HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Dim 1 Oct - 13:46


“L'essentiel, c’est de trouver la source du problème”




“J’ai longtemps cherché cette source, le commencement et la fin, depuis mon enfance à l'orphelinat Hill, j’ai longtemps espéré avoir des réponses, j’en ai eu durant un certain temps par mon éducation religieuse,  mon nom n’est pas un hasard, il est dérivé et d’origine hébraïque, qui signifie Jéhovah, je suis nées et grandi entouré de témoins de Jéhovah et des catholiques ainsi que des protestants,Il trouve également origine au prénom Jadon signifiant “reconnaissant” ou juge.




Je trouve que ce nom me va bien, j’ai grandi avec des religieux, j’ai appris et assimilé les principes de base, je ne sais pas si j’ose dire être plus un Témoin de Jéhovah que catholique ou un protestant, j’accumule, car c’est toute mon enfance, j’ai grandi avec, mais cela ne m’a pas suffit.




J'ai pris alors une direction que celle voulues par mes confrères, mes pères, j’ai pris la voie de la justice et plus tard celle de la révélation, j’ai toujours voulu rencontrer de ce qui me reste de ma famille, mais j’ai vite fait oublier cette lourde tâche pour me consacrer à chercher, j’ai rejoint la police et fais mes preuves, mais il me manque quelque chose.




J'ai alors vu l’offre de la société Atlas et j’ai donc pris la décision de rejoindre cette société, c’est alors que d’opération en opération, j’ai réussie à faire mes preuves, mais un mal me revient sans cesse, alors j’ai commencé mes recherches, j’ai trouvé une piste en cherchant dans toutes les directions possibles, même les mauvaises, en m'installant dans une des maisons d'Atlas.




Je suis tombé sur des choses hallucinantes, une vieille bâtisse, abandonné depuis des années, celle d’un certain Hamilton, je suis tombé sur des photos de deux hommes Antonio Gomez, et de ce qu’il semble être le propriétaire de cette bâtisse, il semblait proche, des amis ? Des collaborateurs ?




Des rumeurs disaient qu’il était peut-être le cofondateur d'Atlas, je n’y crois pas vraiment, mais je ne l’ai également pas cru pour Antonio Gomez, je me suis fait une idée en trouvant une vieille épave d’un vieux modèle de véhicule blindé, il semblerait que ce soit parti de là, Atlas, les armes, les véhicules, j’ai tout de suite reconnu le prototype X-TRZ-669.




Je suis ensuite parti en ville, j’ai rencontré le commandant de la police de Ls, j’ai discuté avec lui, et je me suis renseigné, un sujet est alors venu, il me semble qu’il était proche d’un certain Hunter Holloway, j’avais appris à mes dépens que j’avais peut-être quelqu’un qui puisse m’aider à trouver ma famille, et justement, c’est de cette personne qu’il s’agit, j’ai discuté longuement, apparemment, c’est un ado ordinaire, qui n'a plus donné de trace du jour au lendemain.


Après cette discussion, je suis allé chez mon salon de coiffure préféré, l'Hair Peufra, le service et de bonne qualité et les gens sont assez sympathique comparé à certains commerces de la ville, j’ai discuté un peu, mais je n’ai pas fait plus, j’ai payé et je me suis rendu à mon rendez-vous au concessionnaire de la région. (Emirates Orginal MotorWork) 


J'ai rencontré le gérant, un type très low cost comme il m'a dit, je pensai m’être trompé avec le club privé Emirates en voyant sa tenue, mais non c’était bien la concession, j’ai acheté un magnifique 4*4 et en récupérant celui-ci, j’ai croisé Lincoln 51, j’ai discuté de manière professionnelle et nos routes se sont séparés, je suis rentré à Blaine County.


J'ai croisé Alpha 03 dans la petite bourgade de Paleto Bay, on devait discuter dans une grange au loin, mais nous avons fait assez rapidement demi-tours après une scène plutôt gênante, il a pris le large, et je suis rentré dans ce qui allait être mon chez-moi...


Dernière édition par Jaden Turner le Lun 2 Oct - 18:31, édité 2 fois
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Dim 1 Oct - 14:02
Ah ça fait plaisir que tu reprennes poto
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Dim 1 Oct - 14:04
Propre ! :)
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Réponse

Dim 1 Oct - 14:12
Très sympa !!  :) :)
La référence à Hair Peufra qui fait plaisir  :-D :-D
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Dim 1 Oct - 14:20
Merci les gars du soutient :)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty ☩ Wild West Story : Journal d'un marginal.

Lun 2 Oct - 18:20
“L’essentiel c’est de savoir agir quand il faut”


“L’action est une bagatelle dans la région dans laquelle je survie, l'inaction tant qu’à elle est une ingéniosité qui tend à se mouvoir chaque jour, les zones rurales sont abandonnées au profil de Los Santos.


Je n’arrive pas à l'imaginer cette région prospère, pourtant jadis c’était le cas, une merveilleuse cité avec des centaines de milliers d’habitants, mais les gens ont changé, l’argent, le luxe et la luxure recouvre cette ville, c’est un dépotoir qui m’exaspère, mais cela me rappelle par moments mon quartier d’enfance, Broker, toute mon enfance, toutes mes expériences se sont faites dans cette ville, la ville de la liberté, Liberty City.


Je me souviens encore de ce parc et de ce globe, je me souviens étant petit essayant de grimper sur la surface la plus élevée me disant que si j’arrivais, alors je serais maître de ce monde et de mon destin, je ne suis maître de rien, Atlas est mon maître, je crois en cette institution, même si…


Chaque matin, je me réveille en fixant par la fenêtre en m’imaginant à nouveau grimpé ce globe, en m’imaginant marqué les esprits, en m’imaginant retrouvé ma famille et enfin rétablir la vérité. L’essentiel, c’est d’être encore en vie ? N’est ce pas ?


[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ 5607-gta-iv-dukes
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Lun 2 Oct - 18:32
Quel penseur ! :)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Lun 2 Oct - 18:44
Mdrr, cimer !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Lun 2 Oct - 19:06
C'original franchement, continue khouya
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Lun 2 Oct - 19:21
Lourd khey !
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Jeu 5 Oct - 15:39
Merci les gars :)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Journal d'un funambule.

Jeu 5 Oct - 16:25

“L’essentiel c’est pas la chute, mais l'atterrissage”




“La chute est brutale, mais l'atterrissage est vital, ainsi va la vie, ainsi vient la mort, nous sommes tous condamnées à la damnation, nous sommes des chimères dans cet univers de poussière, de ce monde qui vient à nous saupoudrer de palette,d'illusion,de cette vie que je ne veux pas, de ce monde que je n’ai jamais voulu, de cette opiniâtreté que je ne cesserai de laisser à quiconque.


“Un fossé me sépare des gens crédules et de ces gourous, je suis un Nephilim et un chérubin, c’est ce qui me caractérise et qui me concerne de mes semblables, à commencer par cette visite et rencontre inattendue avec cette star du show-business un certain Sneazz Fékir, certes, nous ne sommes pas du même monde, mais je n'aurais qu'été redevable de son geste.


Il m’a donné une piste qui me n'a malheureusement rien donnée par la suite, j’ai ressenti de la sympathie pour cet homme, mais également de la méfiance, y avait il un Nephilim en lui ?


Je n’arrivais pas vraiment à le discerner, en tout cas il avait l’air de bien s’y connaître d’image tout comme les gourous et les manipulateurs, mais tout le monde à une partie sombre, un jardin secret, je me demande laquelle, certes, mais cela n'a pas vraiment d’importance pour l’instant.


Je me suis rendu compte qu’il serait difficile de faire avec le peu d’information, j’ai donc décidé de reprendre du service, il va y avoir du changement, bientôt Atlas fera partie du gouvernement intégralement, et mes espoirs de trouver et de connaitre enfin la vérité s’évapore....


La chute est inévitable….


Dernière édition par Jaden Turner le Jeu 5 Oct - 16:34, édité 1 fois
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Jeu 5 Oct - 16:31
Sympa, c'est recherché surtout ;).
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Jeu 5 Oct - 16:35
Merci mec !
Mahdi Akan
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
PSN Damien89AqD
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 28

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Jeu 5 Oct - 16:52
Propre insp ton histoire  :ok:
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Ven 6 Oct - 22:12
Merci 03 :)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Dim 8 Oct - 14:23
Propre Continue :D
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Lun 9 Oct - 16:41
Merci jeune otaku !
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Jeu 12 Oct - 12:22



Traduction :

L’essentiel, en ce monde, n’est pas l’endroit où nous sommes, 
mais la direction dans laquelle nous marchons.

Olivier Wendell Holmes


“Quelle direction je dois prendre alors que je manque de repère pour m'orienter, c’est l'essentiel de mon questionnement, futile qu’il soit, il en reste néanmoins primordial pour moi.

Tout comme la récolte d’information, j’en sais désormais un peu plus grâce Lindsey Growveur, mais ce n’est toujours pas suffisant, je dois trouver ce Youssef Akdim lui faire parler, s’il faut, il faudra me montrer beaucoup plus explicite, mais je ne préfère pas en arriver ainsi.


“Mais reprenons depuis le début, aujourd’hui j’ai encore exécuté un homme, un homme qui ne mérite peut-être pas la potence, et, pourtant, je l’ai fait, j’ai l’impression qu’une pulsion meurtrière m'a conduit à faire cet acte, la neuropuce m’aurait-elle stimulé de l'abattre ? J’ai pris un des vieux fusils de chasse que je garde tout le temps avec moi, il s’agit du fusil de chasse de Daryl Hamilton, là où il est, il n'en aura pas besoin, j’ai visé avec mon arme et avant sa mort, je lui dis après qu’il me demande une prière : “Ici On ne prie pas, On meurt.


J’ai regardé son  regard se fixer sur moi, tant de questions me sont  parvenus en le regardant,avait il une famille ? Des enfants ? Je n’en ai aucune idée, mais j’étais satisfait d’avoir abattu cette pourriture, ce n’était pas ma première fois, j’ai également fait croire à un accident d’un certain Delaporte, est ce que cela fait de moi un monstre ? Non, j’éradique, cette terre de ces mauvaises graine , une bonne herbe, c’est une herbe sans parasite, et moi je suis l’exterminateur qui désherbe et dératise la vermine, c’est mon rôle et je le prends bien à cœur.


Mais je n’en suis également pas certain, mes actions se retourneront contre moi, puis… Je doute sur certaines choses, je crois qu'organisation dirige la plupart des sociétés de cette ville, elle agit dans l’ombre, elles ne montrent pas leurs visages, et si Atlas en… Non… Je ne peux pas…


Ce que je ne sais pas contre, c’est que Hunter a été enlevé et sûrement introduit à devenir un de ces membres, en tout cas de ce que mes sources me disent, je suis septique, qu’est que ce garçon pourrait apporter à cette secte ?

Quel est le but de cette organisation ?Suis-Je un patin de leurs machinations ? Est-ce que je vais avoir des problèmes ? Je vais perdre la vie .



Je pense que l’essentiel c’est de suivre le bon chemin tout en évitant les embûches. Il suffit de prendre la bonne direction !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Jeu 12 Oct - 16:14
De la peufra comme jamain
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Jeu 12 Oct - 16:26
Merci ! 
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Jeu 12 Oct - 19:03
Gg! Propre :)
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Ven 13 Oct - 15:43
J'adore voir comment le rp peut complètement varier d'une personne à l'autre. Chacun à "son histoire" à raconter et c'est pour ça que je conseille à chacun de partager ses écrits.


Très bon journal, j'attend la suite ;)
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☩Wild West Story☩

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum