HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Aerage
Aerage
Random
PSN Geeker-for-play
Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2016

[Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]  Empty [Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]

Lun 9 Oct - 17:10
Prénom, Nom *RP: Luke Cottenmouth

Âge *IG/*IRL : 28/18

*Présentez-vous en quelques lignes : Je suis âgée de 18 ans, bientôt 19, j'adore le RP et 
durant ma jeunesse j'ai regardé beaucoup de vidéo dessus, et pratiqué beaucoup de RP
sur différents jeux, j'aime l'aventure et la progression.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Entre 5 à 10h selon les jours nuits ou journées

Pourquoi HGS : Car j'ai déjà jouer avec vous en étant de la BAC et je voudrait renouvellé
cette expérience car vous êtes pour moi les meilleurs du RP sur console.

Expérience *RP : HGS (GTA V), Garry's Mod, Altis.

*Deux défauts : Sanguin, maladroit

*Deux qualités : Respectueux, amical

Temps de jeux chez HGS : Maybe 2-3h..

Temps de jeux : 13j 5h 55min sur le Online

Le lien de votre fiche personnage "Service d'urgence": https://www.grandtheftheroes.com/t3602-fiche-de-presentation-luke-cottenmouth

Statistique au stand de tir: Carabine, Mitraillette, Fusil à pompe, pistolet lourd

[Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]  1507561793-22289679-690095824517991-2327392438129241919-o

[Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]  1507561794-22338780-690095487851358-3671464004715639401-o

[Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]  1507561794-22382183-690095917851315-5032720475961577332-o

[Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]  1507561793-22382480-690095694518004-8643833286828311036-o

Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : Voiture, Moto.

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police : L'agent de police ne peut pas être
parfait mais il est de son devoir de faire le maximum pour adopté un comportement
irréprochable, car l'agent de police est avant tout l'image de notre pays, le protecteur
de nos valeurs, et la sécurité des citoyens. Si tout ses critères sont respectées, nous
aurons un bon agent de police.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) :
Pilotage

Selon vous, que doit représenter la police en jeu : La sécurité des citoyens, le respect
du jeu, et la tranquilité des citoyens.

Que représente un grade pour vous : Chaque grade à sa dose de respect, du plus petit
grade au plus respectueux.

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL : Aux U.S.A il existe plusieurs
forces de polices selon l'état, le comté ou la municipalité, au niveau des polices américaines ils dépendent
du gouverneur ou de la législature d'état.

Les villes américaines ont leurs propres polices.

NYPD: New York
CPD: Chicago
LAPD: Los Angeles
SFPD: San Francisco
BDP: Boston
DPD: Détroit
APD: Atlanta
APD: Austin
BPD: Baltimore
SDPD: San Diego
DPD: Denver
HPD: Honolulu
Elite22snaiper
Elite22snaiper
Chef de Faction Service d'Urgence
Chef de Faction Service d'Urgence
PSN elite22snaiper
Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24

[Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]  Empty Re: [Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]

Lun 9 Oct - 17:37
Service de recrutement.
Los Santos Police Departement ,
Monsieur Cottenmouth,
Le 09/10/2017
Objet : Recrutement au sein de la Police.


Dossier accepter

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.







Cordialement,



LSPD
Anonymous
Invité
Invité

[Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]  Empty Re: [Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]

Lun 9 Oct - 17:38
Bonjour,

Merci de faire votre candidature pour rejoindre la communauté avant de commencer à faire une candidature de la police et une fiche personnage.

Bonne journée.
Elite22snaiper
Elite22snaiper
Chef de Faction Service d'Urgence
Chef de Faction Service d'Urgence
PSN elite22snaiper
Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24

[Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]  Empty Re: [Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]

Lun 9 Oct - 17:40
Je pense qu'il l'a déjà mais elle a du aller dans les archives et puis possiblement supprimé
Anonymous
Invité
Invité

[Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]  Empty Re: [Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]

Lun 9 Oct - 17:50
Pourtant je ne l'ai pas trouvé, sa fais combien de temps qu'il la fait ?
Impossible qu'elle est dans les archives ni qu'elle a été supprimé.
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]  Empty Re: [Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]

Lun 9 Oct - 18:10
Bonsoir, 


Étant donné que le membre est inactif depuis un certain temps, il est impératif d'en refaire une autre.


Cordialement.
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]  Empty Re: [Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]

Mer 11 Oct - 15:57
Edit, changement d'unité.
Contenu sponsorisé

[Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]  Empty Re: [Validé] Candidature Police - Luke Cottenmouth [Atlas]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum