HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[ Validé ] Candidature - Vice Gouverneur - Howard Underwood  Empty [ Validé ] Candidature - Vice Gouverneur - Howard Underwood

Mar 10 Oct - 13:56
Prénom, Nom : Jaden TURNER.
Âge *IG/*IRL : 27 ans/20ans.
*Présentez-vous en quelques lignes :  
Moi,c'est Florian, je suis un pur produit du sud, j'aime le 51, la pétanque, et dires "OH PUTAIN" avec également la fameuse "C'est à perpette les olivettes". Je suis également fondateur d'une des plus belles et grande communauté de France. 

Disponibilités (Journalières ou hebdomadaire) : Tous les jours, sauf à l'apéro.



Pourquoi HGS : Car, c'est l'une des communautés les plus  MAGNIFIQUES  du monde. 


Expérience *RP : Alors, j'ai plus d'une quarante, cinquante personnages à mon actif. Dont 80% étaient des agents de police.

*Deux défauts :Je suis du sud, j'ai le sang chaud putain. Moi égocentrique ?

*Deux qualités :  Seulement deux ? Il faudrait en faire une liste pour vous les énumérer. Bon, Sérieux est Déterminé.



Temps de jeux chez HGS : 30648 heures.

Temps de jeux :30648 heures.

Le lien de votre fiche personnage : https://www.grandtheftheroes.com/t2565-identification-de-l-agent-underwood-provisoire




Pourquoi rejoindre la faction gouvernementale ?

Par c'est que c'est une faction dans laquelle je n'ai pas énormément de temps de jeu, j'aime la politique et la gestion à l'habitude c'est pour cela que mon choix se tourne vers cette faction. 

Votre projet : 


Je souhaite reprendre en main la lutte antiterrorisme et faire en sorte que Blaine Country et que la zone commerciale soit mise en place. 


Les projets suivront avec l'arrivée de mon décret mercredi.
Anonymous
Invité
Invité

[ Validé ] Candidature - Vice Gouverneur - Howard Underwood  Empty Re: [ Validé ] Candidature - Vice Gouverneur - Howard Underwood

Mar 10 Oct - 19:12
Je valide.

[ Validé ] Candidature - Vice Gouverneur - Howard Underwood  1502831429-6evm2lbo-400x400

Prochaine étape :


Rédiger un sujet où vous exposez vos projets à la population en tant que vice gouverneur.


----------------------------------------------------------------------------

A bientôt !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum