateur d'un RPG politique sur HabboBeta " White House "
Administrateur dans GoT RPG; Star wars; Stalingrad; Hunger Games (en construction) sur HabboBeta.
Membre de ONE PIECE RPG; the Walking Dead RPG;  HabboRepublic, HabboVillage... 
RP Politique sur Suprémacy 1914


*Deux défauts :
Je suis timide, c'est-à-dire que je ne vais pas aller chercher les gens en RP pour aller leur parler.
Mais une fois que je leurs parle, tout vas bien.


*
Deux qualités :
Je suis très diplomate, c'est à dire qu'en cas de conflit, je préférais toujours discuter et débattre avec les principaux concernés pou dénouer le noeud du problème.
Je suis courtois et respectueux envers mes interlocuteurs et tombe rarement dans l'invective et l'énervement.

Temps de jeux chez HGS : 6 mois 

Temps de jeux : 15 sessions

Pourquoi avoir choisi criminelle : 
Et bien, voilà quelques mois que je suis chez HG et je n'ai jamais essayé le banditisme. Donc je me lance dans la création d'une organisation criminelle Britannique qui se rapprochera d'un gang. (( Peaky Blinders notamment ))
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[ Refusé ] Candidature d'EichorstV5 Empty Re: [ Refusé ] Candidature d'EichorstV5

Mar 24 Oct - 19:46
Bonjour avez vous d'autres personnages actuellement ?
EichorstV5
EichorstV5
Random
PSN EichorstV5
Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2017

[ Refusé ] Candidature d'EichorstV5 Empty Re: [ Refusé ] Candidature d'EichorstV5

Mar 24 Oct - 23:42
Actuellement, je n'ai que Renatto Calvetti Mussolini.
 Rodrigue Martinez étant décédé.
Anonymous
Invité
Invité

[ Refusé ] Candidature d'EichorstV5 Empty Re: [ Refusé ] Candidature d'EichorstV5

Mer 25 Oct - 9:57
Bonjour,

Si vous vous lancez dans une nouvelle organisation et que le chef du gang seras vous , vous ne pouvez avoir qu'un seul personnage.
Donc il faudra que Renatto quitte la ville ou meurt si vous voulez créez votre gang.

Bonne journée.
Anonymous
Invité
Invité

[ Refusé ] Candidature d'EichorstV5 Empty Re: [ Refusé ] Candidature d'EichorstV5

Sam 28 Oct - 12:24
Toujours en attente.
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[ Refusé ] Candidature d'EichorstV5 Empty Re: [ Refusé ] Candidature d'EichorstV5

Sam 28 Oct - 13:07
je ne valide pas
Contenu sponsorisé

[ Refusé ] Candidature d'EichorstV5 Empty Re: [ Refusé ] Candidature d'EichorstV5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum