HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
theo182306
theo182306
Support Service d'urgence.
Support Service d'urgence.
PSN theo182306
Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 26

[Validé] Candidature de Thiérry Durand Empty [Validé] Candidature de Thiérry Durand

Dim 24 Sep - 10:58
Prénom, Nom *RP: Thierry Durand 

Âge *IG/*IRL : 27ans / 19 ans

*Présentez-vous en quelques lignes : je suis quelqu'un de simple qui fait tout pour etre bien vu.

j'aime exercé le métier de policier car il est nécessaire de faire respecter l'ordre et la loi . 
J'aime aussi avoir le privilèges de pouvoir conduire les véhicules de police que je trouve magnifique. 

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :tout les soirs et quelque week-end 

Pourquoi HGS : HGS est une communauté rp que j'apprécie de mon arrivé en session et c'est ce que je recherché depuis longtemps. J'ai aussi des amis qui mon conseillé de venir en me disant que ça allé me plaire 

Expérience *RP : J'ai déjà fait plusieurs communauté rp et j'ai une grande expérience rp . je regarde aussi des vidéos rp 

*Deux défauts : têtu et maladroits

*
Deux qualités : sympathique et investi 

Temps de jeux chez HGS : 1 mois ( 1 sessions )

Temps de jeux : mon temps de jeux sur gta 5 est de 108 jours

Le lien de votre fiche personnage "Service d'urgence":
https://www.grandtheftheroes.com/t3463-fiche-personnage-thierry-durand





POLICE 

[Validé] Candidature de Thiérry Durand FOzcSg3KzEk8KzMe-nkqiSPsVe925Po8bHhfW2tkCEaGONndantOyj_TlA43ffViNVM7PUx7h9NlEx0Gws5-E87ErqUtzRA7NV8IlXp9p5QAr5_9Zs5oQsnpCxuQbNKDEXUsOORT

Statistique au stand de tir (Photo avec mention du pseudo et l'heure et le jour) 
Avec les armes suivantes ;

Carabine
Pistolet Lourd 
Mitraillette
Fusil à pompe



Permis possédé(s) IG (Voiture,Camion,Moto) : Voiture et bateau

Selon vous qu'est-ce qu'un bon agent de police : U bon agent de police est un agent qui sait faire respecter la loi et l'ordre . 

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : j'ai une bonne abilité au tir mais sans plus 

Selon vous, que doit représenter la police en jeu : en jeu la police doit faire respecter la loi in game et aussi le reglement de HGS

Que représente un grade pour vous : un grade signifie une avancé dans une carrière professionnel et aussi un respect d'un collège 

Quelques lignes sur vos connaissances générales de la police (US) IRL : Chaque ville a sa propre police et ensuite ça ce rapproche de la police françaises  . Le principale étant de faire respecter la loi et l'ordre


Elite22snaiper
Elite22snaiper
Chef de Faction Service d'Urgence
Chef de Faction Service d'Urgence
PSN elite22snaiper
Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24

[Validé] Candidature de Thiérry Durand Empty Re: [Validé] Candidature de Thiérry Durand

Dim 24 Sep - 16:45
Service de recrutement.
Los Santos Police Departement ,
Monsieur Durand,
Le 24/09/2017
Objet : Recrutement au sein de la Police.


Dossier accepter

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.







Cordialement,



LSPD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum