HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
EichorstV5
EichorstV5
Random
PSN EichorstV5
Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2017

[Clôturé] Candidature FIB Joaquìm Alvès  Empty [Clôturé] Candidature FIB Joaquìm Alvès

Sam 14 Oct - 19:27
Candidature Service d’urgence




Prénom, Nom RP : Joaquìm Alvès 

Âge IG/IRL : 27/16 ans

Présentez-vous en quelques lignes : 
Je m'appelle Darren, cela fait voilà bientôt 4 ans que je RP (non pas sur GTA V mais sur d'autres plateformes telles que Habbo.fr ou alors Supremacy 1914).
J'ai déjà eu la chance de diriger (en tant d'admistrateur*) plusieurs RPG (Game Of Thrones*; Stalingrad*; Star Wars*; White House*; Pirate des Caraïbes; Istral) sur HabboBeta. J'ai également appartenu à un parti politique RP " DNE " Deutsch Nationalist Einheit qui reprenait les codes du NSDAP mais à nos jours. (( je précise que je n'ai rien de raciste ))

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :
Voilà deux mois que je suis en vacance, donc je dirais que je suis disponible tout le temps. 

Pourquoi HGS : 
Je regardais souvent les Crew qui se formaient et qui faisaient des annonces sur le forum de la communauté GTA V, je suis tombé sur la fiche de présentation de votre communauté et j'ai trouvé cela intéressant.

Expérience RP : 
Fondateur d'un RPG politique sur HabboBeta " White House "
Administrateur dans GoT RPG; Star wars; Stalingrad; Hunger Games (en construction) sur HabboBeta.
Membre de ONE PIECE RPG; the Walking Dead RPG;  HabboRepublic, HabboVillage... 
RP Politique sur Suprémacy 1914


Deux défauts :
Je suis timide, c'est-à-dire que je ne vais pas aller chercher les gens en RP pour aller leur parler.
Mais une fois que je leurs parle, tout vas bien.


Deux qualités :
Je suis très diplomate, c'est à dire qu'en cas de conflit, je préférais toujours discuter et débattre avec les principaux concernés pou dénouer le noeud du problème.
Je suis courtois et respectueux envers mes interlocuteurs et tombe rarement dans l'invective et l'énervement.

Temps de jeux chez HGS : 4 mois 

Temps de jeux : 9 sessions


Le lien de votre fiche personnage "Service d'urgence": 




[Clôturé] Candidature FIB Joaquìm Alvès  Img_2710

Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour) 
Avec les armes suivantes ;

Carabine
2.900

Pistolet Lourd 
1.780

Mitraillette

2.300
Fusil à pompe
3.280




Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) :
Permis voiture & bateau.

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police :
Un bon agent doit respecter la chaîne de commandement et de ce fait la hiérarchie. Il doit également être polyvalent et s'adapter à tout moment aux situations et contretemps  qui s'imposent à lui.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) :
J'ai une certaine facilité pour la conduite.

Selon vous, que doit représenter la police en jeu :
La police doit représenter l'ordre et la loi. Si, ils ne sont pas respectés. On tombe dans le chaos. 

Que représente un grade pour vous :
Il est normal eu plus qu'important qu'au sein d'une organisation ou même au sein d'une instance d'avoir une hiérarchie claire et cohérente. La hiérarchie structure l'organisation et créer à mes yeux une cohésion entre les membres d'un groupe.

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL :
Je suis quelqu'un qui suis beaucoup l'actualité et qui adore l'Histoire. (WW2 forces de l'axe, Histoire Française; Allemande; États-uninienne et du monde)
Je me suis beaucoup informé sur les différentes organisations de renseignement; anti-terroriste au fil des années. Je regarde beaucoup de biopic tel que J. Edgar Hoover; Opération Valkyrie; la couleur des sentiments..)
Elite22snaiper
Elite22snaiper
Chef de Faction Service d'Urgence
Chef de Faction Service d'Urgence
PSN elite22snaiper
Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24

[Clôturé] Candidature FIB Joaquìm Alvès  Empty Re: [Clôturé] Candidature FIB Joaquìm Alvès

Lun 16 Oct - 14:12
Bonjour, votre demande a été mise en attente .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum