HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧ Empty [Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧

Jeu 28 Sep - 14:44
Hrp : Ce journal est évidemment hrp sauf si il est retrouvé de manière roleplay. La façon de pensée n'est pas la mienne mais celle de mon personnage. Bonne lecture à tous et merci du soutien ;) !
-------------------------------------------------------------------------------------------





Moi c'est Marcó et aujourd'hui, j'ai décidé d'entreprendre l'écriture de mon journal. C'est un peu dépassé, mais maintenant que je vois la mort tout les jours, je veux laisser une trace dans la légende, dans l'histoire de cette ville. Je viens de loin. Et avant de parler d'aujourd'hui, je me dois de parler de mon passé.




Je suis né Calle de la Montera, à Madrid. Une rue connue pour la prostitution. Quoi de mieux que cela pour débuter ma vida ? Jusqu'à mes 10 ans j'ai grandi en Espagne. Ma mère est espagnole et mon père Algérien. Pour différentes raisons, notamment professionnelle nous sommes partis à Los Santos. J'ai grandi en el barrio de Rancho. La ciudad de Los Santos était idéal pour mois. J'ai pu étudier un peu, je n'étais pas nul, mais je n'étais pas fort non plus. La criminalité régnait dans le quartier, je l'avais compris. Je m'en rappelle, les grands de mon quartier me disait "Faut faire ses preuves, avoir des valeurs, lâche pas tes potes pour des putes, il faut de l'argent". On était un peu la nouvelle génération de Rancho, celle qui partait en couille selon les grands. Il y'avait des grosses têtes dans les jeunes de l'époque à Rancho, les gars avec qui il fallait pas avoir des problèmes. Il y'avait les boss Vagos, et aussi des gars comme Tarik ou Sneazz :3. Et genre, il y'avait une fille dans ma classe à l'époque, je la kiffais mais j'ai pas pu l'avoir. Elle m'a mis un sale stop, elle s'appelait Yasmine. Alors pour me venger, je l'ai racketté. Le petit détail que j'avais oublié, c'est que c'était la petite sœur Fékir. La sœur de Tarik et Sneazz. Sneazz m'a défoncé. Je suis rentré chez moi, l'arcade pété, un bras pété, avec une odeur de pisse. Il m'a pas raté.




Mais j'ai continué mon chemin, j'ai appris à respecter ceux que je devais respecter, et j'ai appris à haïr ce que je devais haïr. Par la suite j'ai décroché mon diplôme, et c'est là que tout commence. Aujourd'hui j'ai 20 ans. J'avais un peu d'argent en poche, entre mes économies, la bourse que j'ai touché, et puis la drogue. J'ai ma nationalité américaine, mais je me sens espagnol comme jamais dans ce pays. Enfin, j'étais dans mon petit local de Rancho et j'ai décidé de trouver du travail. J'ai choppé un taf en tant que coiffeur après avoir fait une formation, j'ai mon petit talent. La chance me sourit, j'ai eu l'occasion de travailler pour Hair Peufra, un salon de coiffure vers la plage, ce quartier me fout les boules mais bon, j'ai eu un entretien d'embauche avec Sneazz. Le Sneazz, le vrai. On a eu l'occasion de discuter, je me suis excusé, je crois qu'il est passé à autre chose, et il m'a finalement recruté. C'est un vrai ce gars, il a percé et moi aussi je veux percer comme lui. 




J'arrive au salon pour mon deuxième jour, et qu'est-ce que je vois ? Un gars qui s'appelle Ricardo, alias Rico. Et comme moi, il veut rejoindre les Vagos. Ça fait plaisir de travailler avec un frère, en plus il assure bien. On coupe des veuchs, on met du Peufra Radio en fond, on nous fait pas A4A, et on est payés. Quoi de mieux ? Si ce n'est des vieux mecs en voitures noirs qui traînent vers chez nous là, c'est douteux. Je m'en branle, si ils cherchent des problèmes je les baisent un par un. Mes frères et moi. Ils peuvent venir à 100, si on a pas beaucoup, les autres n'ont pas assez. Et puis en allant chercher des clopes pour mon gars Rico, je suis passé au QLF Store m'acheter une petite sacoche, et là je vois quoi, El Juanito. J'ai fais le gars qui le connaissait pas, mais en vrai, c'est une légende des Vagos ce type. Il a plus de meurtres à son compte que Terminator wallah. Un gars cool, bon il a vieilli, je l'imaginais pas comme ça, mais ça se voit il est pas dépassé. Après on ressent qu'il est de la vieille génération, je crois qu'il aime pas trop mon tempérament insolent. On a grave discuté, maintenant je squat dans son squat pendant que des putes font des squats. Bon je m’arrête là. Bref, il me donne un petit logement, tranquillement, pourquoi il me donne un petit logement ? Parce que j'ai plus de thunes. Ces pédés de condés m'ont choppés. Et qui m’arrête ? La meuf de Sneazz là. La putain de blonde, Lylia. J'espère qu'il va l'a tromper, ou la quitter, elle fait trop la meuf. C'est bon. J'ai pris 24 heures de garde à vue. Et genre 14 000 $ d'amendes. Ils ont cru que j'étais blindé de dineros comme Joey Valentine ou quoi. Avec l'autre keuf qui se prend pour Pascal le grand frère. Je vais décaler son string sur mon futur yacht à lui. Bref, c'était la merde.




Et mon salaire me suffit pas. J'ai retenu ce que m'ont dit les grands. Quiero muchos dinero, quiero muchos dinero y el primero que no quiere lo mato. Donc mon gars Juan, a bien voulu que je rentre dans les Vagos. Mais je crois que j'ai un peu merdé. Il m'avait donné rendez-vous un lundi soir. Je l'ai laissé en plan. Il y'a une fille qui est venue au Hair Peufra, se llama Chloé.  Je connais pas son nom de famille, par contre je connais bien autre chose, on a terminé ça dans les toilettes publiques, j'ai pas le temps. Mais tranquillement c'est ma petite chérie ma petite poupée que je quitterai dès que je trouverai une chienne avec un meilleur pedigree. Non, en vrai je fais le bonhomme mais tranquille, je vais essayer de me caler avec, c'est une meuf tranquille, un peu jalouse mais tranquille, tant qu'elle me pose pas de problèmes dans ma criminalité ça va. J'ai sympathisé avec certains de ses potes d'enfance aussi je crois, genre un certain Jacob, un renoi solide.Par contre, une qui peut me poser problème c'est la Lylia. J'espère qu'elle me fera plus A4A. Putain si seulement je pouvais dire à Sneazz de la quitter, au final moi je fais tous pour lui, lui il me calcule pas, et quand il m'appelle c'est pour me dire de me pointer au taf. Putain. Pourtant j'écoute tout ses albums,  je viens de son quartier, je rap bien, je suis plutôt mignon. Pourquoi le succès vient pas là ? J'ai mon autre gars Vagos, il s'appelle Tulio, alias Nekfeu meskine. Il m'a proposé de tourner un clip, pourquoi pas, ça peut etre sympathique. Là, on a une belle équipe, la Juanito, Tulio, Marco, Rico. La JTMR, Le j't'emmerde. On va niker des mères, mais bon il faut que je respecte plus les ordres de Juan. Par contre, Tulio et Rico ils ont pas assumés la douleur lors de leur initiation. Putain, c'est vrai que ça faisait mal, mais un vrai bonhomme ne montre pas lorsqu'il a mal. Je l'ai appris ça aussi, alors j'ai gardé ma douleur secrète. 




Maintenant, il faut que je fasse mes preuves avec mes frères. Je sais que ma go a failli avoir des problèmes. Estoy aqui por ella, para mis hermanos, hasta la muerte. Je sais pas si on va faire quelque chose, parce que je sais aussi que mon gars Rico a eut des problèmes avec les bikers, ces putains de crasseux dégueulasses. Putain quand ils viennent au salon de coiffure je dois leur faire cinq shampoings à ces putas ! Bon, en soit faut pas que je fasse de problème, je crois que les bikers sont pas en guerre avec les Vagos. Donc le gang passe avant. Maintenant c'est fini les conneries. Juan m'a dit d'aller voir les gars de Cypress Flats, la zone indus en gros. Là-bas, des frères nous ont donnés des armes, j'ai ma petite mitraillette légère, mon poing américain et mon canif, j'ai de quoi me défendre. C'est fini les conneries. Bientôt, j'aurai fais mes preuves, je vais percer dans le rap, et je surpasserai Sneazz
Yo soy el mejor y todo el mundo le sabe. 


[Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧ Grand_24
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧ Empty Re: [Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧

Jeu 28 Sep - 17:05
beaugosse mais yo soy sa se dit pas dit juste soy poto :)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧ Empty Re: [Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧

Jeu 28 Sep - 17:56
Le but étant d'insister sur le personnage :
Soy el mejor : Je suis le meilleur
Yo soy el mejor : Moi je suis le meilleur
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧ Empty Re: [Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧

Jeu 28 Sep - 18:51
ah ouais bienvue je m'étais arrêté a soy
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧ Empty Re: [Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧

Dim 1 Oct - 12:36
Sympa le journal avec les récences aux petits oignions ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧ Empty Re: [Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧

Dim 1 Oct - 13:42
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧ Empty Re: [Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧

Mar 3 Oct - 15:04
Si, claro. Somos los mejores.
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧ Empty Re: [Inutilisable en RP] ♧ Mi vida - Marcó Lorenzo Vásquez ♧

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum