HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
[Clôture] Candidature secouriste Alberto MONTES 620-49
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 37

[Clôture] Candidature secouriste Alberto MONTES Empty [Clôture] Candidature secouriste Alberto MONTES

Lun 25 Sep - 21:37
Prénom : Matthieu 
Pseudo : vXTICO67Xv 
Âge : 17 ans

Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans, je suis en terminale et je joue Rôle Play depuis plus de deux ans sur tous mes jeux comme Battlefield, GTA V, Dying Light, Ghost Recon, PayDay...

Disponibilité : le week-end et la semaine en générale pas avant 20h

Pourquoi HGS:
D'après ce que j'ai entendu, cette communauté m'a l'air poussé au niveau du Rôle Play et cela m'interesse beaucoup car j'ai fais déjà pas mal de communauté mais je n'en ai jamais trouver une qui me convenait. Je cherche à me rapprocher le plus possible de la réalité. En espérant que cette communauté me conviendra enfin.

Expérience RP : 
Je joue Rôle Play depuis plus de deux ans sur tous mes jeux, j'ai déja rejoint beaucoup de communauté et j'ai déja été modérateur dans plusieurs d'entre eux. J'ai également possédé ma propre communauté MilSim sur le jeu Battlefield 4.

Défaut : Trop Bavard et vouloir toujours avoir raison 
Quantité : Savoir mené une équipe et Rôle Play 

Temps de jeu chez HGS : 0
Temps de jeu sur GTA : plus de 500 heures
Passions : le Rôle Play, l'airsoft, la Formule 1 et la simulation aérienne
Embition : Faire ce qui me plaît


https://www.grandtheftheroes.com/t1466-modele-candidature-service-d-urgence-atlas

MEDECIN,POMPIERS 
[Clôture] Candidature secouriste Alberto MONTES Imagegif



Nom: MONTES
Prénom: Alberto
Âges: 35ans




Permis possédé(s) IG : 
voiture / moto

Selon vous qu'est-ce qu'un bon urgentiste :
un bon urgentiste est un Homme dévoué, volontaire, disponible et prêt à tout pour venir en aide aux victimes
 

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, reconnaissance...) : 
j'ai passé 9 ans dans l'US ARMY dont 6 au sein de l'USASOC. Je peut donc aller chercher une victime nimporte où, nimporte quand même dans les conditions climatiques les plus dégradés. Faisant parti d'un équipage d'hélicoptère, je connais par cœur ces engins. J'étais également le médecin au sein de mon team au 75th donc j'ai
également de très bonnes connaissance en premier soins particulièrement en situation de gros stress.

Selon vous, que doivent représenter les urgentistes en jeu : 
les urgentistes doivent êtres prêt à intervenir à tous moments pour sauver un maximum de vies.

Que représente un grade pour vous : 
un grade représente sa position au sein d'une hiérarchie. C'est une chose indispensable pour que les décisions soient bien prises et appliqués.

Quelques lignes sur vos connaissances générales des urgentistes (US) IRL: 
Je n'ai pas trop de connaissances dds urgentistes aux USA mais j'ai passé 4 années au sein des sapeurs-pompiers. 


Je poste cette candidature à la place de vXTICO67Xv car il ne possède pas de moyens de copier/coller une image merci de votre compréhension 


Dernière édition par kyle DIXON le Jeu 7 Déc - 10:07, édité 2 fois
Elite22snaiper
Elite22snaiper
Chef de Faction Service d'Urgence
Chef de Faction Service d'Urgence
PSN elite22snaiper
Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24

[Clôture] Candidature secouriste Alberto MONTES Empty Re: [Clôture] Candidature secouriste Alberto MONTES

Mer 27 Sep - 6:12
Service de recrutement.
Los Santos Fire & Medical Departement ,
Monsieur Montes,
Le 27/09/2017
Objet : Recrutement au sein des Pompier et Médecins.


Dossier accepter

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.







Cordialement,



LSFMD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum