HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
[Clôture] Candidature secouriste Alberto MONTES 620-49
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 37

[Clôture] Candidature secouriste Alberto MONTES Empty [Clôture] Candidature secouriste Alberto MONTES

Lun 25 Sep - 21:37
Prénom : Matthieu 
Pseudo : vXTICO67Xv 
Âge : 17 ans

Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans, je suis en terminale et je joue Rôle Play depuis plus de deux ans sur tous mes jeux comme Battlefield, GTA V, Dying Light, Ghost Recon, PayDay...

Disponibilité : le week-end et la semaine en générale pas avant 20h

Pourquoi HGS:
D'après ce que j'ai entendu, cette communauté m'a l'air poussé au niveau du Rôle Play et cela m'interesse beaucoup car j'ai fais déjà pas mal de communauté mais je n'en ai jamais trouver une qui me convenait. Je cherche à me rapprocher le plus possible de la réalité. En espérant que cette communauté me conviendra enfin.

Expérience RP : 
Je joue Rôle Play depuis plus de deux ans sur tous mes jeux, j'ai déja rejoint beaucoup de communauté et j'ai déja été modérateur dans plusieurs d'entre eux. J'ai également possédé ma propre communauté MilSim sur le jeu Battlefield 4.

Défaut : Trop Bavard et vouloir toujours avoir raison 
Quantité : Savoir mené une équipe et Rôle Play 

Temps de jeu chez HGS : 0
Temps de jeu sur GTA : plus de 500 heures