HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Empty [Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war."

Dim 22 Oct - 15:29

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Seal_of_Los_Santos


FICHE DESCRIPTIVE D’UN PERSONNAGE

ETAT CIVIL

Prénom : Shadow 
Nom : Moon
Surnom : Shadow of the war. 
Raison du surnom : Rage du personnage.
Date de naissance : 19/12/1980
Age : 38 Ans
Lieu de naissance : Liberty City.
Adresse : North Holland.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Taille : 180 cm.
Corpulence : 176,37 Livre.
Couleur de la peau : Noir.
Couleur des cheveux : Noir.
Couleur des yeux : Marron.
Vision : 10/10
Gaucher ou droitier : Droitier.
Etat de santé : Bonne santé.
ASPECT EXTÉRIEUR
Vêtements : 80’Yea 
Coiffure : Afro Frisé.
Tatouage : Plusieurs.

FAMILLE

Noms et âges des parents :  Père : White Moon.
Autres membres de la famille : Inconnu.

VIE QUOTIDIENNE

Animaux de compagnie : Aucun.
Habitudes quotidiennes : Horaire régulière, Lève tôt.
Se déplace de quelle façon ? : En courant, Vélo, en voiture.
Type de logement : Local Fukuda Private Detective.
Expressions ou mots favoris : “L'obscurité et la lumière ne peuvent vivre ensemble.”
Habitudes alimentaires : Variable.
Plat et boissons préférés :  Burger Shot.
Ce qu’il/elle aime dans la vie de tous les jours : Le Sport, les collègues,  la famille, la routine, les gens, proteger et servir.


Ce qu’il/elle déteste dans la vie de tous les jours : Les criminels.Atlas.
Sports pratiqués : Basket Ball.
Maîtrise de la technologie : Internet, smartphone.
Langues étrangères parlées : Français.
Quel comportement en public ? : Arrogant et Extraverti.

AMIS, RELATIONS PROFESSIONNELLES ET CONNAISSANCES

Dans le travail (Detective…) : Respecté.
Les autres : Irritant.
Au quotidien comment se comporte le personnage avec ses connaissances : Froid et distant avec la plupart des personnages.

PERSONNALITÉ

Qualités : Loyale,déterminé, perfectionniste, drôle.
Défauts : Impatient,Arogant.
Religion : Catholique. 
Opinion politique : Démocrate.
Son désir profond : Survivre.

Récit du personnage : 


Bâtiment du projet ECCAID. Washington DC.
*EXPERIENCE COORDINATING COMMITTEE FOR ARTIFICIAL INTELLIGENCE DEVELOPMENT


Rapport Numéro : 


Rapport : #1
Sujet :  XOF01.
Scientifique chargé du sujet Richard Jordan Howard
Date : le 11 février 1987
Localisation :  Dans le complexe ECCAID.
Heure : 11:38.


“ Un, un, deux, test micro, Un, Un, Deux, Test Micro, bien, rapport numéro, sujet XOF00 récupéré dans l’État de Liberty City. Il est doté d’une mémoire génétique surprenante et intéressante pour les procédures de notre projet, certains de ses fragments de mémoire sont exploitables via des algorithmes très complexes, nous n’avons malheureusement pas les moyens d’en déchiffrer le potentiel malgré notre avance technologique, nous continuons les recherches.”


Rapport : #2
Sujet :  XOF01.
Scientifique chargé du sujet Richard Jordan Howard
Date : le 12 février 1987
Localisation :  Dans le complexe ECCAID.
Heure : 10:38.


“Micro, très bien, le patient âgé de seulement 7 ans présente des signes intelligences bien au-dessus des estimations de son âge, il est capable également de s'adapter très vite dans une situation donnée et de changer de personnalité ou plutôt s'adapter comme certains animaux mimétiques. Je continue les observations.”


Rapport : #3
Sujet :  XOF01.
Scientifique chargé du sujet Richard Jordan Howard
Date : le 13 février 1987
Localisation :  Dans le complexe ECCAID.
Heure : 9:38.


“Micro, ok. Le sujet semble ne pas avoir d’attache particulière envers les gens qu’il fréquente, il ne montre pas des signes visibles d’empathie, peut-être les cache-t-il ? Il ne comprend pas les notions de bien et de mal, il agit très souvent avec violence envers les scientifiques, cependant cela reste encore gérable pour le moment, nous devons doubler la dose.”


Rapport : #4
Sujet :  XOF01.
Scientifique chargé du sujet Richard Jordan Howard
Date : le 14 février 1987
Localisation :  Dans le complexe ECCAID.
Heure : 8:38.


“Micro, Micro, ce matin nous avons eu une interférence avec un canal inconnu lors de notre expérimentation avec le sujet  XOF01, serait il responsable de cette interférence ? Nous n'avons pas pu traduire les propos tenus. “TalAlhkirza” Une anagramme de Talza Alh’ir ? Nous n’en savons pas plus pour le moment, nous allons continuer les recherches.”


 Rapport : #5
Sujet :  XOF01.
Scientifique chargé du sujet Richard Jordan Howard
Date : le 15 février 1987
Localisation :  Dans le complexe ECCAID.
Heure : 8:38.


“Micro, Micro, Micro, nous avons subi une attaque soviétique dans le complexe, le sujet  XOF01 a disparu. Nous sommes coupé du monde et toutes le complexe et bloqué en attendant la fin de quarantaine. Nous ne savons pas comment ils ont pu faire cela, mais nous devons augmenter la sécurité.”


Rapport : #6
Sujet :  XOF01.
Scientifique chargé du sujet Richard Jordan Howard
Date : le 22 février 1987
Localisation :  Dans le complexe ECCAID.
Heure : 8:38.

“Micro, Alo ? nous avons renforcé la sécurité du complexe, nous avons des soldats en renfort et de l’effectif supplémentaire. Nous n’avons toujours pas de nouvelle du sujet.” 


Rapport : #7
Sujet :  XOF01.
Scientifique chargé du sujet Richard Jordan Howard
Date : le 03 mars 1987
Localisation :  Dans le complexe ECCAID.
Heure : 00:38.

“Nous avons retrouvé le sujet, celui-ci s’était réfugié chez un hôtelier, nous avons nettoyé la zone et ne laissez aucun témoin. Le sujet n’a pas dit un mot jusqu’au complexe, nous allons le déplacer dans une zone plus profonde, la zone REDZONE du complexe.”×Attention !Une erreur inattendue est survenue : nous ne pouvons████ ████ ████ ████ nous avons ████  quand soud████ ████n’avons pas ████ ████ ████ nous ████ ████ ████ .████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ ████ 



De nos jours : 


2018 : Los Santos.

“Je suis Shadow Moon, ou le sujet XOF01, j’ai du fuir un endroit auquel je ne regrette pas, j’ai perdu mon père très tôt, en fait je ne l’ai jamais connus, je connais juste son nom, White Moon, je n’ai plus de nouvelle depuis, d’après ce que je sais, il serait mort, de toute manière je dois commencer une nouvelle vie et éviter de faire confiance à n'importe qui, je dois rester discret, c’est ce que mon mentor m'a dit, un certain Jotaro Fukuda, Le CÉLÈBRE Détective Privé,  notre devise, vos problèmes, c’est notre affaire, c’est là que commence m’a véritable vie, aidez les gens qui ont des problèmes de couples, en fait je m’occupe de ce qui concerne les moeurs en soit, c’est un boulot pas trop compliqué, ca paye plus ou moins bien et on rencontre des gens, c’est tout bon quoi, tant que tu restes à ta place, tu ne prends pas une prune, Los Santos, allait m'apporter un second souffle, mais je ne dois pas oublier que je suis une cible du gouvernement, je dois rester discret.”


[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Tylych17

“À mon arrivée à Los Santos  j'étais mitigé entre étonnement et dégoût, je n’ai pas vraiment su faire la part des choses, des grands bâtiments, des routes et un système organisé comme le trou du cul du monde, c'est-à-dire que c’est le néant, je pige que dalle, c’est pour cela que je me suis installé avec mon bureau à Blaine Country, les paysages sont magnifiques, le zéphyr qui m'a accompagné durant mes pérégrinations dans cette région m’a appris pas mal de truc  et astuce, c’est une belle région, malheureusement, quand y a du bon y a du moins bon, c’est bien connu, par quoi commencer ?


 Le Bruce Wayne ou plutôt notre branquignol de sheriff ? Monsieur Dixon machin-chose, je n'aime pas cette tête de lard, aussi con et insignifiant qu’un poisson dans un bocal, non même un poisson vivant en a plus dans la caboche ma parole !!!



[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Grand_10
Pour le reste, je suis tombé sur des gars sympathiques, notamment ce cher Charles, il fait le mec sombre, mais il a un grand cœur au fond, j'apprécie également Ethan et le nouveau barman, j’ai oublié son nom, mais j’aurais l’occasion de le croisé, d’ailleurs, je paye un petit loyer au barman pour la location de l’arrière, çà me coûte un bras,c’est pour cela que j’ai pris un deuxièmes jobs.


[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Grand_15

J’ai trouvé un job dans une petite épicerie, par contre je ne suis pas trop fan de l'androgyne qui me sert de patron, mais je me trompe peut-être, il fait le bon samaritain de mes couilles, moi je pense que c’est surtout encore un de ces putains de bourreaux sociopathes, bref j’ai eu un job dans une épicerie, j’aime vraiment pas, mais je suis obligé, si je vais mettre du beurre dans mes épinards.


[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Grand_11

Dernièrement j’ai rencontré un gars plutôt sympathique, un bonhomme, un vrai sur de lui et droit dans ses bottes, un certain Gravano, Salvatore, d’habitude, je ne suis pas trop fan des blancs de ce genre, mais j’aime bien ce gars bizarrement, comme quoi, j’attends de voir la suite, j’ai hâte qu’il ouvre son motel, histoire de voir si sa réputation est toujours d’actualité et surtout pour mettre une quenelle à Dixon ! Mahawa Ah  !






Ah oui, y a eu un incident assez drôle, y a mon patron d'androgyne qui s’est fait pas respecter par une femme, c’est assez ridicule, le gars est obligé dans deux gorilles pour protéger ses fesses, quand je pense que je le gouverneur se baladais parfois sans garde du corps, c’est assez ironique, ca se dit rappeur du peuple, mon œil oui ! Putain, le philosophe essayiste Alexander aurait était fier de mes analyses, il me manque tellement, un très grand auteur, bon, on se retrouve pour mes prochaines aventures. Black Power It’s Back !

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Grand_13

Note :


Résumé des personnalités des personnages et des relations du point de vu de Shadow Moon :

Heaven Jenkins “La bonne amie” : C’est la petite nouvelle dans l’entreprise, elle est plutôt mignonne pour une détective, elle à l’air d’avoir plus de bouteille que moi dans le métier, pour le moment nous ne sommes que des connaissances. 



MAJ:
Elle semble absente ce moi-ci, cela m’inquiète. 
Statut : Connaissance.



[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Grand_16

Ethan Kayden Mayers “Mon Oncle Charlie” : C’est le gars sympathique par excellence, cependant j’ai l’impression qu’il cache quelque chose, en tout cas il est réglos, je n’ai rien à dire, il est qu’une bonne connaissance pour l’instant.




MAJ :

Comme toujours l’oncle Charlie use de sa gentillesse et il m’a même offert un poste dans son établissement, c’est une chance pour moi pour la suite des événements, j’aimerais être un peu plus proche et en savoir plus histoire de voir si je peux m'intégrer encore plus.  

Statut : Bonne Connaissance.




Salvatore Gravano “Le Mafioso” : C’est un vieux monsieur que j’ai récupéré en UBER, je n'ai pas grand-chose à dire, même si je devrais me méfier de lui en vue de son passé tumultueux. Nous ne sommes que des connaissances.


MAJ :
J’ai revu Monsieur le Mafioso, toujours aussi seul, mais toujours aussi sympathique, nous avons discuté brièvement, puis il est parti après la tempête. 


Charles Rivierson“Le simple d'esprit” :  Il est le Co gérant du bar, c’est un garçon plutôt froid de premier abord, mais il cache bien son jeu, j’ai également appris qu’il avait une relation avec Lesslie.



MAJ :
J’ai revu Charles après plusieurs semaines d'absence, il n’avait pas l’air très content de me voir et surtout en tant que nouveau salarié, mais les choses ont l’air de se calmer.


[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Grand_22



MAJ Ajout du personnage Slade dans le Codex.



Enzo “L'Explorateur sans Boussole” :J’ai rencontré Slade durant mes nombreux passages au bar et durant mon service, c'est un gars vraiment sympathique, a à discuter de la pluie et du beau temps et de tout ce qui s'ensuit, il vient du Portugal, même si de base il m’avait parlé de Vice City en San Andreas, je trouvais cela très étrange, on est allé chasser avec son frère, c’était vraiment nice.



[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Grand_19


MAJ : Ajout du personnage Sneaz Fékir dans le Codex.



Sneazz Fékir “L’androgyne” :  Premièrement je ne déteste pas mon patron, j’ai tout de même un certain respect, mais je n’aime plus ce qu’il fait et son style de musique actuel, je n’aime pas non plus la contradiction de ses paroles et de son état dans la société, pour moi ce n’est qu’un hypocrite de son passé, il se la raconte un peu trop à mon avis à certain moment et se croit trop intouchable, mais personne n’est intouchable, cependant je me suis trompé sur un certain point, il est assez ouvert malgré sa prétention, en fait le type est contradictoire et je n’arrive pas à le discerner, tantôt il traine dans des yachts de Luxe, tantôt il se balade dans des trous à rats comme notre bar, je ne pige pas que dalle. Tout ce que je sais c’est qu’il a été respectueux envers moi et je n’aurais peut-être pas dû parler ainsi à Ezkiel. Je devrais peut-être me remettre en question par rapport à cela, reste à voir sur le long terme.


Statut : Cordial.


[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Grand_21

Ezkiel (Nom Inconnu)“Le pointeur”: lorsque j’ai rencontré le spécimen tout s’est pour le mieux passé, mais celui-ci est sortit de ses gonds lorsque j’ai parlé de sa célébrité, j’avais l’impression de voir une groupie, c’est pitoyable, j’ai à peine fait une remarque que le bougre est partie dans les quarts de tours, a à décider d’en découdre et ce lâche pédant a sortit un couteau pour faire ce que tous les lâches font, bref je me suis retrouvé sur le sols avec beaucoup de mal à respirer, heureusement qu' Heaven était là, j’ai ensuite revu le mec et cela ne s’est pas passé comme prévu. Nous sommes actuellement en entente cordial.



MAJ : 
J’ai appris qu’il avait quitté son taff pour un nouveau auprès de l’androgyne, cela ne m’étonne pas…

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Grand_17

Leslie Swann “La Cagole” : Elle a ratissé large dans tous les chemins de la basse-cour entre le plouc et le simple d'esprit, elle s’amuse également à détruire les véhicules des autres pour pas un sou, bref une bonne cagole comme on les aime dans nos régions. Nous ne sommes mêmes pas des connaissances.





MAJ : 
J’ai appris par les informations qu’elle était recherché par la police, cela m'a fait rire je l’avoue, j’imagine bien l’androgyne en faire autant, ce serait au moins le seul point ou nous sommes d’accord.

Statut : OSEF.


Kyle Dixon  “Le Plouc”: Personnage plus que méprisable, il est d'un ridicule, mais je pense aussi qu'il cache son jeu, je pense également qu’il n’a pas fait fortune en faisant uniquement des services légaux, il est le Bruce Wayne Discount de la ville cumulant une tartine de métiers différents, je ne l'apprécie pas beaucoup. 




MAJ :
Heureusement je n’ai pas vu cette tête de lard, je n’ai rien d’autre à dire.
Mauvaise relation, Conflit possible.



Résumé : 

C’était une semaine compliquée, entre les problèmes avec le pointeur et les soucis d’argent, cela reste assez difficile, il faut que je trouve un moyen de me faire plus d’argent car l’emplacement du bureau coûte cher, et j’ai besoin de matériel informatique, une idée me tracasse, mais j’aurais besoin de bras pour cette opération, je ne sais pas quoi faire, peut-être que l'oncle Charlie pourrait me donné le numéro de quelqu’un, enfin un larcin capable de me donner des tuyaux pour me faire de l’argent facile, je n’en sais trop rien.

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Grand_18

24/02 AU 25/02/2018.

MAJ : 

C’était une semaine plus tranquille et surtout une semaine liés aux rencontres et à la réconciliation, je regrette la bonne amie ne soit pas là, j’avoue qu’elle me plait bien, mais on n'est pas là pour ça, j’ai rencontré de nouveaux personnages dans la ville, c’était franchement cool, un nouveau travail et une nouvelle vie, mais je ne dois pas me détourner de mon Objectif, Black Power It’s Back !

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Grand_23







Dernière édition par Dictacube le Dim 25 Fév - 11:02, édité 49 fois
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Empty Re: [Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war."

Dim 11 Fév - 13:19
Edit
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Empty Re: [Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war."

Dim 11 Fév - 16:43
Fiche Validée


Dernière édition par Horyus le Lun 19 Fév - 23:46, édité 1 fois
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Empty Re: [Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war."

Lun 19 Fév - 17:32
Grosse Maj.
Anonymous
Invité
Invité

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Empty Re: [Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war."

Lun 19 Fév - 19:04
Très propre !
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Empty Re: [Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war."

Lun 19 Fév - 19:15
Merci ! 
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Empty Re: [Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war."

Jeu 22 Fév - 23:02
MAJ
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Empty Re: [Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war."

Jeu 22 Fév - 23:16
Mdrrrr ça taille
Bien frere ;)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Empty Re: [Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war."

Ven 23 Fév - 7:43
Prince Sneazz a écrit:Mdrrrr ça taille
Bien frere ;)
Oui :hap: 

Merci beaucoup :)
Anonymous
Invité
Invité

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Empty Re: [Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war."

Ven 23 Fév - 12:29
Vraiment original, avec les poins de vues de chaque personnages que tu as rencontré, c'est lourd ! 
Mon préféré est quand même Le Plouc  :rire: : 

Kyle Dixon  “Le Plouc”: Personnage plus que méprisable, il est d'un ridicule, mais je pense aussi qu'il cache son jeu, je pense également qu’il n’a pas fait fortune en faisant uniquement des services légaux, il est le Bruce Wayne Discount de la ville cumulant une tartine de métiers différents, je ne l'apprécie pas beaucoup. Mauvaise relation, Conflit possible.
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Empty Re: [Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war."

Dim 25 Fév - 10:59
Merci Poto !
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Empty Re: [Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war."

Dim 25 Fév - 10:59
MAJ DU CODEX ET JOURNAL DE BORD !
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Empty Re: [Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war."

Ven 11 Mai - 13:15
Shadow a décidé de quitter la ville.
Personnage inactif. 
Contenu sponsorisé

[Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war." Empty Re: [Validé] Background & Identification & Notes de Shadow Moon. Aka "Shadow of the war."

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum