HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SaKgeX
SaKgeX
Random
PSN VeXoZ-_-AzX
Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 32

[Validé] Candidature pour police de Dimitri Damytlev Empty [Validé] Candidature pour police de Dimitri Damytlev

Mer 11 Oct - 20:09
Prénom, Nom *RP: Dimitri Damytlev

Âge *IG/*IRL : 27 ans / 16 ans

*Présentez-vous en quelques lignes : 

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Journalières toutes les sessions 

Pourquoi HGS : On me l'a conseillée et je trouve la communauté et ses joueurs très bien.

Expérience *RP : Joueur RP depuis 4 ans dans différentes communautés

*Deux défauts : Pas sérieux par moment et un peux vulgaire

*
Deux qualités : Patient et innovant

Temps de jeux chez HGS : plus d'1 mois

Temps de jeux : énormément

Le lien de votre fiche personnage "Service d'urgence":
POLICE 

[Validé] Candidature pour police de Dimitri Damytlev FOzcSg3KzEk8KzMe-nkqiSPsVe925Po8bHhfW2tkCEaGONndantOyj_TlA43ffViNVM7PUx7h9NlEx0Gws5-E87ErqUtzRA7NV8IlXp9p5QAr5_9Zs5oQsnpCxuQbNKDEXUsOORT

Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour) 
Avec les armes suivantes ; Impossible d'envoyer les screens sur le topic

Carabine

Score : 3200

Pistolet Lourd 

Score : 3200

Mitraillette

Score : 3450

Fusil à pompe

Score : 3500


Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : Moto et Voiture

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police :Un policier est une personne ayant le devoir de mettre en vigueur les lois de son pays , de maintenir l'ordre et la force publique.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : Excellent au tir de précision et bon à la conduite 

Selon vous, que doit représenter la police en jeu : Le respect , la loi et la sécurité

Que représente un grade pour vous : Un grade sert , pour moi , à récompenser un agent pour le bon travail qu'il fournit en augmentant celui ci.Il sert aussi à distinguer certains agents et donc de mettre en place une Hiérarchie.

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL : 

Je suis beaucoup les séries TV sur RMC ou la 23 sur lesquels passe beaucoup d'émission en rapport avec la police US et Française. Je suis également une chaine youtube qui se nomme PoliceActivity et qui relate les video en gopro d'intervention policière au USA.
Elite22snaiper
Elite22snaiper
Chef de Faction Service d'Urgence
Chef de Faction Service d'Urgence
PSN elite22snaiper
Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24

[Validé] Candidature pour police de Dimitri Damytlev Empty Re: [Validé] Candidature pour police de Dimitri Damytlev

Mer 11 Oct - 21:21
Bonjour, merci de bien respecter le modèle de candidature .





Cordialement ,


Commissaire McGarrette LSPD
SaKgeX
SaKgeX
Random
PSN VeXoZ-_-AzX
Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 32

[Validé] Candidature pour police de Dimitri Damytlev Empty Re: [Validé] Candidature pour police de Dimitri Damytlev

Jeu 12 Oct - 19:13
Prénom, Nom *RP: Dimitri Damytlev

Âge *IG/*IRL : 27 ans / 16 ans

*Présentez-vous en quelques lignes : Je suis un joueur plutôt attentif et j'ai pas mal d'expérience en terme de RP, J'ai déjà joué dans pas mal de communauté auparavant.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Journalières toutes les sessions

Pourquoi HGS : On me l'a conseillée et je trouve la communauté et ses joueurs très bien.

Expérience *RP : Joueur RP depuis 4 ans dans différentes communautés

*Deux défauts : Pas sérieux par moment et un peux vulgaire

*Deux qualités : Patient et innovant

Temps de jeux chez HGS : plus d'1 mois

Temps de jeux : énormément

Le lien de votre fiche personnage "Service d'urgence":
https://www.grandtheftheroes.com/t2839-background-et-identification-de-dimitri-damytlev
POLICE



Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour)
Avec les armes suivantes ; Impossible d'envoyer les screens sur le topic

Carabine

Score : 3200

Pistolet Lourd

Score : 3200

Mitraillette

Score : 3450

Fusil à pompe

Score : 3500


Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : Moto et Voiture

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police :Un policier est une personne ayant le devoir de mettre en vigueur les lois de son pays , de maintenir l'ordre et la force publique.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : Excellent au tir de précision et bon à la conduite

Selon vous, que doit représenter la police en jeu : Le respect , la loi et la sécurité

Que représente un grade pour vous : Un grade sert , pour moi , à récompenser un agent pour le bon travail qu'il fournit en augmentant celui ci.Il sert aussi à distinguer certains agents et donc de mettre en place une Hiérarchie.

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL :
Je suis beaucoup les séries TV sur RMC ou la 23 sur lesquels passe beaucoup d'émission en rapport avec la police US et Française. Je suis également une chaine youtube qui se nomme PoliceActivity et qui relate les video en gopro d'intervention policière au USA.

(Si j'ai oublié quelque chose dite le moi)
Elite22snaiper
Elite22snaiper
Chef de Faction Service d'Urgence
Chef de Faction Service d'Urgence
PSN elite22snaiper
Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24

[Validé] Candidature pour police de Dimitri Damytlev Empty Re: [Validé] Candidature pour police de Dimitri Damytlev

Jeu 12 Oct - 19:29
Service de recrutement.
Los Santos Police Departement ,
Monsieur Damytlev,
Le 12/10/2017
Objet : Recrutement au sein de la Police.


Dossier accepter

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.







Cordialement,



LSPD
Contenu sponsorisé

[Validé] Candidature pour police de Dimitri Damytlev Empty Re: [Validé] Candidature pour police de Dimitri Damytlev

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum