HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Ven 1 Sep - 22:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
si vous lisez ceci c'est à dire que je vais parler de ma vie pas très grand chose a vous raconter mais voila je vais commencer par le commencement .





                                                         LE COMMENCEMENT


Tout d'abord quand je suis arriver a Los Santos j'ai voulu découvrir la ville je n'avait fait connaissance avec personne encore et voila dès le premier jour je me fait arrêter par la police pour excès de vitesse et des jours passèrent et je faisais que faire des tours en moto dans la ville j'étais a la recherche d'un emplois, un jour j'ai rencontrer un homme qui s'appellent phil jones il était nouveaux comme moi en ai devenu amis et en s'est appris a connaitre  le même jour un mec ma fonce dan sala moto donc je l'ai poursuivie et il m'a ramener dans un endroit ma kidnapper ma marquer au fer rouge ma couper un doigt ma enlever une dents si je le retrouve je fais pareil mais en double mais bon bref et un jour un homme nommée Mr Yôsuke Inagawa m'a interpeller pendant que j'étais entrain de faire de la moto et ma proposer de venir dans son restaurant aoimoku restaurant je l'ai suivie je me suis installer et ils m'a demander se que je voulait manger en me donnant la carte des menus et j'ai vue en même temps que mon pote Phil travailler ici donc comme je chercher un emploi il en a parler a son patron et j'ai réussi de dérocher un travaille de livreur un travail idéal quand on a une moto donc je faisais mes livraisons tranquillement mais hors de mon travaille ou pendant les livraison en enchainant les conduite dangereuse , les excès de vitesse et les feux griller je me fais finalement partir en prison pendant 4 mois quand je suis ressorti j'ai du reprendre mon travaille avec un client chez qui je faisait souvent des livraisons c'était Mr Antonio Gomez je le connais pas plus que ça je sais juste qu'il aimait beaucoup la nourriture coréen comme je faisait beaucoup de livraison chez lui mais un jour je suis parti le livrer pour une fête et le jours même il est mort d'un accident je suis venue où l'accident a eu lieu .


J'avais voulu avoir un deuxième emploi car avec mes amendes j'avais pas assez de sous donc j'ai décrocher un emploi chez Beach Motor Sport le PDG était Mr Pablo Grande eta femme Jodie Bradshaw et j'ai été accueillie par un employer expérimenté qui s'appellent Lorenzo Sanchez il m'a dit se qu'il faut porter comme vêtement les base quoi et pendant mes heure de travaille en était beaucoup ensemble et nous somme devenue amis puis je me suis créer une entreprise une épicerie qui s'appellent Ace Liquor mais j'ai du en prendre une autre car c'était trop loin dans le désert donc j'ai pris une en ville une LTD .


J'avais rencontrer un nouveaux gars qui s'appellent Aldin Dark il était intéresse par l'illégale et j'avais fondée une organisations criminelle qui s'appelait Alpak Distributions ou j'ai engagée Phil et Aldin et d'autre personne dans le futur j'avais rencontrer un gars qui s'appeler El Chapo qui ma vendue des arme mais qui doit encore me vendre de la matière première et deux voiture pour mon business de Cannabis il y a plusieurs gang et d'organisations criminelle et pendant que j'en parle deux mec en kidnapper mon pote Phil il lui en demander le nom de l'organisations et d'autre questions et ils l'ont menacer de le tuer si il mentait si je l'est retrouve ils sont mort il yen a un il avait la peau marrons mais bon...


J'ai aussi voulue une ak47 et le mec qui ma vendue sa voulait quelle travaille pour lui pour quelque milliers de dollars donc j'ai accepter mais ma prévenu que si j'étais une poucave il retrouverait et me tuera mais je lui est dis si je fais du cannabis c'est que je ne suis pas une poucave et il m'a aussi dit qu'il m'appellera quand il aurait une mission pour moi bon bref .


Un mec m'a appeler il s'appelle Sneazz Fékir ou Le Prince Fékir il m'a proposée un contrat pour mon épicerie je l'ai accepter a présent mon épicerie s'appelle Emirate market et je suis redevenue PDG comme j'étais gérant de l'épicerie LTD bon c'est la fin de cette partie . 


(hrp)j'espère qu'elle vous aura plus merci savoir tout lue et a la prochaine
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Ven 1 Sep - 22:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sympa ton petit journal mon khey
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Ven 1 Sep - 22:28
Merci
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Ven 1 Sep - 23:14
Propre !
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Ven 1 Sep - 23:15
Merci
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Ven 1 Sep - 23:20
Pas mal bg
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Ven 1 Sep - 23:24
Cimer
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Ven 1 Sep - 23:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tes l'un de mes membres  les plus adulés Alpak, Force et honneur à toi mon fryy ! Tellement content que tu taff sur des journaux le zinc !!!!!!!!!!
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Sam 2 Sep - 0:08
Merci sa fait plaisir sa donne de la force pour la suite
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Je suis la

Sam 2 Sep - 0:36
Toujours un plaisir de lire un journal. ;)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Sam 2 Sep - 1:55
Alpak a écrit:Merci sa fait plaisir sa donne de la force pour la suite
T'inquiète le zinc !!! ON EST LAAAAAAAAAAAAAA!
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Sam 2 Sep - 11:35
Merci merci
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Lun 27 Nov - 20:54
LA SUITE


     Après tout sa je suis partie pour environ 1 ans en France ou j'ai réfléchis a d'autre projets je suis aussi partie en Espagne revoir le territoire et si le gang dans j'étais était encore présent mais malheureusement il y a eu une grande guerre dans ce quartier et tout est détruit plus personne n'y habitait après tout cela je suis retourner à Los Santos et j'avais reçu un appelle de Mr sneazz qui m'a donnée rendez-vous pour parler si tout se passez bien dans mon épicerie et je lui avait dit que j'avais besoin d'une deuxième épicerie qui sera financer par lui car j'avais un projet en tête .


      Quelque mois plus tard j'ouvris ma première boutique de vêtement de luxe mais 1 mois avant j'avais fais un grave accident de moto contre une autre moto et on m'a emmener a l'hôpital j'étais inconscient et je pouvais pas marcher pendant 2 mois et pendant ce temps mon frère Calvarez on peut aussi l'appeller Carlos était venue me voir et gérer les affaires et il a aussi rencontrer des gars comme Danny Savastano et salvatore mussolini et un autre gars de la ville mais je sais plus comment il s'appelle qui voulait devenir rappeur , un jour il y avait une fête chez Hamza malek-Ali il est partie et il y avait beaucoup de monde et sa s'est fini par des battons de rue il avait gagner deux combats et il en a perdue 1 contre une fille malheureusement .


    Après ma sortie de l'hôpital il m'a dit qu'il cherchait du travail légales ou illégales et il a fais une demande et un homme l'a contactez et lui a donnez rendez-vous à l'observatoire et il l'a demandé de tuer une personne qui lui gêner et il lui a dit c'est qui et il a répondue que c'était salvatore mussolini alors il a réfléchi et a demander la récompense et l'homme en costard lui répondue "cela ce compte en millions" mais après avoir réfléchie il a refusé car c'était quelqu'un qu'il connaissait pas très bien mais il voulait de l'argent mais pas partir en prison et avoir des soucis donc ils sont tout les deux partis et mon frère a essayer de chercher son numéro partout et il a finalement envoyer un message a Danny pour qu'il dise a salvatore que quelqu'un veut sa peau je lui avait aussi demander si c'était quelqu'un de la famille mussolini il m'a répondue oui car il y avait une ressemblance je voulait aller a la fête organisée dans une villa mais tout la nuit j'ai été occuper par cette affaire .


   Revenant a l'ouverture de ma boutique j'était content d'ouvrir ma première marque ce jour là je me balader dans la ville quand tout d'un coup un mec me suivait j'ai commencer a accélérer mais il me suivait encore alors j'ai essayer de me cacher mais il m'avait vue et je l'ai demander pourquoi il m'a suivie mais j'ai oublier ce que qu'il m'a dit et je l'ai dit de faire attention parce qu'il me connait pas il était garer du qlf store dans un burger shot j'allais me promener en ville après la sortie de l'hôpital en allant préparer une inauguration de ma boutique mais qui a été annulée et j'ai croisée Danny sur la route il m'a dit que j'étais bien habillée j'avais une belle voiture lui aussi elle était bien customisés et je lui est racontée ce qu'il c'est passée avec mon frère au passage il est repartie en France car j'étais sortie bref et après je l'ai expliquer plus en détail et voila après en c'est promener et je lui ai raconter qu'un mec il fait trop le fou don on est partie le voir il y avait aussi son pote et on l'a parler pourquoi il faisait le malin il a eu peur il a courue et on l'a courser on l'a mis dans notre voiture et Danny l'a ramener dans un garage et Danny lui dis de sucer sa bite si il essayer de s'échapper ou de pas respecter ce qu'on leur disait ce qui est le cas on les mettait un coups de batte de base-ball a la fin on la relâché et son pote aussi on l'a dit "si tu dis a la police t'est mort fils de pute" et il nous a pas respecter on sortant il a dis je vais dire a la police on la niker et il est partie quelque mois plus tard j'ai assistée a un combat de boxe je voulait parier mais j'ai pas parier et on voyant des voitures belles je me suis dit il faut que je m'en achètent et un jour j'ai poster un message sur le darknet pour vendre du cannabis et un mec m'a contactez il m'on a achetez pour 50 000$ soit 2500 gramme et tout s'est bien passée encore quelque mois plus tard j'ai racheter la scierie de Paleto Forest pour des revenus élevée et je me suis aussi acheter trois voiture une schafter v12 , une schafter LWB , et une grotte Carbonnizarre et un autre mois j'ai rencontrer un mec qui s'appelle Jamarr Stamps mais on l'appelle Bad Azz et je l'ai ramené chez lui en premier puis il voulait aller chez le coiffeur ensuite je l'ai ramener dans ma boutique et il a acheter des habits  et une doudoune rose qui allait bien avec ses cheveux rose on l'appelle aussi la crapule ou la méduse et pendant la route jusqu'a chez lui je l'ai proposer du travail je l'ai dit de vendre des barrettes de shit et un mec m'a appellée il m'a dit il voulais 10 gramme mais il avait peur de se faire attraper par la police alors il a pris 5 gramme et j'e l'ai donnez 5 gramme et je l'ai envoyez au parkings du LS customs il était deux et il a ramené l'argent et je l'ai aussi donnez 5 grammes pour lui gratuitement ensuite je suis partie attendre un concert mais c'était un freestyle et je suis partie en France pendant quelque mois .
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Lun 27 Nov - 20:59
Que du sale mamène
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Lun 27 Nov - 21:02
Merci frero!
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Lun 27 Nov - 21:07
Je savais même pas qu'on voulait ma mort mdrrrr bon journal sinon continue comme sa bg !
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Lun 27 Nov - 21:32
Merci poto!
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Mar 28 Nov - 13:22
Vraiment lourd Alpak continue comme sa !
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Mar 28 Nov - 16:56
Ce genre de journal alimenté par une bonne dosse de parfum de violence et de boisson énergétique de kampf, c'est trop sombre pour moi je l'accorde !
Alpak Gambino
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
PSN alpak roum's
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Mar 28 Nov - 17:30
Merci les mecs.
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP] journal de alpak gambino   Empty Re: [Inutilisable en RP] journal de alpak gambino

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum