HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Darkxblight
Darkxblight
Random
PSN Darkxblight
Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 24

[Validé] Candidature de Brett washington pour le poste de Pompier/Secouriste. Empty [Validé] Candidature de Brett washington pour le poste de Pompier/Secouriste.

Jeu 12 Oct - 20:36

Prénom, Nom *RP: Brett Washington.

Âge *IG/*IRL : IG: 57 ans / IRL: 17 ans

*Présentez-vous en quelques lignes : Si je postule pour le poste de pompier c'est parce que j'adore le travail d'équipe, je suis contiens des risques et je tien beaucoup a aider mes équipiers. Je me suis déjà entretenue avec le chef des pompiers et c'est une personne très respectable. Je souhaite donc pouvoir l’assister IG et apprendre ce magnifique métier. 

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Le week end ou pendant les vacances.

Pourquoi HGS : Je suis un ancien de GHS et j'apprécie beaucoup les admins et les joueurs que j'ai pus rencontrer lors de mes premiers RP, j'espère donc pouvoir prendre entièrement pars a cette magnifique communauté 

Expérience *RP : Des années de Rp a mon actif, sur différent jeu et sous différentes formes, je suis un  roleplayer très sérieux.

*Deux défauts : Parfois assez Timide est je pose souvent beaucoup de question.

*
Deux qualités : Bon travailleur en équipe et sérieux 

Temps de jeux chez HGS : 2 session RP et environ 5 heures avec GTH_Killer-Joey.

Temps de jeux : J'ai arrêter de compter il y'a bien des années.  

Le lien de votre fiche personnage "Service d'urgence": Publier juste en dessous. 
[Validé] Candidature de Brett washington pour le poste de Pompier/Secouriste. Medic10


Candidature pour le poste de Pompier-Urgentiste.





Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : Voiture et Bateau, cherche une formation pour les véhicules de pompiers et les ambulances.


Selon vous qu'est-ce qu'un bon urgentiste : Un homme prêt a risquer sa vie pour le bien des autres, serviables et sérieux avec le sens de la hiérarchie, un homme qui sait quand il faut intervenir. 

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, reconnaissance...) : J'essaye beaucoup de réfléchir devant un problème pour bien analyser la situation et donc effectuer les bons gestes. 

Selon vous, que doivent représenter les urgentistes en jeu : Un homme qui est toujours prêt pour secourir les habitants et les hommes/femmes en dangers. Un homme prêt a intervenir a tout moment et a toutes les situations.

Que représente un grade pour vous : Un honneur et tout un tas de devoirs a réalisés, de nombreuses taches que je suis prêts a assumer. 

Quelques lignes sur vos connaissances générales des urgentistes (US) IRL: Les pompiers US disposent de tout un attirails de matériaux pour évaluer au mieux toutes les situations graves. Ils disposent hélicoptéries, De bateaux et de camions de pompier avec tous le matériel nécessaires.  

Elite22snaiper
Elite22snaiper
Chef de Faction Service d'Urgence
Chef de Faction Service d'Urgence
PSN elite22snaiper
Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24

[Validé] Candidature de Brett washington pour le poste de Pompier/Secouriste. Empty Re: [Validé] Candidature de Brett washington pour le poste de Pompier/Secouriste.

Jeu 12 Oct - 21:14
Service de recrutement.
Fire & Medical Departement ,
Monsieur Washington,
Le 12/10/2017
Objet : Recrutement au sein de Pompier & Urgentistes.


Dossier accepter

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.







Cordialement,



F&MD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum